Concernant la finale de H Cup de cet aprèm', je dis "Allez le Leinster!". Mais je crains que Leicester ne l'emporte quand même.
Niveau Basket, on en est où alors, GG ? Il me semble qu'il s'est passé des trucs importants...
The Green Goblin a écrit:Une superbe perf des Nuggets qui s'imposent sur le parquet des Lakers !!! Il semble écrit que rien ne sera simple dans ces play-offs pour les Angelinos !!!
Aron le renégat a écrit:Pas de miracle pour Bourgoin, c'est triste pour eux. Beau parcours quand même, sans compter qu'il leur a fallu batailler jusqu'à la fin en championnat pour le maintien... Ce qui n'est apparemment même pas assuré, puisqu'il pourrait descendre suite à sanction financière...
Concernant la finale de H Cup de cet aprèm', je dis "Allez le Leinster!". Mais je crains que Leicester ne l'emporte quand même.
Niveau Basket, on en est où alors, GG ? Il me semble qu'il s'est passé des trucs importants...
fantomas a écrit:ce soir avant derniere journée de ligue 1 bordeaux sont tellement sur d'etre champion ce soir que thiriez cela la avec le trophée ,pour eux monaco compte pour du beurre,de toute façon moi je vois bien manaco en prendre 4 facile et encore nous on pas sur de gagner à nancy vu le discourt que tiens les joueurs de nancy "en fera tous pour que l'om sera pas champion" sans blague c'est pas un scoop ça, jéspere q'ons sera qualifié directement pour la ldc
The Green Goblin a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais c'est clair que le buzzer beater de King James a dû faire du mal au Magic...perso, je serai plutôt pour Orlando sur cette série, je n'ai jamais vraiment aimé les Cavs...je suis ravi de voir qu'ils font mieux que se défendre dans cette série et j'espère qu'ils seront tenir l'avantage du terrain en Floride !!!
micky willis a écrit:BEAT L.A.
The Green Goblin a écrit:Aron le renégat a écrit:Pas de miracle pour Bourgoin, c'est triste pour eux. Beau parcours quand même, sans compter qu'il leur a fallu batailler jusqu'à la fin en championnat pour le maintien... Ce qui n'est apparemment même pas assuré, puisqu'il pourrait descendre suite à sanction financière...
Je n'ai pas vu le match, mais c'est clair que le buzzer beater de King James a dû faire du mal au Magic...perso, je serai plutôt pour Orlando sur cette série, je n'ai jamais vraiment aimé les Cavs...je suis ravi de voir qu'ils font mieux que se défendre dans cette série et j'espère qu'ils seront tenir l'avantage du terrain en Floride !!!fantomas a écrit:ce soir avant derniere journée de ligue 1 bordeaux sont tellement sur d'etre champion ce soir que thiriez cela la avec le trophée ,pour eux monaco compte pour du beurre,de toute façon moi je vois bien manaco en prendre 4 facile et encore nous on pas sur de gagner à nancy vu le discourt que tiens les joueurs de nancy "en fera tous pour que l'om sera pas champion" sans blague c'est pas un scoop ça, jéspere q'ons sera qualifié directement pour la ldc
Meuh nan, faut pas le prendre comme ça, dis-toi simplement que c'est normal dans la mesure où Bordeaux pourrait mathématiquement être champion dès ce soir d'amener le trophée dans cette hypothèse...imagine que Bordeaux soit champion et que le trophée ne soit pas là, ça ferait tâche...ils auraient fait la même chose pour Marseille dans le cas inverse...
Nancy voudra aussi gagner pour son coach qui a été hôspitalisé ces derniers jours je pense...et puis tu ne peux pas leur en vouloir d'être professionnels et de vouloir gagner un match, c'est un peu pour ça qu'ils sont payés tout de même !!!
Faut juste espérer que Monaco joue le jeu aussi et perde face à Bordeaux
Furet03 a écrit:micky willis a écrit:BEAT L.A.
Tiens en verlan c'est le surnom de Rocco
ynko a écrit:Faut juste espérer que Monaco joue le jeu aussi et perde face à Bordeaux
kelo a écrit:Ynko, le roi des monosmileys sur le topic des sports
pour moi, c'est de mauvais goût de prendre le trophée du champion pour le match de Bordeaux...
la fin de la L1, c'est la semaine prochaine
et même si les girondins étaient champions ce soir, le trophée, c'est la semaine prochaine
enfin, je vois ça comme ça...
et je dirais la même chose si l'OM était devant
mais j'y crois encore à ce pu***n de titre
micky willis a écrit:les Lakers c'est beurk GO DENVER GO!!! BEAT L.A.!!! BEAT L.A.!!!
Furet03 a écrit:micky willis a écrit:BEAT L.A.
Tiens en verlan c'est le surnom de Rocco
kelo a écrit:perso, j'ai arrêté la NBA quand Jordan a pris sa retraite
The Green Goblin a écrit:micky willis a écrit:les Lakers c'est beurk GO DENVER GO!!! BEAT L.A.!!! BEAT L.A.!!!
Nan, LA, c'est Kobe...et Kobe, c'est le Killer instinct à l'état pur !!! (n°3 du top 5 du match)
Rien à voir, mais dans le dernier match, les Lakers ont collé deux méchants dunks dans la face des Nuggets, tu les as vus, Micky ??? Celui de Trevor Ariza décoiffe (n°1 du top 5 du match) !!!
kelo a écrit:Ynko, le roi des monosmileys sur le topic des sports
pour moi, c'est de mauvais goût de prendre le trophée du champion pour le match de Bordeaux...
la fin de la L1, c'est la semaine prochaine
et même si les girondins étaient champions ce soir, le trophée, c'est la semaine prochaine
enfin, je vois ça comme ça...
et je dirais la même chose si l'OM était devant
mais j'y crois encore à ce pu***n de titre
micky willis a écrit:
Kobe c'est aussi le n°2 du top 5 c'est comme ça que je l'aime!
mais j'aime pas le personnage alors c'est mort et là je peux te dire qu'il commence à voir qu'il n'est plus le seul à être au dessus du lot en regardant Carmelo Anthony qui pour moi est légèrement meilleur pour le moment sur cette série... mais bon c'est quand même beaucoup à cause de ces 2 là que la série est top, les mecs y rentrent tout ce qu'ils veulent !
pour la NBA c'est vrai que l'après Jordan a été difficile... mais depuis 4-5 ans ça revient et franchement les playoffs de cette année sont ENORMES!!!