Merci de vos lumières les gars
+43
mimic
Papy Boingtone
Patmoorea
WS JEAN
Fouloude Gloziol
GAMBIT63
Cid
sire-bd
comète
Katatony
Grifter
jarod1974
Red Rocket 64
Noirorc
hoops
DAVIDOF
shokers
BBLACKWOLF
Redwing
Logan
logan60
the liar
loloj29
exar
maxlamenace.mp
Maiden
Ultron75
georgesmassilia
applefish
Agalnarok
crevard68
Galactus
Das
Furet03
Marvel Wars
Entarrid
dondonge
Submariner
darthstitch
ynko
le Gardien
Jaurel
jarvis69
47 participants
STAR WARS épisode 7
le Gardien- Admin
- Message n°101
Re: STAR WARS épisode 7
Ha ben je me suis fait avoir aussi , je ne connaissais pas cette planète jumelle .
- Message n°102
le mal (côté obscure) ne s'éteint jamais,yoda les autres disaient qu'ils n'avaient vus (perçus via la force) le retour des siths,ils vont et viennentle Gardien a écrit:Voir dès la première image le croiseur impérial échoué et ensablé sur Tatooine
Bon plus qu'a attendre l'intrigue , mais déjà visuellement ça le faire !
Par contre je me demande d’où Kylo Ren Sith en puissance sort, alors que les Siths se sont éteints avec la disparition de l'empereur et de son suivant
En tout cas Luke parle a quelqu’un de ces pouvoirs sur force ( sa fille ?, un padawan deviant vers l'obscur ?, un wookie affamé )
Bref le grand frisson, et le duo mythique enfin réuni
Que de souvenirs
jarvis69- Admin
- Message n°103
certain " fans " n'ont pas apprécier les photos de l'actrice Amy Shumer dans le magazine GQ . Disney s'est empresser de dire que cela s'était fait sans autorisation de sa part .... heureusement que le droit a la parodie existe .
Moi j'aime bien , et Mark Hamill aussi :
"“Got excited when I saw @amyschumer @GQMagazine pics & thought she was cast in Ep 8! We should be so lucky,”
Moi j'aime bien , et Mark Hamill aussi :
"“Got excited when I saw @amyschumer @GQMagazine pics & thought she was cast in Ep 8! We should be so lucky,”
Elle va se bruler la langue ... non ?
- Message n°104
vraiment vulgaire, mais si amusant
- Message n°105
Pas vulgaire .... enfin si, un peu .... beaucoup même .... mais le costume de Leia en esclave de Jabba n'est pas très raffiné non plus
- Message n°106
darthstitch a écrit: vraiment vulgaire, mais si amusant
et j'adorejarvis69 a écrit:Pas vulgaire .... enfin si, un peu .... beaucoup même .... mais le costume de Leia en esclave de Jabba n'est pas très raffiné non plus
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°107
La dernière
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°108
Vraiment déjanté mais terriblement jouissif.
- Message n°109
Vous voulez en savoir plus sur le grand méchant de Star Wars : Le réveil de la Force ? Voilà qui tombe bien, J.J. Abrams a décidé d’en dire beaucoup à son sujet dans les colonnes d’Entertainment Weekly, qui publient pour l’occasion quantité de nouvelles images.
Jusqu’à présent, tout ce que l’on savait du nouveau maître du côté Obscur, c’est qu’il était le propriétaire de l’impressionnant sabre laser à trois branches dévoilé dès la première bande-annonce. Et qu’il était méchant. Et joué par Adam Driver. Soit très peu de choses, heureusement, le réalisateur de Star Wars 7 nous revient avec des nouvelles toutes chaudes.
« Le film expliquera les origines de son masque et d’où il vient, son design étant pensé pour rendre hommage à celui de Dark Vador. Ren est tout à fait conscient des évènements qui l’ont précédé, et cela fait partie intégrante de l’histoire du film. »
Un soin maniaque que l’on retrouve jusque dans la conception de l’armement du personnage.
« Le sabre laser est quelque chose qu’il a construit lui-même. Et il est aussi dangereux, fier et cabossé que son propriétaire. »
Autre connexion avec Dark Vador, le nom du méchant, qui n’est pas celui qu’il possédait à la naissance, mais un titre issu de son histoire personnelle.
