+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
fantomas- Ultime collector
- Message n°951
Re: SPORTS
et pourquoi ils pense pas à gignac en plus il est de la region je suis sur que va ce le faire piquet pas lyon ou bordeaux,ce qui conserne le real personne peu s'aligner sur eux
majin_vijita- Statues collector
- Message n°952
fantomas a écrit:et pourquoi ils pense pas à gignac en plus il est de la region je suis sur que va ce le faire piquet pas lyon ou bordeaux,ce qui conserne le real personne peu s'aligner sur eux
j'avou gignac je le kiffe il est trop bon jaimerai bien qu'il vienne a marseille mais il veut pas bougé de toulouse il va resté encore un an laba jusqu'en 2010 pour etre titulaire il a dit pour pouvoir avoir une chance d'etre selectionné en equipe de france
- Message n°953
majin_vijita a écrit:fantomas a écrit:et pourquoi ils pense pas à gignac en plus il est de la region je suis sur que va ce le faire piquet pas lyon ou bordeaux,ce qui conserne le real personne peu s'aligner sur eux
j'avou gignac je le kiffe il est trop bon jaimerai bien qu'il vienne a marseille mais il veut pas bougé de toulouse il va resté encore un an laba jusqu'en 2010 pour etre titulaire il a dit pour pouvoir avoir une chance d'etre selectionné en equipe de france
moi je pense qu'a l'om il serais titulaire avec niang ça ferais une attaque de feu et en plus il jouer la ldc
- Message n°954
je suis d'accord allé gignac signe !!!! lolfantomas a écrit:majin_vijita a écrit:fantomas a écrit:et pourquoi ils pense pas à gignac en plus il est de la region je suis sur que va ce le faire piquet pas lyon ou bordeaux,ce qui conserne le real personne peu s'aligner sur eux
moi je pense qu'a l'om il serais titulaire avec niang ça ferais une attaque de feu et en plus il jouer la ldc
ynko- Ultime collector
- Message n°955
tiens comète est passé nous donner son sentiment sur le futur champion OM
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°956
En effet, pour Drogba, ça relève du fantasme, d'ailleurs, il va bientôt resigner avec les Blues.
Pour Cana, je peux comprendre, ça m'a fait pareil quand il nous a plaqués pour venir signer chez vous...bienvenue au club !!! En même temps, là, vous ne pouvez pas lui en vouloir comme nous autres, parce que j'ai l'impression que c'est plus Deschamps qui le fout dehors qu'une volonté de partir de sa part...
Pour Gignac, en effet, il est plus probable qu'il reste à Toulouse ou qu'il aille à Lyon plutôt qu'à l'OM...
Aulas continue a foutre sa merde en venant faire des offres à Armand et Hoarau pour forcer le PSG a surenchérir pour plomber son budget recrutement, qui n'est déjà pas énorme...je hais ce type !!!
Landreau annoncé du côté de Toulouse, Carrasso à Bordeaux...bref, c'est Pelé qui se retrouve sans touche au final...Alonzo a refusé de diminuer son salaire de moitié en Ligue 2, il n'est plus nantais, reviens chez nous Jérôme (encore une erreur de casting du staff de l'avoir mis dehors !!! ) !!! Tu nous manque !!!
A l'étranger, on annonce Robinho au Barça, Tevez et Eto'o à City et Ibrahimovic au Real !!!
Pour Cana, je peux comprendre, ça m'a fait pareil quand il nous a plaqués pour venir signer chez vous...bienvenue au club !!! En même temps, là, vous ne pouvez pas lui en vouloir comme nous autres, parce que j'ai l'impression que c'est plus Deschamps qui le fout dehors qu'une volonté de partir de sa part...
Pour Gignac, en effet, il est plus probable qu'il reste à Toulouse ou qu'il aille à Lyon plutôt qu'à l'OM...
Aulas continue a foutre sa merde en venant faire des offres à Armand et Hoarau pour forcer le PSG a surenchérir pour plomber son budget recrutement, qui n'est déjà pas énorme...je hais ce type !!!
Landreau annoncé du côté de Toulouse, Carrasso à Bordeaux...bref, c'est Pelé qui se retrouve sans touche au final...Alonzo a refusé de diminuer son salaire de moitié en Ligue 2, il n'est plus nantais, reviens chez nous Jérôme (encore une erreur de casting du staff de l'avoir mis dehors !!! ) !!! Tu nous manque !!!
