TOOCHOSE a écrit:mon fils est pour le PSG (il doit pas etre de moi c'est pas possible)
Bah c'est un bon p'tit gars alors, c'est quoi le problème ???
Aron le renégat a écrit:En foot, j'ai toujours apprécié le jeu avant une équipe : Le Bordeaux de Giresse, Tigana, Battiston, Fargeon, puis plus tard, Duga', Zizou et Liza' m'a emballé, de même que le Marseille de Bell, Papin, Francescoli, Förster, Waddle, Boksic, Völler et j'en passe... Le PSG de Ginola, Valdo, Raï... Le Monaco de Morientes, Giuly, Rothen, Prso...
De belles équipes, tiens! Et ce quelle que soit la ville.
En effet, que de belles équipes, malheureusement, nous ne sommes pas prêts d'en revoir un jour des comme ça en Ligue 1 !!!
kelo a écrit:c'était la bonne époque
la première fois que j'ai vu l'OM jouer, c'était en 88 lors d'un match amical contre Avignon ^^
l'époque où Avignon était en D2... ça remonte à loin, seul Paganelli doit s'en rappeler
:respect Papin est mon idole depuis toujours :respect
J'ai eu la chance de le recontrer une fois, lorsqu'il jouait à Bordeaux, c'est un type sympa, humain et abordable, ce qui est à souligner car c'est rare aujourd'hui pour des joueurs ayant une telle carrière et un tel statut !!!
fantomas a écrit:moi je rejoint gg sur ce qui dit moi je suis supporter de l'om car je suis marseillais et se de la violence moi aussi il hors de question de me battre avec un supporter du psg ou un autre d'ailleur à part si je doit me defendre ou quelqu'un de ma famille pour moi qui est pratiquer le rudby au haut niveau 1ere division j'ai apris le respect de l'adversaire et ce chambrer sur le forum je le prend à la rigolade meme si des fois je suis chaud mais ça c'est mon temperament latin avec une mére sicilienne
Je me souviens qu'on s'est bien pris le chou au début dans cete même rubrique !!!
Suffit de te connaître un peu, après on s'habitue, il faut juste laisser retomber un peu la pression et on se rend bien compte que t'es un type sympa...pour un supporter de l'OM !!!
La passion, c'est bien, c'est signe qu'on est vivant !!!