« C’est un personnage qui a obtenu le nom de Kylo Ren quand il a rejoint un groupe appelé les Chevaliers de Ren. Il n’est pas le cliché du méchant jouant avec sa moustache d’un air diabolique. Il est un peu plus complexe que ça, et c’était un grand plaisir de travailler avec Adam Driver pour ce rôle, parce qu’il s’y est immergé avec une profondeur remarquable. »
Autre élément notable de ces nouvelles images, l'importance des décors réels et destrucages physiques sur le plateau. J.J. Abrams et Disney communiquent sur leur volonté de faire un film "en dur" depuis des mois, mais on constate à chaque avancée de la promo que la volonté du studio et du réalisateur de respecter cet engagement semble bien réel. Droïdes, carcasses de vaisseaux, bâtiments, intérieurs, on cherche en vain la plus petite trace de fonds verts. Une façon de faire à l'ancienne qui rassure quant au rendu final du film et sa volonté de propsoer autre chose que le tout venant du blockbuster numérique.
Voilà qui fera encore un peu plus saliver les fans en attendant la sortie de Star Wars : Le réveil de la Force, pour Noël 2015.
Le dernier numéro d’Entertainment Weekly est une mine d’informations pour tous les fans de Star Wars. On en apprend plus sur l’univers de l’Episode VII et sur le processus de sa fabrication.
Pour l’anecdote, la productrice Kathleen Kennedy, à la tête de Lucasfilm depuis le rachat de la société par Disney, a dévoilé comment elle était parvenue à attirer le réalisateur J.J. Abrams dans ses filets.
« Alors que nous étions en train de parler de l’histoire et de dire ce qui nous passait par la tête, je lui ai posé une question. « Qui est Luke Skywalker ? » Il a répondu, « Oh mon dieu, j’en tremble. Je monte à bord. » Je vous assure, c’est allé presque aussi vite que ça. »
Ce serait donc la possibilité d’étudier et de creuser un personnage emblématique de la pop culture qui aurait poussé le metteur en scène à s’attaquer à l’Autre grande saga de science-fiction après son reboot de Star Trek. On espère qu’il y parviendra et saura donner à Luke plus de relief que dans la trilogie originale, où le personnage s’était un peu fait dévorer par celui de Han Solo.
Mais l’article contient une autre information fondamentale. Depuis des mois, la rumeur courait que J.J. Abrams réaliserait peut-être Star Wars Episode IX, après que Rian Johnson se soit chargé de l’Episode VIII. Il n’en serait finalement rien.
« Non, je ne vais pas réaliser l’Episode IX, même si je suis terriblement envieux de quiconque aura l’opportunité de travailler avec cette équipe. »
Enfin, Kathleen Kennedy parle également du travail de Rian Johnson sur l’Episode VIII, assurant que le metteur en scène sera véritablement l’auteur du film. Ce dernier serait entièrement de son cru, sorti de son imagination après que le studio lui ait communiqué la conclusion de l’épisode réalisé par Abrams.
Autant dire que si cet élément de communication vise à rassurer les cinéphiles et leur assurer que les artistes engagés sont libres et choisis pour leurs talents d’auteur, le tout est très peu crédible. On voit assez mal un studio tel que Disney laisser les coudées franches à des metteurs en scènes se voyant confier la franchise potentiellement la plus lucrative et appréciée de l’histoire du cinéma.
source:
ecranlarge
Jusqu’à présent, tout ce que l’on savait du nouveau maître du côté Obscur, c’est qu’il était le propriétaire de l’impressionnant sabre laser à trois branches dévoilé dès la première bande-annonce. Et qu’il était méchant. Et joué par Adam Driver. Soit très peu de choses, heureusement, le réalisateur de Star Wars 7 nous revient avec des nouvelles toutes chaudes.
« Le film expliquera les origines de son masque et d’où il vient, son design étant pensé pour rendre hommage à celui de Dark Vador. Ren est tout à fait conscient des évènements qui l’ont précédé, et cela fait partie intégrante de l’histoire du film. »
Un soin maniaque que l’on retrouve jusque dans la conception de l’armement du personnage.