A l'étranger, on annonce Robinho au Barça, Tevez et Eto'o à City et Ibrahimovic au Real !!!
comète- Ultime collector
- Message n°957
non pour le moment je dis rien ....je 'watche'
deschamps qui vient, diouf qui se barre ça m'interpellait pas plus que ça
anigo qui fait le caracteriel, bof
remuer la mer.... avec un retour de bernès, ça sert à rien, sauf à emmerdouiller un peu +++ la situation
bon pour le moment c'est du l' OM tout craché, on sait pas faire simple nous ici
pour le moment y a que de la fumée donc je crierais pas encore 'au feu'
deschamps qui vient, diouf qui se barre ça m'interpellait pas plus que ça
anigo qui fait le caracteriel, bof
remuer la mer.... avec un retour de bernès, ça sert à rien, sauf à emmerdouiller un peu +++ la situation
bon pour le moment c'est du l' OM tout craché, on sait pas faire simple nous ici
pour le moment y a que de la fumée donc je crierais pas encore 'au feu'
- Message n°958
quesqu'il irait faire a lyon surtout qu'il est marseillais et qu'il kiffe marseilleThe Green Goblin a écrit:
pour etre el fdoublure de se super benzema et chauffé le banc je prefere qu'il reste a toulouse ou meme qu'il parte a paris lol du moment qu'il est titulaire il nous ferait du bien en equipe de france ce mec la !!!
- Message n°959
Aaaaaaaaah, la Squadra Azzura qui se fait plier 3 à 0 par la Seleçao, c'est toujours un grand plaisir pour moi !!! :respect :respect :respect
Même si la Coupe des Confédérations compte pour du beurre, la fierté transalpine a dû en prendre un coup, c'est bien !!!
Pour Gignac, moi aussi j'espère qu'il restera à Toulouse plutôt qu'il aille à l'OL, ou à l'OM (même si je pourrai comprendre un rapprochement familial et régional pour ce dernier). Pour Paris, je ne vois pas bien pourquoi il viendrait gâcher son talent chez nous vu la lutte pour le maintien qui s'annonce la saison prochaine...et puis pour info Hoarau risque déjà de partir à Lyon, (Offre de 10 M d'euros d'Aulas) car Benzema est annoncé partant du côté de Man-U.
Même si la Coupe des Confédérations compte pour du beurre, la fierté transalpine a dû en prendre un coup, c'est bien !!!
Pour Gignac, moi aussi j'espère qu'il restera à Toulouse plutôt qu'il aille à l'OL, ou à l'OM (même si je pourrai comprendre un rapprochement familial et régional pour ce dernier). Pour Paris, je ne vois pas bien pourquoi il viendrait gâcher son talent chez nous vu la lutte pour le maintien qui s'annonce la saison prochaine...et puis pour info Hoarau risque déjà de partir à Lyon, (Offre de 10 M d'euros d'Aulas) car Benzema est annoncé partant du côté de Man-U.
Dernière édition par The Green Goblin le Lun 22 Juin 2009, 13:24, édité 1 fois
- Message n°960
he ben gg tu aussi peu le moral que moi pour la saison prochaine
- Message n°961
bon c'est officiel dassier president de l'om mais il renonce à ramener l'autre c*n de Bernès on va peut etre pouvoir commencé le recrutement et surtout les vente la car il faut faire le ménage !!!
- Message n°962
Avec les baltringues qui sont aux manettes chez nous, difficile d'être très optimiste, mon p'tit fantomas !!!
Contrairement à chez vous, les nôtres ont déjà fait leurs preuves au niveau de l'inéficacité !!!
Contrairement à chez vous, les nôtres ont déjà fait leurs preuves au niveau de l'inéficacité !!!
- Message n°963
je crois pas l'om voudrais recruter edouard cissé ils appel renforcer l'équipe avec une daube pareil c'est sur cette année on gagne la ldc
- Message n°964
fantomas a écrit:je crois pas l'om voudrais recruter edouard cissé ils appel renforcer l'équipe avec une daube pareil c'est sur cette année on gagne la ldc
en plus sa serait pour remplacé cana que deschamps pousserait vers la sortie je comprend pas viré un milieu defensif qui a fait ses preuves et qui est l'un des meilleur de ligue 1 contre un merde qui ne jouai pas forcement titulaire quand il était en ligue 1 et qui est parti dans le championnat turc bravo le recrutement
- Message n°965
Deschamps a connu Cissé à Monaco, s'il le fait venir, j'imagine que c'est parce qu'il sait de quoi il est capable, faites-lui donc un peu confiance !!!
Et puis franchement, le championnat Turc, c'est pas pire que la Ligue 1, Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray, ça vaut bien les trois premiers de Ligue 1...et les suivants, ça vaut bien le reste de notre championnat...ne pas surestimer la Ligue 1.
Et puis franchement, le championnat Turc, c'est pas pire que la Ligue 1, Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray, ça vaut bien les trois premiers de Ligue 1...et les suivants, ça vaut bien le reste de notre championnat...ne pas surestimer la Ligue 1.
- Message n°966
The Green Goblin a écrit:Deschamps a connu Cissé à Monaco, s'il le fait venir, j'imagine que c'est parce qu'il sait de quoi il est capable, faites-lui donc un peu confiance !!!
peut etre je te l'accorde mais on te propose cana ou edouare cissé tu prend le qui ??? moi perso j'esite meme pas 2 secondes
ynko- Ultime collector
- Message n°967
ça feras 2 cissé à l'OM
- Message n°968
majin_vijita a écrit:The Green Goblin a écrit:Deschamps a connu Cissé à Monaco, s'il le fait venir, j'imagine que c'est parce qu'il sait de quoi il est capable, faites-lui donc un peu confiance !!!
peut etre je te l'accorde mais on te propose cana ou edouare cissé tu prend le qui ??? moi perso j'esite meme pas 2 secondes
Aucun, parce que Doudou Cissé a été décevant lors de son long passage chez nous et Cana nous a trahis avec son départ surprise...
