non mais sans blague ?? allez kobe, il te reste quelques doigts sans bague
+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°901
Re: SPORTS
mais vous avez sérieusement jamais pensé tous les 2 que LA pouvait perdre ???
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°902
Bah si, rappelle toi qu'il y a quelques saisons, les Detroit Pistons étaient menés 2 à 0 par ces mêmes Lakers, où à l'époque sévissaient Kobe, mais aussi le Shaq et Detroit l'avait emporté à l'aise ensuite !!! L'histoire peut se répéter.
La seule chose, c'est que les Pistons, c'était un collectif solide et bien huilé autour d'un meneur d'expérience comme Chauncey Billups et où tout le monde savait rentrer un lancer franc et les joueurs avaient un mental d'acier...là, avec Orlando, on resent un cruel manque d'expérience, une maladresse chronique derrière la ligne de réparation dans les moments chauds et les meneurs (Alston et Nelson) sont capables de coups d'éclat, mais manquent cruellement de sang froid parfois...on se demande pourquoi le coach ne tente pas de faire jouer un peu le p'tit Lue comme dirait George Eddy, c'est un meneur capable d'être une teigne en défense et ça gênerait déjà un peu plus Derek Fisher...
La seule chose, c'est que les Pistons, c'était un collectif solide et bien huilé autour d'un meneur d'expérience comme Chauncey Billups et où tout le monde savait rentrer un lancer franc et les joueurs avaient un mental d'acier...là, avec Orlando, on resent un cruel manque d'expérience, une maladresse chronique derrière la ligne de réparation dans les moments chauds et les meneurs (Alston et Nelson) sont capables de coups d'éclat, mais manquent cruellement de sang froid parfois...on se demande pourquoi le coach ne tente pas de faire jouer un peu le p'tit Lue comme dirait George Eddy, c'est un meneur capable d'être une teigne en défense et ça gênerait déjà un peu plus Derek Fisher...
fantomas- Ultime collector
- Message n°903
moi pour l'om je reve pas trop car on annonce tellement de noms que à l'arrivée on va ce retrouver avec des joueurs de cfa, maintenant les joueurs prefere faire les coupeurs de citrons dans un club etranger que d'etre titulaire dans un club français vive l'arret bosman
ynko- Ultime collector
- Message n°904
ça fait que 17 ans que tu dis ça non,nous attends toujourscomète a écrit:2 contre 1 comme 1 adversaire + l'arbitre pour abattre l' OM on est les +++ forts
sûr qu'on vas seThe Green Goblin a écrit:Bah si, la Coupe d'Europe, quand on est un club de Ligue 1 c'est plus un handicap qu'autre chose...les clubs de l'hexagone y perdent des forces inutilement au détriment de leur parcours en championnat, sans aucun bénéfice sportif au final, puisque c'est pour prendre correction sur correction face aux cadors européens et parfois même contre des équipes plus faibles...sans aucun espoir de gagner l'une ou l'autre des deux coupes.
Et la saison prochaine, on pourra tous pleurer...ou rigoler en regardant : Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille !!! Qu'est-ce que ça va être rigolo, de bien belles roustes en perspective, contre le Barça, le Real, l'Inter, Man-U, Liverpool, Porto et j'en passe !!!
Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!!
micky willis- Admin
- Message n°905
comète a écrit:mais vous avez sérieusement jamais pensé tous les 2 que LA pouvait perdre ???
pourquoi tu parles au passé??? je pense toujours que LA peut perdre
sur les 4 matchs il n'y a que le premier qui a été dominé par les Lakers, sur les 3 autres il y a déjà 2 prolongations et l'autre était aussi tendu... donc Orlando perd pour le moment mais ça peut changer très vite
- Message n°906
Et bravo les Bleus face aux All Blacks!
ynko- Ultime collector
- Message n°907
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: DOMMAGE POUR LOEBAron le renégat a écrit:Et bravo les Bleus face aux All Blacks!