« Le sabre laser est quelque chose qu’il a construit lui-même. Et il est aussi dangereux, fier et cabossé que son propriétaire. »
Autre connexion avec Dark Vador, le nom du méchant, qui n’est pas celui qu’il possédait à la naissance, mais un titre issu de son histoire personnelle.
« C’est un personnage qui a obtenu le nom de Kylo Ren quand il a rejoint un groupe appelé les Chevaliers de Ren. Il n’est pas le cliché du méchant jouant avec sa moustache d’un air diabolique. Il est un peu plus complexe que ça, et c’était un grand plaisir de travailler avec Adam Driver pour ce rôle, parce qu’il s’y est immergé avec une profondeur remarquable. »
Autre élément notable de ces nouvelles images, l'importance des décors réels et destrucages physiques sur le plateau. J.J. Abrams et Disney communiquent sur leur volonté de faire un film "en dur" depuis des mois, mais on constate à chaque avancée de la promo que la volonté du studio et du réalisateur de respecter cet engagement semble bien réel. Droïdes, carcasses de vaisseaux, bâtiments, intérieurs, on cherche en vain la plus petite trace de fonds verts. Une façon de faire à l'ancienne qui rassure quant au rendu final du film et sa volonté de propsoer autre chose que le tout venant du blockbuster numérique.
Voilà qui fera encore un peu plus saliver les fans en attendant la sortie de Star Wars : Le réveil de la Force, pour Noël 2015.
Le dernier numéro d’Entertainment Weekly est une mine d’informations pour tous les fans de Star Wars. On en apprend plus sur l’univers de l’Episode VII et sur le processus de sa fabrication.
Pour l’anecdote, la productrice Kathleen Kennedy, à la tête de Lucasfilm depuis le rachat de la société par Disney, a dévoilé comment elle était parvenue à attirer le réalisateur J.J. Abrams dans ses filets.
« Alors que nous étions en train de parler de l’histoire et de dire ce qui nous passait par la tête, je lui ai posé une question. « Qui est Luke Skywalker ? » Il a répondu, « Oh mon dieu, j’en tremble. Je monte à bord. » Je vous assure, c’est allé presque aussi vite que ça. »
Ce serait donc la possibilité d’étudier et de creuser un personnage emblématique de la pop culture qui aurait poussé le metteur en scène à s’attaquer à l’Autre grande saga de science-fiction après son reboot de Star Trek. On espère qu’il y parviendra et saura donner à Luke plus de relief que dans la trilogie originale, où le personnage s’était un peu fait dévorer par celui de Han Solo.
Mais l’article contient une autre information fondamentale. Depuis des mois, la rumeur courait que J.J. Abrams réaliserait peut-être Star Wars Episode IX, après que Rian Johnson se soit chargé de l’Episode VIII. Il n’en serait finalement rien.
« Non, je ne vais pas réaliser l’Episode IX, même si je suis terriblement envieux de quiconque aura l’opportunité de travailler avec cette équipe. »
Enfin, Kathleen Kennedy parle également du travail de Rian Johnson sur l’Episode VIII, assurant que le metteur en scène sera véritablement l’auteur du film. Ce dernier serait entièrement de son cru, sorti de son imagination après que le studio lui ait communiqué la conclusion de l’épisode réalisé par Abrams.
Autant dire que si cet élément de communication vise à rassurer les cinéphiles et leur assurer que les artistes engagés sont libres et choisis pour leurs talents d’auteur, le tout est très peu crédible. On voit assez mal un studio tel que Disney laisser les coudées franches à des metteurs en scènes se voyant confier la franchise potentiellement la plus lucrative et appréciée de l’histoire du cinéma.
source:
ecranlarge
- Message n°110
Un peut inspiré par l'armée de Hitler !!
- Message n°111
bah c'est l'empire,c'est pas les bisounours non plus c'est tout sauf une démocratieBBLACKWOLF a écrit:Un peut inspiré par l'armée de Hitler !!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°112
Et puis tous les grands défilés militaire ressemblent à ça, y compris le 14 juillet.
