le Gardien Dim 08 Fév 2009, 12:50
Je n'ai rien contre les cross-over, mais quand ....
-1 Cela ne traine pas sur des mois
-2 Quand on fini ce cross-over, on retombe dans un autre et ainsi de suite ....
Je ne sais plus quand à été crée ce style ??, mais bon ces derniers temps , je trouve qu'il y a eu beaucoup de cross-over come si les numéros "standard" des héros ne servait plus a rien.
Je trouve cette politique éditoriale insultante pour les créateurs comme Stan Lee et autre consorts. Quesada le Rédac chef et sa cohorte de rédac "pulizerasisé"comme Bendis prennent un malin plaisir à démolir le succés de plus de 30ans . et joue a qui est qui .
-Les gentils et les méchants concept universel n'est pas assez mûr pour eux , un gentil doit être gentil ou méchants , vice et versa , trame compliqué, sur plus aucun ado ni enfants ne lira des comics a moins d'avoir un QI comparable à celui qui l'a écrit .
-Au final des lectures plus adulte , est ce ça qui vous a fait vibrer étant jeune!!??
-Ne ratez surtout trois épisodes de vos chouchous car vous serez vite perdu !!
-Ou alors ils ony envie de tiré ces lectures pour membres du 3eme age , ça ne va pas attirer le renouveaux des jeunes qui s'orientent vers des lectures plus fun ( Manga ).
Je suis dur envers Quesada qui depuis des années ne pensent qu'a bousiller et tout chambouler comme doit être une partie de son cerveau .
-Lee redac chef, jamais une scenariste comme Bendis n'aurait trouvé grâce au sein de la maison des idées.
Allez une fois cet invasion terminé , on basculera vers le dark reign qui la frôle le déire le plus complet (faiut qu'ils arrêtent les drogues pour écrire !!) et finira sur quoi qui basculera sur quoi après et après.
Quand on a as pas d' idées pour écrire jolies mais simples histoires, on se lance dans les campagne de comms' et de pub ou plonge beaucoup de lecteurs et en ressorte ou déçus (70%) ou perplexe quand a la suite.
J'ai hâte que ce Dark reign de quesada en redac chef finnisse au plus vite chez Marvel .
Ha oui, il y a eu un mini série bien, WWH ( simple , pas compliqué et surtout très très fun )