allez du balais max........tu nous a assez gonflés........incompétant et facho / nazi.......je te regretterais pas :vomi:
+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°976
Re: SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°977
C'est qui ce Max ???
L'OM semble être arrivé à se débarraser de Cissé on dirait, le Panathinaïkos vous en offre 8 millions d'euros...ça tombe bien, c'est ce que vous demande Bordeaux pour Souleymane Diawara !!!
Bravo aux Etats-Unis qui sortent l'Espagne 2 à 0 en Coupe des Confédérations, c'est un bel exploit, les espagnols restaient sur 15 victoires de suite et surtout 35 matchs sans défaites...chapeu bas, donc !!!
L'OM semble être arrivé à se débarraser de Cissé on dirait, le Panathinaïkos vous en offre 8 millions d'euros...ça tombe bien, c'est ce que vous demande Bordeaux pour Souleymane Diawara !!!
Bravo aux Etats-Unis qui sortent l'Espagne 2 à 0 en Coupe des Confédérations, c'est un bel exploit, les espagnols restaient sur 15 victoires de suite et surtout 35 matchs sans défaites...chapeu bas, donc !!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°978
comète a écrit:allez du balais max........tu nous a assez gonflés........incompétant et facho / nazi.......je te regretterais pas :vomi:
c'est qui ce mec quant prend plein la tronche
kelo- Supreme collector
- Message n°979
max mosley, président de la FIA
- Message n°980
kelo a écrit:max mosley, président de la FIA
ha il se casse genial :vomi:
comète- Ultime collector
- Message n°981
kelo a écrit:max mosley, président de la FIA
ex-président, à titre honorifique désormais, tant mieux et encore de quel honneur il mérite
majin_vijita- Statues collector
- Message n°982
cool enfin une bonne nouvel dans le monde du footkelo a écrit:max mosley, président de la FIA
- Message n°983
Euh...ouais, sauf que là, c'est de F1 et plus largement, de sports automobiles qu'on parle...
majin_vijita- Statues collector
- Message n°984
lol j'ai lu vite fait et j'avai lu fifa dsl dsl dsl dsl dslThe Green Goblin a écrit:Euh...ouais, sauf que là, c'est de F1 et plus largement, de sports automobiles qu'on parle...
Gomenasai
kelo- Supreme collector
- Message n°985
surtout que le président de la FIFA, c'est Platini
- Message n°986
Hey Micky, tu as vu, ça commence a bien bouger au rayon trades en NBA !!!
Bon, à mon avis, ce sont plus des transferts à sensation qu'autre chose, mais bon, wait and see !!!
Le Shaq rejoint Cleveland et Le Bron "King" James en échange de Ben Wallace (et oui, il joue encore !!!) et Sasha Pavlovic...autant dire pas grand chose...les Suns semblent vouloir faire baisser leur masse salariale !!!
Vince Carter rejoint Orlando, le finaliste malheureux en échange de Rafer Alston, Tony Battie et Courtney Lee...à voir, mais bon, je commence à croire que ce bon vieux Vince porte plus la poisse qu'autre chose en NBA...
Richard Jefferson rejoint les Spurs alors que Fabricio Oberto, Bruce Bowen et Kurt Thomas rejoignent les Bucks de Milwaukee...il se murmure déjà que les Bucks couperont Oberto et Bowen et que ceux-ci vont resigner aux Spurs...je ne vois pas bien l'intérêt pour Milwaukee dans cette affaire, parce que démanteler son duo d'attaque (bon, il reste encore Michael Redd, mais pour combien de temps ???), au final, même si ça va alléger la masse salariale, ça n'est pas non plus top pour attirer d'autres bons joueurs...
Bon, à mon avis, ce sont plus des transferts à sensation qu'autre chose, mais bon, wait and see !!!
Le Shaq rejoint Cleveland et Le Bron "King" James en échange de Ben Wallace (et oui, il joue encore !!!) et Sasha Pavlovic...autant dire pas grand chose...les Suns semblent vouloir faire baisser leur masse salariale !!!
Vince Carter rejoint Orlando, le finaliste malheureux en échange de Rafer Alston, Tony Battie et Courtney Lee...à voir, mais bon, je commence à croire que ce bon vieux Vince porte plus la poisse qu'autre chose en NBA...
Richard Jefferson rejoint les Spurs alors que Fabricio Oberto, Bruce Bowen et Kurt Thomas rejoignent les Bucks de Milwaukee...il se murmure déjà que les Bucks couperont Oberto et Bowen et que ceux-ci vont resigner aux Spurs...je ne vois pas bien l'intérêt pour Milwaukee dans cette affaire, parce que démanteler son duo d'attaque (bon, il reste encore Michael Redd, mais pour combien de temps ???), au final, même si ça va alléger la masse salariale, ça n'est pas non plus top pour attirer d'autres bons joueurs...
ynko- Ultime collector
- Message n°987
HEU NON et max est pas encore partiskelo a écrit:surtout que le président de la FIFA, c'est Platini
cashmoneys$$$$$- Statues collector
- Message n°988
kelo a écrit:surtout que le président de la FIFA, c'est Platini
Faux,il s'agit de Zeb Blater dit "le corruptible"
- Message n°989
Et ça lui va plutôt comme un gant comme surnom, ça !!!
- Message n°990
he il parait que bazin se barre ,j'en connais qui va etre content hein gg
- Message n°991