Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 25 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Mar 19 Mai 2009, 19:44

TOOCHOSE a écrit:mon fils est pour le PSG larme (il doit pas etre de moi c'est pas possible) Laughing

Bah c'est un bon p'tit gars alors, c'est quoi le problème ??? clap

Aron le renégat a écrit:En foot, j'ai toujours apprécié le jeu avant une équipe : Le Bordeaux de Giresse, Tigana, Battiston, Fargeon, puis plus tard, Duga', Zizou et Liza' m'a emballé, de même que le Marseille de Bell, Papin, Francescoli, Förster, Waddle, Boksic, Völler et j'en passe... Le PSG de Ginola, Valdo, Raï... Le Monaco de Morientes, Giuly, Rothen, Prso...

De belles équipes, tiens! Very Happy Et ce quelle que soit la ville.

En effet, que de belles équipes, malheureusement, nous ne sommes pas prêts d'en revoir un jour des comme ça en Ligue 1 !!! No
    kelo a écrit:c'était la bonne époque Sad
    la première fois que j'ai vu l'OM jouer, c'était en 88 lors d'un match amical contre Avignon ^^
    l'époque où Avignon était en D2... ça remonte à loin, seul Paganelli doit s'en rappeler Laughing

:respect Papin est mon idole depuis toujours :respect

J'ai eu la chance de le recontrer une fois, lorsqu'il jouait à Bordeaux, c'est un type sympa, humain et abordable, ce qui est à souligner car c'est rare aujourd'hui pour des joueurs ayant une telle carrière et un tel statut !!! Very Happy

fantomas a écrit:moi je rejoint gg sur ce qui dit moi je suis supporter de l'om car je suis marseillais et se de la violence moi aussi il hors de question de me battre avec un supporter du psg ou un autre d'ailleur à part si je doit me defendre ou quelqu'un de ma famille pour moi qui est pratiquer le rudby au haut niveau 1ere division j'ai apris le respect de l'adversaire et ce chambrer sur le forum je le prend à la rigolade meme si des fois je suis chaud mais ça c'est mon temperament latin avec une mére sicilienne colere frime

Je me souviens qu'on s'est bien pris le chou au début dans cete même rubrique !!! lol!

Suffit de te connaître un peu, après on s'habitue, il faut juste laisser retomber un peu la pression et on se rend bien compte que t'es un type sympa...pour un supporter de l'OM !!! lol!

La passion, c'est bien, c'est signe qu'on est vivant !!! cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mar 19 Mai 2009, 20:15

toi aussi tu es un mec bien pour un parisien lol!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 19 Mai 2009, 20:16

kelo a écrit:perso, je n'ai strictement rien contre le PSG, j'ai beaucoup de copains qui supportent le PSG
    et j'étais même content pour l'équipe qu'elle est eu, l'espace de quelques journées, la tête de la L1
    on est quand même la seule capitale d'Europe a n'avoir pas son équipe en LDC...
    c'est quand même grave
    de là à dire que j'aime le PSG, c'est un gouffre quand même mais ce club mérite mieux, notamment au niveau de l'équipe dirigeante (Bazin est vraiment mauvais en président, Villeneuve était mieux)

je suis marseillais depuis 22 ans et je n'ai aucune animosité vis à vis de Paris, même si c'est le club "ennemi" de mon club (d'ailleurs, c'est à mon goût un peu juste comme argument étant donné que cette rivalité fut montée de toute pièces par Tapie et le président de l'époque dont je me rappelle plus le nom, ça date des années 90, donc pas très vieux)
    j'aime beaucoup Bordeaux depuis la fameuse époque de l'équipe avec Zidane-Dugarry-Lizarazu-Tholot et de plus, cette équipe a la classe

en vérité, même si je supporte l'OM, je n'ai pas de haine envers les autres clubs concurrents
    par contre, j'aime pas Aulas... c'est physique ^^
    après, Lyon, je m'en fous
    je les respecte pour leurs 7 titres d'affilés mais pas plus...
    c'est un club de parvenus qui a encore beaucoup à faire pour prouver que c'est un grand club, contrairement à ce que le président clame partout

le chambrage, c'est bien mais faut pas en abuser quand même...
    il fauit savoir s'arrêter à un moment ou à un autre

pour la L1, je crois encore que Marseille sera champion mais si c'est Bordeaux qui l'emporte, bah se sera mérité et je serais content pour eux car ils reviennent bien depuis quelques années (je crois que c'était sur la saison 04/05 qu'ils ont échappé à la relégation de 3 pts)
    puis bon, mon pote Matt' est bordelais Wink

après, j'ai pas posé cette question pour déclencher une guerre de supporters, loin de là, mais juste pour voir les arguments des anti-OM, surtout parisiens...
    et on en revient toujours à cette pseudo-rivalité... donc pas très convaincant à mon goût Laughing

Ah mais je n'ai jamais dit que j'éprouvais de la haine pour l'OM ou ses supporters, moi aussi, j'ai des potes qui ont le mauvais goût d'être pour Marseille, que veux-tu ??? Ce sont mes potes, je ne vais pas les rejeter pour si peu... lol!