- Message n°908
Aron le renégat a écrit:Et bravo les Bleus face aux All Blacks!
Vi et bravo aussi à Peugeot pour son doublé aux 24 heures du Mans, devant Audi !!!
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°909
Et en Hand, les"Experts" ont laminés les Tcheques
comète- Ultime collector
- Message n°910
ouiiiiiiiiiii à pigeot, les ''anneaux'' commençaient à me gonfler
comète- Ultime collector
- Message n°911
KB24 et Fischer sur le toit du monde Basquet
il n'y aura pas de retour dans la cités des anges 15 titres pour 30 finales les Lakers aiment les comptes ronds
il n'y aura pas de retour dans la cités des anges 15 titres pour 30 finales les Lakers aiment les comptes ronds
- Message n°912
Arf, le Magic peut encore avoir des regrets, les floridiens avaient 9 points d'avance et ils ont laissé fil le match...dommage pour notre frenchy !!! (je vais pouvoir me consoler avec le remake des "Feux de l'amour" à l'OM...).
J'ai l'impression que le match a été un repeat du précédent...le manque d'adresse dans les moments clés et un mental défaillant sont toujours punis en NBA, surtout en play-offs...
Par contre, c'est quoi le "Basquet", dis, comète ???
J'ai l'impression que le match a été un repeat du précédent...le manque d'adresse dans les moments clés et un mental défaillant sont toujours punis en NBA, surtout en play-offs...
Par contre, c'est quoi le "Basquet", dis, comète ???
comète- Ultime collector
- Message n°913
le 'basquet' c'est du 'pas-à-toi' martégal
- Message n°914
Bon, bah il semble que ce soit officiel, Diouf quitte l'OM...
comète- Ultime collector
- Message n°915
cet après-midi ils disaient qu'il restait ces medias
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°916
Diouf quitte l'O.M. dès que ca va mieux on se fait HARA KIRI et ca me gonfle comme vous pouvait pas imaginé.
Un marseillais dépité et en colère mais qui dormira bien quand meme .
Un marseillais dépité et en colère mais qui dormira bien quand meme .
majin_vijita- Statues collector
- Message n°917
c'est triste trés triste tout est a refaire j'espere que sa va pas influencé les joueur à partir
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°918
Bon je suis de Bordeaux mais j'ai des copains Marseillais et je trouve cela triste et nul pour vous
- Message n°919
Bah il y a eu le PSG et Villenneuve (même sil lui n'a pas eu l'occasion de rester 5 ans, il a fait du très bon boulôt et il était ambitieux au moins !!!) et manitenant, il y a l'OM et Diouf...on se demande à quoi jouent les proprios de clubs...
kelo- Supreme collector
- Message n°920
je ne dirais qu'un seul mot sur cette affaire:
SCANDALEUX
SCANDALEUX
fantomas- Ultime collector
- Message n°921
nouvelle mode du foot français fait du bon boulot tu es viré ,après paris l'om,je crois que ces deux club n'aime pas quand tous va bien j'en es marre
- Message n°922
Les luttes pour le pouvoir nuisent au bon fonctionnement de nos clubs !!! Comme a dit Makélélé, il faut virer les saletés...malheureusement, ce sont les bons qu'on fout dehors !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°923
DIOUF SE CASSE et ils seront quand même champion l'année prochainecomète a écrit: cet après-midi ils disaient qu'il restait ces medias
majin_vijita- Statues collector
- Message n°924
nan la je pense que sa vas etre chaud pour etre champion l'année prochaine lool y a tout a refaire a moins qu'il prenne quelq'un de serieux
enfin bref on vera
mais sa fais chié quand meme
enfin bref on vera
ynko- Ultime collector
- Message n°925
comme ça à marseille,ils savent ce qu'on a ressentis à Parismajin_vijita a écrit:nan la je pense que sa vas etre chaud pour etre champion l'année prochaine lool y a tout a refaire a moins qu'il prenne quelq'un de serieux
enfin bref on vera