bct a écrit:
Je peux comprendre que certains est besoin de raler, de ce taper dessus ! Mais le monfils est vraiment agaçant à regarder !! Pourtant je suis sur que ce gamin à du potentiel mais il joue bcp trop à "l'américaine" (et je rajouterai qu'il faut qu'il arrete de regarder la NBA) lool !
puisque tu en parles
victoire de Los Angeles après prolongation 101-96 alors qu'Orlando avait fait une super défense à quelques secondes de la fin du match et qu'ils avaient la balle de match... gâchée par un coach qui tente des trucs qu'il ne faut pas tenter en finale NBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-0 pour Los Angeles... mais il me tarde de voir la réaction à Orlando avec des arbitres, qui je l'espère, arbitreront "à la maison" comme ils l'ont fait pour Kobe... Pietrus 6 fautes dans le dernier match dont 3 juste pour le fait d'être sur le terrain les arbitres ont vraiment été minables sur ce match, l'extrême étant Pietrus mais même pour Los Angeles ils ont fait des erreurs énormes c'est dire le niveau :goutte: !
demain soir match 3 ça sent déjà le sang des Anges dans la salle d'Orlando