Je te rejoins sur Aulas, je ne peux pas le blairer non plus et c'en est devenu physique...il est lourd avec ses insinuations, et manigances en tous genres pour foutre le bordel chez la concurrence et dans l'arbitrage, notamment... :vomi:

Pour moi, l'OL sera toujours à l'image de Chelsea, mais en beaucoup moins bien, un club sans âme...quand bien même ils auraient gagné 40 titres d'affilée, ça n'aurait rien changé !!! Rolling Eyes

Sinon, pour l'argumentaire, désolé, mais il faudra t'en contenter, l'OM sera toujours le club rival et même si je suis admiratif de leur parcours cette saison et que j'ai beaucoup de respect pour leur coach et son travail, bah ça reste l'OM...mis à part les luttes internes qui pourrissent l'épanouissement sur la durée de nos clubs respectifs et une minorité de supporters idiots qui se font remarquer à mauvais escient, ils sont opposés en tout, ancienneté, localisation géographique, culture, météo Laughing, mentalités et j'en passe...toutes les conditions pour en faire de bons rivaux et les meilleurs ennemis du monde !!!

C'est bien dommage que nous n'ayions pas des dirigeants dignes de ce nom pour élever davantage la qualité de la rivalité (en terme sportif, bien entendu) avec un effectif plus solide et plus complet, un jour peut-être, si Villeneuve revient, qui sait ??? Rolling Eyes

Si on ne tombe pas en Ligue 2 la saison prochaine et que Bazin dégage enfin, tous les espoirs seront permis...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 19 Mai 2009, 20:17

fantomas a écrit:toi aussi tu es un mec bien pour un parisien lol!

Merci marseillais !!! lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Mar 19 Mai 2009, 22:19

fantomas a écrit:toi aussi tu es un mec bien pour un parisien lol!
    pas si fort,les autres pourrait t'entendre moqueur moqueur moqueur
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mar 19 Mai 2009, 22:20

TOOCHOSE a écrit:mon fils est pour le PSG larme (il doit pas etre de moi c'est pas possible) Laughing
    moqueur moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 20 Mai 2009, 22:56

ynko a écrit:
    moqueur moqueur moqueur moqueur

ch'te jure tu pouvais pas mieux l'elever non ?? affraid frime
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mer 20 Mai 2009, 23:00

bon après les mecs ont se chambre pour nos clubs respectifs et c'est normal, c'est humain coeur
    après on est tous Français n'est ce pas ? donc nous feront corps et unité derrière notre Dieu sélectionneur de l'equipe nationnale :respect :respect :respect
    merci Dodo de nous avoir fait vice-champion du monde, on t'aime Suspect rire
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 20 Mai 2009, 23:14

comète a écrit:bon après les mecs ont se chambre pour nos clubs respectifs et c'est normal, c'est humain coeur
    après on est tous Français n'est ce pas ? donc nous feront corps et unité derrière notre Dieu sélectionneur de l'equipe nationnale :respect :respect :respect
    merci Dodo de nous avoir fait vice-champion du monde, on t'aime Suspect rire
    moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 21 Mai 2009, 01:51

Donetsk champion d'Europe, ça me fait bien plaisir pour eux, bravo aux "Mineurs" d'Ukraine !!! clap clap clap

Après les victoires du CSKA de Moscou et du Zénit de Saint-Pétersbourg, l'Est confirme son grand retour dans la cour Européenne !!! :respect :respect :respect
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 21 Mai 2009, 20:50

Bravo au Magic d'Orlando qui réalise l'exploit en s'imposant d'un petit point sur le parquet des Cavaliers de Cleveland !!!¨Pour mémoire, les Cavs n'avaient perdu qu'un seul match sur leur parquet depuis le début de la saison, play-offs inclus... clap clap clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 21 Mai 2009, 22:47

