enfin soyons sérieux les copains
GO Manchester ce soir
kelo a écrit:comment peut on se moquer des prestations de Cana sous le maillot marseillais ?
GO Manchester ce soir
fantomas a écrit:m bami ok mais cana excuse moi vu les match qui fait c'est de la mauvais fois de dire qui est venu pour le soleil et ronaldinio il vient venu pour le bois de boulogne rejoindre c'est copatriote :moqueur:de plus avec un entraineur roi de la sucette
kelo a écrit:comment peut on se moquer des prestations de Cana sous le maillot marseillais ?
GO Manchester ce soir
et encoreThe Green Goblin a écrit:
Sinon, on est au moins d'accord sur un truc c'est qu'on sera tous morts depuis des siècles quand un club français regagnera la LDC !!!
fantomas a écrit:de toute façon quant on sais quont fera pas mieux en dit ça fais des siecles qui on gagner ,en tous cas quont le veuille ou pas l'om à le plus grand palmarés français je sais ça fais ch... à tous le monde mais c'est comme ça petit rappel
15 finale de coupe de france dont 10 gagner (record)
8 titres de champions
4 finales de coupes d'europe dont une gagner
tu peu dire que c'est du passé mais ce qui acquis es acquis on appel ça le palmarés et l'om a une notorieté en europe meme maintenant que aucun club français aura,c'est le plus deteste par autres club,média,et autres instance mais c'est le club qui a le plus de supporters en france meme certain supporters acceuillant l'om sont pour l'om
e plus grand nombre de participation en ligue des champion ça Ok mais le reste...fantomas a écrit:et alors c'est tous tu devrais reconter le plus grand nombre de participation en ligue des champion l'om et lyon on depasser ce chiffre depuis belle lurette
alors je ne sais pô j'y connais que dal j'aime pô le foot ....fantomas a écrit: l'om et lyon on depasser ce chiffre depuis belle lurette
bein c'est cool !!fantomas a écrit:quoi le reste ce sont que stastiques pas un palmares si je fais comme toi ce soir l'om à gagner 35 tirs a 5 cela n'empeche pas que j'aime bien les verts
fantomas a écrit: he ben je crois que green gobblin et moi on va pleurer ensemble se soir
fantomas a écrit:oui mais sur une autre planéte
The Green Goblin a écrit:C'est ce qu'on appelle un "choc culturel" !!!
The Green Goblin a écrit:Bah quand on voit jouer les Bleus de Domenech, je me dis que les Russes et les Ukrainiens en sont bien plus proches que nous désormais !!!