Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

SPORTS

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

Message  Aron le renégat Sam 23 Mai 2009, 12:24

Pas de miracle pour Bourgoin, c'est triste pour eux. Sad Beau parcours quand même, sans compter qu'il leur a fallu batailler jusqu'à la fin en championnat pour le maintien... Ce qui n'est apparemment même pas assuré, puisqu'il pourrait descendre suite à sanction financière... No

Concernant la finale de H Cup de cet aprèm', je dis "Allez le Leinster!". Mais je crains que Leicester ne l'emporte quand même. No

Niveau Basket, on en est où alors, GG ? Laughing Wink Il me semble qu'il s'est passé des trucs importants...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

SPORTS - Page 26 Empty Re: SPORTS

Message  micky willis Sam 23 Mai 2009, 12:33

The Green Goblin a écrit:Une superbe perf des Nuggets qui s'imposent sur le parquet des Lakers !!! Il semble écrit que rien ne sera simple dans ces play-offs pour les Angelinos !!! affraid

surtout que les 2 matchs ont été trèèèès serrés, si la série va en 7 match personne sera surpris clap

et je suis bien content de m'être couché à 5H30 pour voir le match 2 Orlando - Cleveland et un shoot pour la victoire dont on va parler pendant un bon moment Shocked