The Green Goblin a écrit:Donetsk champion d'Europe, ça me fait bien plaisir pour eux, bravo aux "Mineurs" d'Ukraine !!! clap clap clap

Après les victoires du CSKA de Moscou et du Zénit de Saint-Pétersbourg, l'Est confirme son grand retour dans la cour Européenne !!! :respect :respect :respect

bin non robby, l'est confirme qu'ils savent mieux ''achetter'' les matches que l'ouest What a Face
    et oui que veux tu, aujourd'hui la maffia russe est suppérieure à l'italienne What a Face
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 21 Mai 2009, 22:51

Non, faut arrêter avec ces clichés...l'équipe Nationale russe n'a rien acheté à personne pour exploser la plupart de ses adversaires à l'Euro, à part l'intouchable Espagne, elle s'est baladée...l'Ukraine a joué une demi-finale de Coupe du Monde, ce n'est pas rien non plus...

Le CSKA et le Zénit ont prouvé que leurs titres n'étaient pas dûs au hasard en faisant cette saison encore un bon parcours en coupe d'Europe, le Dynamo de Kiev et Donetsk montrent que l'Ukraine est en net progrès aussi !!! Wink

Les meilleurs clubs russes et ukrainiens sont au moins aussi compéttifs, sinon plus que les meilleurs clubs de Ligue 1, il faut se faire une raison, ils progressent et nous, on dégringole... Rolling Eyes

Le Zénit a eu d'autant plus de mérite que la majorité de ses joueurs étaient russes l'année du titre européen. clap

Quel club français peut espérer un jour avoir le même résultat avec une ossature française...à part Arsenal ??? lol!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 21 Mai 2009, 23:00

[quote="The Green Goblin"]Non, faut arrêter avec ces clichés...Les meilleurs clubs russes et ukrainiens sont au moins aussi compéttifs, sinon plus que les meilleurs clubs de Ligue 1, il faut se faire une raison, ils progressent et nous, on dégringole... Rolling Eyes

moqueur moqueur en fait t'es vachement +++ rigolo que j'aurais cru !!!!
    que le niveau de la ligue 1 française soit très faible c'est pas un cliché ça......c'est une réalité, une lapalissade, une gajeure What a Face
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 21 Mai 2009, 23:03

Et la saison prochaine, ça va être encore pire !!! 3dtriste
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Ven 22 Mai 2009, 12:34

Une superbe perf des Nuggets qui s'imposent sur le parquet des Lakers !!! Il semble écrit que rien ne sera simple dans ces play-offs pour les Angelinos !!! affraid
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Ven 22 Mai 2009, 17:03

Pour aujourd'hui, je dis... ALLEZ BOURGOIN!!! Very Happy Jamais deux sans trois...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 22 Mai 2009, 21:50

tiens ils vont monter en ligue 1 bourgoin ?? frime frime
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Ven 22 Mai 2009, 22:20

comète a écrit:tiens ils vont monter en ligue 1 bourgoin ?? frime frime

Ils sont déjà en Ligue 1... De Rugby. On appelle ça le Top 14. Laughing Wink C'est sympa de faire ta culture, en même temps... Laughing
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Ven 22 Mai 2009, 22:35

top 14 ?? affraid moi de mon temps c'etait le top 50 !!! frime frime
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4422

Message  TOOCHOSE Ven 22 Mai 2009, 22:44

comète a écrit:top 14 ?? affraid moi de mon temps c'etait le top 50 !!! frime frime
    "salut les p'tit clou" qu'il disait toesca Laughing tu voit qu'on parlait aussi de (chaussures) de sport moqueur
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 22 Mai 2009, 22:47

Mon prof de Math disait toujours ça sert à rien les maths dans la vie ... ben le sport c'est pareil non les gars ? What a Face
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Ven 22 Mai 2009, 22:49

dievid a écrit:Mon prof de Math disait toujours ça sert à rien les maths dans la vie ... ben le sport c'est pareil non les gars ? What a Face
    si, a déboucher (un peu) les arthères Laughing
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Ven 22 Mai 2009, 22:52

TOOCHOSE a écrit:
    dievid a écrit:Mon prof de Math disait toujours ça sert à rien les maths dans la vie ... ben le sport c'est pareil non les gars ? What a Face

Ah ouai pas con ça What a Face Je vais y penser dans ma prochaine vie cheers
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Ven 22 Mai 2009, 23:10

dievid a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:

Ah ouai pas con ça What a Face Je vais y penser dans ma prochaine vie cheers
    arrête la gonflette gouvernaskrull, ça rappetit le cerveau Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé