je me le prendrais cette année
j'attends avant celui de la LDC pour savoir vers lequel mon choix ira
fantomas a écrit:si tu parle de tapie pour l'affaire v.a /o.m là il faut vraiment pas aimé l'om pour ce rendre compte que cette histoire est politique et que c'est un complot car l'om n'avais pas besoin de gagner ce match pour gagner le championnat vu le nombres de point qui avais d'avance,tapie visé la mairie de marseille et vu le succè qui avais à marseille il aurais etais èlu les doigts dans le nez,et vu les santions infliger à l'om c'est bien français de bien enfoncer l'om car sans preuves privè du titre ,descende en d2 interdiction de disputer la coupe du monde des club,alors reçament le milan ac a acheter une dizainne de match et avec preuve les sanctions on etais enlevèes au fut a mesure pour que total quasiment rien avoir,plus resament pour l'om le cas barthez qui crache sur une arbitre une sanction lui es infliger (qui es normal) pas la fff fait presion pour que la sanction soin alourdit et ce qui à etais fait ,par contre pour le psg l'affaire des banderole une sanction et après ont la suprime normal c'est pas l'om ,je sais vous allez me tombè dessus comme des fauves mais la vèritè es dure à entendre
Maximal 19 a écrit:Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.
Vous en penser quoi vous ?
Tous cela c'es bien beau , mais une equipe de foot c'est 11 Joueurs et pas que 11 attaquants.........donc c'est bien de faire venir les meilleurs milieux offensifs du moment mais va bien falloir des joueurs pour jouer en defense.........car la defense, c'est pas le maillon fort du Real..........et tout ces "nouveaux" joueurs sur un papier c'est bien beau, mais sur un terrain, va falloir que la"mayonnaise" prenne aussi..........bon courage a l'entraineur, bonne nuits en perspective je pensemajin_vijita a écrit:nan je pense que ribery il va allez au real madrid zidane va le faire venir et en attaque il vont prendre villa il auront debourssé pres de 300 millions d'euro pour leur recrutement
The Green Goblin a écrit:Maximal 19 a écrit:Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.
Vous en penser quoi vous ?
Bah moi, j'en pense que ce sont de bons maillots pour tomber en Ligue 2 !!! Vive la Bazin's attitude !!!
Le premier est moche et ressemble au maillot de la BSPP et le second est moche et me fait penser à celui du meilleur grimpeur du Tour de France.
Je ne reconnais pas mon club favori dans ces maillots... :goutte:
+1 ils ont rien compris au real,ça leur à pas suffit la 1ere fois ils vont se ramasserThe Green Goblin a écrit:Dieu merci, si Vieira vient en Ligue 1, ce sera à Lyon, parce que les types payés la peau du cul pour jouer...les cakes dans les tribunes parce qu'ils sont cuits, ça ne sert pas à grand chose !!!
Sinon, pour le Real, on prend le même dirigeant et on recommence les mêmes conneries !!! C'est le Barça qui a compris la technique, un effectif complet, avec deux ou trois stars et une tripotée de très bons joueurs moins réputés et ça marche !!!
Le Real et son armada de stars va encore se ramasser !!!
comète a écrit:quand on voit leur banc de touche, on a tout compris
KLERThe Green Goblin a écrit:comète a écrit:quand on voit leur banc de touche, on a tout compris
Bah en attendant, il doit toujours être mieux que celui de l'OM, ils sont champions, EUX au moins !!!
comète a écrit:2 contre 1 comme 1 adversaire + l'arbitre pour abattre l' OM on est les +++ forts
C'est bien la premiere fois que je rencontre un supporter du PSG intelligent et realiste..........fait gaffe on va bientot "t'empaller" pour pas te perdreThe Green Goblin a écrit:
Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!!
The Green Goblin a écrit:Bon, bah en NBA, grosse déception, le Magic a perdu sur son parquet, les Lakers mènent donc 3 manches à 1, faudra gagner le prochain game at home et mieux gérer le match qui peut s'avérer décisif à LA...c'est mal barré pour Pietrus & Co...mais bon, on va essayer d'y croire un peu !!!
Entarrid a écrit:C'est bien la premiere fois que je rencontre un supporter du PSG intelligent et realiste..........fait gaffe on va bientot "t'empaller" pour pas te perdreThe Green Goblin a écrit:
Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!!