+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°801
Re: SPORTS
l'un des seul gardien à pouvoir sortir sur carton rouge pour avoir 'taclé' son libéro
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°802
Viiii et il y a une autre scène que je n'oublierai jamais, c'est la fois où il faisait un tour d'honneur sur la pelouse et qu'un supporter (lensois de mémoire, mais sans être certain...) lui a craché dans le dos ou la nuque, son sang n'a fait qu'un tour et Olmeta l'a coursé tel un sanglier Corse blessé, j'étais mort de rire...l'histoire ne dit pas si le supporter en question s'en est sorti sans trop de mal...
ynko- Ultime collector
- Message n°803
ah oui chez moi en corsecomète a écrit:le matra, oui c'est ça le club ou s'est entrainé olmeta avant de faire le grand saut, un peu plus bas sur la carte
comète- Ultime collector
- Message n°804
non non la corse fais pas partie de la carte Doumé.................
la corse elle fait pas partie du continent Doumé..............
ynko- Ultime collector
- Message n°805
tu veux qu'on visite ta maison toi aussi,comme claviercomète a écrit:non non la corse fais pas partie de la carte Doumé.................
kelo- Supreme collector
- Message n°806
Deschamps qui vire quasiment Valbuena et Cana......
il va pas bien lui
il va pas bien lui
majin_vijita- Statues collector
- Message n°807
nan pas cana juste valbuena c'est pas plus mal si il le vire
c'est qu'il a quelqu’un de meilleur en tête de toute façon valbuena n'a pas la carrure
pour joué ailier
c'est qu'il a quelqu’un de meilleur en tête de toute façon valbuena n'a pas la carrure
pour joué ailier
comète- Ultime collector
- Message n°808
coooool les mecs, il sait ce qu'il fait la dèche, il maitrise !!!!
heuuuuu........sait-il ce qu'il fait ? maitrise t-il vraiment ?
heuuuuu........sait-il ce qu'il fait ? maitrise t-il vraiment ?
- Message n°809
je c'est pas car je vien d'apprendre qu'il voudrais faire venir plasil je c'est pas si c'est uen trés bonne idée quand meme c'est pas un jouer exeptionnel
aller DD amene nous 3 pointure une en attaque une au milieu et une en defence
aller DD amene nous 3 pointure une en attaque une au milieu et une en defence
- Message n°810
Plasil ??? Il l'a eu sous ses ordres à Monaco et depuis il végète à Pampelune, de mémoire...mouais, c'est sûr que c'est loin d'être une pointure, maintenant, je pense que DD sait ce qu'il fait et qu'il doit aussi faire avec les moyens du club...on fait avec ce qu'on a et pas forcémment comme on voudrait...
Et puis la pointure en attaque vous allez l'avoir, puis que Djibril "patate au ras de la tribune" Cissé va faire son grand come back au Vélodrome !!!
Et puis la pointure en attaque vous allez l'avoir, puis que Djibril "patate au ras de la tribune" Cissé va faire son grand come back au Vélodrome !!!
- Message n°811
The Green Goblin a écrit:Plasil ??? Il l'a eu sous ses ordres à Monaco et depuis il végète à Pampelune, de mémoire...mouais, c'est sûr que c'est loin d'être une pointure, maintenant, je pense que DD sait ce qu'il fait et qu'il doit aussi faire avec les moyens du club...on fait avec ce qu'on a et pas forcémment comme on voudrait...
nan nan nan apparemment l'om est trop petit pour
cissé de toute façon on en veut pas a cause de lui les mouette a marseille sont
en voi de disparition et je veut bien que dechamps fasse en fonction des moyen
mais plasil un mec qui joue pas dans un club qui joue la relégation en espagne
marseille vaut mieux que ça nan enfin je pense si l'on en croit leur discours
c'est pas avec des recrutement a la hauteur de plasil que l'on passera le
premier tour de la ligue des champion
- Message n°812
Bah vi mais bon, malheureusement, plus le temps va passer et plus ce sera le sort inéluctable des clubs français en LDC...au mieux finir en UEFA...moins de moyens, moins d'attrait, une fiscalité plus contraignante, bref, la Ligue 1 n'a pas grand chose pour plaire...et c'est valable aussi bien pour Lyon que pour Marseille ou Bordeaux, nos trois représentants en LDC...et je ne parle même pas des Lille, Toulouse, Paris et j'en passe !!!
