kelo a écrit:perso, j'ai arrêté la NBA quand Jordan a pris sa retraite
Pareil
kelo a écrit:perso, j'ai arrêté la NBA quand Jordan a pris sa retraite
kelo a écrit:perso, je n'ai jamais aimé la F1 malgré que mon père en soi un inconditionnel
pour te dire, j'ai même côtoyé assez souvent Jean Alesi car mon père était ami avec son père, carrossier
d'ailleurs, dans l'atelier d'Alesi Père, il y a la carcasse de la Ferrari 27 d'Alesi accrochée au mur
mais ce sport ne m'a jamais donné envie...
" a fond a fond a fond puis........gravier"sabretooth a écrit:kelo a écrit:perso, je n'ai jamais aimé la F1 malgré que mon père en soi un inconditionnel
pour te dire, j'ai même côtoyé assez souvent Jean Alesi car mon père était ami avec son père, carrossier
d'ailleurs, dans l'atelier d'Alesi Père, il y a la carcasse de la Ferrari 27 d'Alesi accrochée au mur
Une carcasse d'alesi ... c'est même pas collector , puisqu'il en a laissé tellement derrière lui ... Un collector serait une voiture intacte ... c'est beaucoup plus rare
sabretooth a écrit:kelo a écrit:perso, je n'ai jamais aimé la F1 malgré que mon père en soi un inconditionnel
Une carcasse d'alesi ... c'est même pas collector , puisqu'il en a laissé tellement derrière lui ... Un collector serait une voiture intacte ... c'est beaucoup plus rare
Aron le renégat a écrit:Victoire du Leinster! Je suis très content pour eux, ils le méritaient, même si les Tigers ont été courageux. C'est vraiment l'année de l'Irlande!
Un bien beau pays, que j'ai apprécié de visiter il y a déjà quelques années.
comète a écrit:que veux tu toukours cette maudite poisse qui lache pas marseille......................
Dieu est bordelais depuis 1 mois
The Green Goblin a écrit:Aron le renégat a écrit:Victoire du Leinster! Je suis très content pour eux, ils le méritaient, même si les Tigers ont été courageux. C'est vraiment l'année de l'Irlande!
C'est clair, ma femme et moi, on rêve d'y aller, j'adore aussi ce pays et sa culture !!!
moi je crois au titre pour BORDEAUX (j'ai jamais dis qu'il serait champion ce soir et ça vas c'est pas trop monosmiley pour toi )kelo a écrit:tout est possible
celui qui ne crois pas encore au titre n'est pas un véritable supporter
y a de l'echoTOOCHOSE a écrit:"garçon...2 pressions pour fantomas"
fantomas a écrit:maintenant la pression est sur bordeaux car vu le match de ce soir et ils vont à caen qui joue sa survit
fantomas a écrit:non merci jamais d'alcool
Aron le renégat a écrit:The Green Goblin a écrit:Aron le renégat a écrit:Victoire du Leinster! Je suis très content pour eux, ils le méritaient, même si les Tigers ont été courageux. C'est vraiment l'année de l'Irlande!
C'est clair, ma femme et moi, on rêve d'y aller, j'adore aussi ce pays et sa culture !!!
Vous ne serez pas déçus! Les Irlandais sont chaleureux et uniques en leur genre.
TOOCHOSE a écrit:"PARIS...... olé olé "
je vous laisse, je vais gerker
TOOCHOSE a écrit:baltringue
Chewee Levelu a écrit:c est celui qui dit qui l est
fantomas a écrit:comment ça elle pas bonne ma bouillabaisse et ton bordeaux je paris qu'il a un gout de bouchon