n°2 - juillet 2009 - 4,80€
n°3 - septembre 2009
Intro, par Deadpool :
Hello ! C'est Deadpool ! Jérémy Manesse m'a proposé d'écrire cet edito à sa place, sous le prétexte fallacieux qu'il a 12800 pages de BD à traduire ce mois-ci. Je lui avais pourtant dit que des fois, il faut savoir dire "non, j'ai pas le temps". Enfin, ça m'arrange puisque ça me permet de vous accueillir pour le démarrage de ma toute nouvelle série ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon vrai nom, c'est Wade Wilson, et je suis mercenaire.
Ca veut dire tueur à gages, mais j'accepte aussi d'être engagé comme baby-sitter. Je suis très reconnaissable à mon masque rouge, d'ailleurs il doit y avoir ma photo quelque part sur cette page. Juste à côté, il y a un type tout vert. C'est pas parce qu'il a mal au coeur après avoir vu un film de Michael Bay c'est parce que c'est un extra-terrestre envahisseur belliqueux de la race des Skrulls (celui-ci s'appelle Sk'iploum). Et si vous trouvez que le lifting de son menton est raté, ils sont tous comme ça, chez les Skrulls. C'est pour ça qu'ils sont énervés et qu'ils veulent envahir la Terre à l'occasion du crossover Secret Invasion. On a dû leur dire que la Terre était la planète où les chirurgiens esthétiques apprennent à redresser les mentons...
La troisième photo, le type avec le bandeau sur l'oeil ? C'est Nick Fury, ex-directeur du S.H.I.E.L.D. Qu'est-ce qu'il fait là, d'ailleurs ? Bonne question : il est là parce que... parce que... Je sais pas, en fait. Il est sans doute là parce que c'est cool d'avoir un type avec un bandeau sur l'oeil en deuxième de couverture. Il en faudrait un dans toutes les revues !
Ah, on me fait signe que je n'ai plus de place. Je reviens, je vais trancher la tête de ce stagiaire incompétent. Je vous retrouve en dernière page, d'ici là, vous aurez sans doute eu le temps de lire mon aventure. C'est écrit très gros.
Dernière édition par frankythegoon le Jeu 03 Sep 2009, 23:21, édité 2 fois