Sinon, photo volé de Luke :
Sinon, photo volé de Luke :
- Message n°113
j'ai cru que c'était obi-wan
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°114
- Message n°115
Un poster dévoilé hier lors du salon D23, cette illustration est signée par l’immense Drew Struzan, l’artiste de référence de la saga.
Et autre nouvelle dévoilée hier , c’est donc Colin Trevorrow qui réalisera Star Wars : Episode IX !. Le réalisateur de Jurassic World succède ainsi à J.J. Abrams (Star Trek Into Darkness) et Rian Johnson (Looper). Un choix qui n’étonnera personne. Le gigantesque carton mondial de Jurassic World – troisième plus gros succès de l’histoire derrière Avatar et Titanic – a sans doute joué.
source les toiles héroïques
Et autre nouvelle dévoilée hier , c’est donc Colin Trevorrow qui réalisera Star Wars : Episode IX !. Le réalisateur de Jurassic World succède ainsi à J.J. Abrams (Star Trek Into Darkness) et Rian Johnson (Looper). Un choix qui n’étonnera personne. Le gigantesque carton mondial de Jurassic World – troisième plus gros succès de l’histoire derrière Avatar et Titanic – a sans doute joué.
- Message n°116
Ca va en faire des beaux objets de collections
- Message n°117
c'est déjà la guerre des jouets... je voulais commander un BB-8 de base sur disney store (40€) et c'est déjà out of stock ????? sérieux... et sinon le sabre de kilo ren 34€+6 de port pour un truc en plastic qui va pas faire long feu hum... merci Disney... lol... bref ça commence déjà à se retrouver sur ebay. Fatiguant. Bref si quelqu'un passe au Disney store de Belle Epine et qu'il reste un BB-8 astromech à 39.90€ je le rembourserai sans souci. Je dis ça au cas où... cheers Guys.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°118
Je ne suis pas étonné, aux US la figurine de Kilo Ren se vends 200 dollars
- Message n°119
Star Wars Episode 7 : Disney va gagner 3 milliards de dollars rien qu'avec le merchandising
Star Wars : Le Réveil de la Force va rapporter plus d'argent dans les magasins de jouets qu'au cinéma.
Vendredi 4 septembre, c'était le Force Friday ("friday the fourth") et Disney dévoilait dans ses magasins la première vague de jouets et de produits dérivés de Star Wars : Le Réveil de la Force. Déguisements, figurines, jeux de société, sabres laser, drones Faucon Millénium, boîtes Lego et droïdes BB8 télécommandés (un futur best-seller) ont créé l'événement. La figurine du méchant Kylo Ren nous a permis d'entendre ses premières vraies répliques dans le film :
>>> Ecoutez pour la première fois la voix du méchant de Star Wars : Le Réveil de la Force
Comme Le Réveil de la Force débarque une semaine avant Noël, on peut prévoir que les sapins vont être envahis de jouets Star Wars comme des snowtroopers sur Hoth. Le succès est garanti pour Disney, qui pourrait gagner en 2015 pas moins de 3 milliards de dollars (2,7 milliards d'euros) rien qu'avec les produits dérivés du Réveil de la Force, d'après des analystes de la banque américaine PiperJaffray. Une misère, quoi : à peine de quoi rembourser l'investissement de Disney pour acheter Lucasfilm et les droits merchandising de Star Wars, pour lesquels le PDG Bob Iger a signé un chèque de 4,05 milliards de dollars à George Lucas à l'automne 2012.
On plaisante, mais cela signifie que si Le Réveil de la Force passe la barre du milliard de dollars dans le monde, les recettes du film ne compteront donc que pour 25% du fric qu'il génère. Il faudrait aussi compter le merchandising des six premiers films et de la série télé animée Star Wars Rebels, plus les futurs produits dérivés des Episodes 8 (2017) et 9 (2019) et des deux spin offs Rogue One (2016) et Han Solo (2018). Sans compter deux parcs d'attractions.
>>> Star Wars : après les films, les parcs d'attractions (réactualisé avec la vidéo)
Une des révolutions provoquées par le succès du premier Star Wars en 1977 a été le succès énorme du merchandising, une première pour un long-métrage de cinéma. 40 ans plus tard, ça continue, et ça ne va jamais s'arrêter...