Plaisanterie mise à part, c'est clair que Cana a un apport non négligeable aussi bien en terme d'engagement physique qu'en terme de leadership dans les vestiaires comme sur la pelouse. Mais bon, c'est Didier qui choisit, pas nous !!!
Bigby- Statues collector
- Message n°969
Alors Cana n'est pas parti et à mon avis même un entraineur du niveau de Perrin ferait tout pour le garder et ensuite Cissé viendrait peut être plus pour remplacer sur le banc l'autre ex joueur parisien Modeste M'Bami.
On va entendre parler du duo de titulaires Lucho Gonzales/cana cette année à mon avis sans oublier Cheyrou
On va entendre parler du duo de titulaires Lucho Gonzales/cana cette année à mon avis sans oublier Cheyrou
- Message n°970
Bigby a écrit:Alors Cana n'est pas parti et à mon avis même un entraineur du niveau de Perrin ferait tout pour le garder et ensuite Cissé viendrait peut être plus pour remplacer sur le banc l'autre ex joueur parisien Modeste M'Bami.
alors ca c'est du milieu de terrain je vote pour sa pourrait etre peut etre le meilleur milieu de terrain de ligue 1
- Message n°971
he il faut pas s'emballer rien es fait encore meme si dreyffus à dis qui payerais lucho de sa poche moi je suis comme saint thomas je crois se que je vois pour l'instant que dalle
- Message n°972
Du côté de chez nous, on annonce Coupet (chouette, encore un préretraité !!!), Erding (ça commence à être long) et à nouveau Vieira (au secours !!!). Tout cela ne me dit rien de très bon !!!
spider- Statues collector
- Message n°973
viéira franchement comment peut on vouloir un mec comme ça , il a fait son temps , maintenant il est à la ramasse aussi bien en club qu'en équipe de france , qu'il prenne ça retraite, place aux jeunes bordel
- Message n°974
vous allez pas avoir assé de fauteille roulant pour tous les faire jouéThe Green Goblin a écrit:Du côté de chez nous, on annonce Coupet (chouette, encore un préretraité !!!), Erding (ça commence à être long) et à nouveau Vieira (au secours !!!). Tout cela ne me dit rien de très bon !!!
- Message n°975
spider a écrit:viéira franchement comment peut on vouloir un mec comme ça , il a fait son temps , maintenant il est à la ramasse aussi bien en club qu'en équipe de france , qu'il prenne ça retraite, place aux jeunes bordel
C'est clair, quand on va voir l'effectif, on va avoir l'impression que c'est un jubilé à force !!! Giuly, Coupet, Makélélé, Vieira...à qui le tour ??? Platini, Sauzée, Papin, Rocheteau, Karembeu, Lebeuf, Diomède ou Guivarc'h ???
majin_vijita a écrit:vous allez pas avoir assé de fauteille roulant pour tous les faire jouéThe Green Goblin a écrit:Du côté de chez nous, on annonce Coupet (chouette, encore un préretraité !!!), Erding (ça commence à être long) et à nouveau Vieira (au secours !!!). Tout cela ne me dit rien de très bon !!!
Si avec ça on ne finit pas champion de France handisports du budget recrutement le plus mal dépensé, je n'y comprends plus rien, on fait des efforts considérables pour l'avoir ce titre !!! :vomi:
Erding / Hoarau en attaque, je ne dis pas, ça aurait de la gueule, c'est jeune, dynamique, complémentaire, ça doit être efficace, encore faut-il qu'il y ait du monde pour leur faire des passes et des centres !!!
Quand je pense que le trio de choc Bazin/Roche/Kombouaré (oui, à force, ça commence à se voir que je ne les aime pas !!!) envisage d'échanger un jeune très prometteur comme Sakho contre un handicapé moteur en déambulateur comme Vieira, ça me fout grave les boules !!!
A croire que ces types étaient congelés depuis l'Euro 2000, qu'ils viennent de se réveiller et qu'ils n'ont pas vu les dernières perfs (au moins les trois dernières saisons) de l'ex "Pieuvre" des Gunners !!!
Et dire que ces baltringues n'ont pas voulu conserver Pauleta une saison de plus parce qu'ils le trouvaient trop vieux et trop cher...on se fout de notre gueule là, quand même !!!
Une des plus grosses conneries que le club ait faite ces dernières saisons, avec la non prolongation du contrat de Juan Pablo Sorin, un joueur qui nous a tant apporté malgré un bref passage !!! C'était quand même beau un joueur du PSG qui mouille son maillot !!!
En plus on tarde à donner un salaire en hausse à un type comme Séssegnon (qui gagne la moitié de ce que touche Kezman), à croire qu'on a envie qu'il parte...il est déjà bien gentil d'avoir laissé au club une chance de le prolonger, devant un tel autisme, je me serai déjà barré à sa place !!!