ax-el a écrit:Intérréssant mais le fait de ramener des "doubles" pour essayer ne serait-ce qu'un instant de faire croire qu'ils sont les vrais (heu vous me suivez? ) je n'y crois pas chez Marvel.
En effet, aprés la saga du clone de Spiderman, Marvel s'est rendu compte que les fans se sentaient floués d'avoir suivi les aventures d'un imposteur durant des mois (voir des années) et ils ont donc fait machine arriere pour revenir au status quo, je pense donc que les vrai "faux" héros sont bien des Skrulls même si pour beaucoup j'aurai prêferé qu'ils soit bien les originaux
Le Fauve nottament sic....
Peut être que l'avenir me donnera tord mais je redoute une certaine standarisation "Marvelienne" à la fin
Je ne comprends plus ton discours un coup tu rales pour les résurrections, ainsi que cette facilité de marvel pour faire revenir certains persos, exemple la femme d'oeil de faucon...(alors que l'on ne sait pas encore si c'est la vrai ou une skrull) et là par contre tu rales car tu penses qu'il ne s'agit que de skrulls et que marvel au final ne va ramener personne...
Gardien, un traducteur de pensé pour ax-el s'il vous plait.