justement je me pose souvent cette question
Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Après tout, la question mérite d'être posée
Avec des si, on mettrait Tataouine en bouteille. Je sais. Mais... la question revient sans cesse. Elle tourne dans ma tête comme une improbable probabilité. Comme une impossible possibilité. Comme une inconcevable concevabi... euh... enfin vous m'avez compris, quoi...
Et si Star Wars Episode VII était un film raté ?
Non parce que la seconde trilogie, quand bien même le fan convaincu que je suis la regardera toujours avec plaisir (ouais, même Jar-Jar), il est évident qu'elle n'avait pas la saveur de la trilogie initiale.
Quid de cette nouvelle trilogie qui s'annonce, donc ?
Car l'engouement est énorme. L'attente est monstrueuse de par le monde. Les fans trépignent. Ils se sont rués sur les billets de cinéma, pour réserver les premières séances du mercredi 16 novembre, date de sortie du film en France. Des américains, des anglais, des fans de tous les pays ont même prévu un voyage à Paris pour voir le film deux jours avant sa sortie dans leur pays. Mais, je ne peux pas m'empêcher de penser...
JJ Abrams est bien gentil. Son Mission Impossible 3 n'était quand même pas inoubliable. J'ai trouvé son Super 8 nul. Et ses Star Trek sont réussis, certes, mais ne passeront pas non plus à la postérité. Bref. Ce n'est quand même pas le réalisateur ultime. Du coup, je m'interroge.
Quant à ce scénario qui s'annonce... Un Stormtrooper qui décide de changer de camp. C'est pas un peu con, ça, par hasard ? Et surtout, c'est quoi ce bordel de rumeurs qui annoncent
- Spoiler:
la mort de Han Solo à la fin du film, tué par Kylo Ren, le nouveau grand méchant de la trilogie. Méchant dont on se rendrait compte au final qu'il s'agit... du fils de Leia et Han...
Non, franchement. Et Luke en nouvel Empereur Palpatine pendant que tu y es ? Mes rêves et souvenirs de gosses seront-ils atomisés par cette nouvelle trilogie ? Pardonnerais-je alors à cet épisode ?
Parce qu'on dira ce que l'on veut. Mais cette nouvelle bande-annonce est quand même un brin mollassonne et manque de peps. Bref.
Source
http://www.gamalive.com/actus/26407-star-wars-episode-7-film-merde-rate-nul.htm