- Message n°813
The Green Goblin a écrit:Bah vi mais bon, malheureusement, plus le temps va passer et plus ce sera le sort inéluctable des clubs français en LDC...au mieux finir en UEFA...moins de moyens, moins d'attrait, une fiscalité plus contraignante, bref, la Ligue 1 n'a pas grand chose pour plaire...et c'est valable aussi bien pour Lyon que pour Marseille ou Bordeaux, nos trois représentants en LDC...et je ne parle même pas des Lille, Toulouse, Paris et j'en passe !!!
c'est clair mais c'est triste on devrait se battre a arme
avec tout les club pk lon est toujours en dessous de l'espagne angleterre et
autre italie
pk nous petit français devront etre toujours écrasé c'est humiliant surtout quand on aimel'om comme moi
fantomas- Ultime collector
- Message n°814
la difference se fait par le controle des comptes en france,un club n'a pas le droit de s'endetter si à déjà un passif alors que les clubs étrangers non aucun controle regarder le cas du réal des millions d'euros de dette mais peu toujours acheter des joueurs
ynko- Ultime collector
- Message n°815
söderling en finale
- Message n°816
Hé héééé, "Jean-Martin de la Poutre" est à la hauteur de mes espérances, il en train de malmener Federer, c'est bon çaaaaa !!!
S'il se qualifie comme je le souhaite, ça va flinguer de tous les côtés en finale !!!
S'il se qualifie comme je le souhaite, ça va flinguer de tous les côtés en finale !!!
- Message n°817
c'est dommage le pauvre federer pour une foi qu'il aurrait pu gagné roland garos tanpis
- Message n°818
oula retournement de situation pour federer apparement c'est ca la force de federer c'est de marqué les point quand il faut et ce qui font mal en plus il a tout le public derriere lui
- Message n°819
Bah ça, c'est parce que je ne suis pas dans les tribunes !!!
- Message n°820
majin_vijita a écrit:oula retournement de situation pour federer apparement c'est ca la force de federer c'est de marqué les point quand il faut et ce qui font mal en plus il a tout le public derriere lui
Le retournement de situation aura été furtif, Del Potro maîtrise le match pour l'instant, il tient bon là où Monfils a été friable...il va galérer le p'tit Roger !!!
- Message n°821
The Green Goblin a écrit:majin_vijita a écrit:oula retournement de situation pour federer apparement c'est ca la force de federer c'est de marqué les point quand il faut et ce qui font mal en plus il a tout le public derriere lui
Le retournement de situation aura été furtif, Del Potro maîtrise le match pour l'instant, il tient bon là où Monfils a été friable...il va galérer le p'tit Roger !!!
ouai c'est clair je crois que c'est plié bye bye federer
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°822
majin_vijita a écrit:
- Message n°823
bon allé je met un epiece sur la turquie en esperant que domenech soit enfin viré
Invité- Invité
- Message n°824
je te suis ! y'a bien longtemps qu'il aurait dû être débarqué ce Domenech de mer.......
et chapeau Federer , j'ai suivi tout le match dans un magasin (enfin la fin , le reste c'était dans mon salon) , on s'est bien éclaté avec les vendeurs et clients encore présents , un bien beau match !
et chapeau Federer , j'ai suivi tout le match dans un magasin (enfin la fin , le reste c'était dans mon salon) , on s'est bien éclaté avec les vendeurs et clients encore présents , un bien beau match !
ynko- Ultime collector
- Message n°825
voilà voilà comme prévusynko a écrit:bon bin voila le chocolat a battus le vin qui pique(mr sylvestre de la worldcompany ) la monf vas pourvoir s'occuper des ces genouxynko a écrit:le chocolat contre vin qui pique (Mr sylvestre des guignols)The Green Goblin a écrit:Hé héééé, superbe qualification en trois petits sets pour Gaël Monfils face à Andy Roddick, next stage : Roger Federer !!!
finale söderling vs federer
je crois pasmajin_vijita a écrit:The Green Goblin a écrit:majin_vijita a écrit:oula retournement de situation pour federer apparement c'est ca la force de federer c'est de marqué les point quand il faut et ce qui font mal en plus il a tout le public derriere lui