Source
- Message n°120
Ça fait peur tout de même cette folie, sinon le droïdes BB8 c'est celui que l'on vois dans la bande annonce, tout petit et tout rond, bah zen veux bien un moi père Noël
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°121
C’était prévisible mais cela semble maintenant officiel, la date de sortie française de Star Wars 7 - Le réveil de la Force, qui était annoncée jusque là pour le 18 décembre prochain, vient d’être avancée de 2 jours par rapport à la date de sortie américaine. Nous aurons donc le plaisir de découvrir le film le 16 décembre 2015, les sorties en France s’effectuant le mercredi tandis que les sorties américaines s’effectuent le vendredi. Le décompte est donc lancé et il ne reste donc plus que 100 jours à attendre.
- Message n°122
Faisant suite à l’annonce en fanfare ce vendredi 4 septembre des jouets et autres merchandising qui accompagneront la sortie de Star Wars - Le réveil de la Force, découvrez 3 nouvelles affiches ainsi que la date de sortie de la bande originale du film signée par John Williams. C’est simple, il faudra attendre la sortie du film pour profiter de la bande originale puisque l’œuvre de Williams ne sera disponible qu’à partir du 18 décembre, en même temps que le film.
Star Wars - Le réveil de la Force, qui se déroule 30 ans après les événement du film Le retour du Jedi, sortira le 18 décembre 2015. Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong et Miltos Yerolemou sont au casting de ce film réalisé par J.J. Abrams
- Message n°123
Si vous voulez profiter de l’expérience Star Wars - Le réveil de la Force au cinéma vierge de toutes infos sur les personnages, passez votre chemin puisque Star Wars 7 News a dégoté quelques infos supplémentaires trouvées sur les costumes pour Halloween de Finn et Rey.
- Spoiler:
- Voir Finn (John Boyega) dans son costume de Stormtrooper nous avait fait penser à l’origine qu’il avait du l’emprunter pour s’évader de quelque part, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il est, ou plutôt il était, un Stormtrooper du First Order ! On ne sait pas très clairement ce qui l’a fait changer de camp, mais basé sur la description ci-dessous, sa loyauté ne sera pas remise en cause lorsqu’il rejoindra la résistance.
"Parfois, les héros viennent de l’endroit le plus improbable. L’Empire Galactique est mort depuis des décennies mais le mal ne meurt jamais vraiment. Avec de nouveaux méchants qui arrivent pour prendre la place de l’Empire, les héros doivent se lever pour s’y opposer. Après s’être retrouvé abandonné dans le désert de Jakku et après avoir rencontré une fille appelée Rey, un Stormtrooper appelé Finn a rejoint le côté de la résistance. Il débute son aventure du coté du First Order mais il fait maintenant partie des quelques uns qui peuvent le stopper. Doté d’un nouveau look, Finn est prêt pour une nouvelle mission. Depuis qu’il a abandonné son armure de Stormtrooper pour un tout nouvel équipement, les habits de Finn sont peut être moins flashy mais c’est tout ce dont a besoin un héros pour arriver à ses fins."
Concernant Rey (Daisy Ridley), alors que l’on sait déjà qu’elle est un charognard de la planète Jakku, on en apprend un peu plus sur une scène spécifique du film et il semblerait qu’il ne faille pas lui chercher des noises.
"La mission pour frapper le First Order est en cours ! Après l’invasion de la base Starkiller, un membre de la résistance est séparé de son groupe et se retrouve dans une pièce remplie de soldats du First Order. Entièrement entouré de Stormtroopers dotés de blasters et de chevaliers de Ren avec leurs épées laser, il semble être surpassé en nombre. Malheureusement pour eux, ils ont fait une grave erreur et ce n’est pas la force de l’arme mais la force du guerrier qui est à prendre en compte."
Une telle scène sera t-elle dans le film ? On ne sait pas mais ce sera autant une scène tendue qu’amusante. Pour plus d’infos, vous pouvez aller directement sur Star Wars 7 News.
Source UnificationFrance
jarvis69- Admin
- Message n°124
L'affiche ( et la bande annonce dans la nuit de lundi a mardi )
- Message n°125
Mark Hamill n'est pas dessus ?