The Green Goblin Mar 05 Mai 2009, 00:08
Je pense que le Sud-Ouest sera à la fête cette année avec Bordeaux champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue en football et Toulouse champion de France en rugby !!!
Sinon, j'ai bien les boules pour l'élimination de mes Miami Heat...surtout avec la saison de feu de Dwayne Wade, m'enfin bon, c'est comme ça !!!
Les Bulls, j'aurai aimé voir ce qu'ils auraient pu faire au tour suivant, ils avaient vraiment la gnac, une équipe est née durant ces play-offs, je pense, les trades d'avant play-offs se sont révélés plus que payants avec les arrivées de Brad miller et John Salmons notamment !!! Quant à Joakim Noah, il a été énorme, surtout au rebond !!! Quelle énergie !!!
Espérons qu'il jouera avec la même intensité sous le maillot bleu, mais je n'en doute pas, ce garçon a du tempérament !!!
Denver a l'air de jouer assez facile dans ses play-offs et Nene, débarrassé de ses soucis de genou et délesté de quelques kilos semble enfin devenir l'un des intérieurs dominants de la ligue !!! L'arrivée de Billups dans le Colorado a transformé ce club en machine à gagner...et à contrario, a plombé les espoirs des Pistons de bien figurer en play-offs cette saison.
Sinon, Rafa confirme qu'il est désormais LE joueur dominant du circuit toutes surfaces confondues...mis à part peut-être Djokovic ponctuellement, je ne vois personne capable de le battre sur les prochaines années...