les comédiens qui seront au casting du Star Wars Épisode VII de J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. John Williams sera à la musique et Kathleen Kennedy, J.J. Abrams & Bryan Burk seront producteurs. Le film sortira en France le 18 décembre 2015.
Sur la photo, on peut voir J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Bryan Burk (producteur), Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm et productrice), Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et Lawrence Kasdan (scénariste)
photo publiée par le compte instagram Star Wars qui montre Bob Iger, président de Disney avec un Wookie, figure familière de l’univers. Serait-ce le premier aperçu de Peter Mayhew dans son nouveau costume pour Star Wars Episode 7 ?
Même si ce n’est véritablement pas une surprise vu l’immense popularité de la saga, Bob Iger, le président de Walt Disney a confirmé « qu’au moins 3 films Star Wars étaient en développement en plus de la nouvelle trilogie des épisode VII, VIII et IX. » Jusqu’ici seuls 2 projets étaient confirmés.
Jadis appelés les "films d’origine," les 3 films devraient s’intercaler entre les films de la saga, ce qui confirmerait la date de 2016 puis 2018 et 2020. On pensait jusqu’ici que ces 3 films traiteraient des jeunes années de Han Solo, Boba Fett et/ou Yoda, Rien de spécifique n’a encore été confirmé en dehors de l’implication de Lawrence Kasdan et Simon Kinberg du coté des scénaristes
Deux nouveaux rôles féminins viennent enrichir une liste déjà bien fournie. Bien que leurs rôles respectifs ne sont pas dévoilés, Lupita Nyong’o (Oscar 2014 de la meilleure actrice dans un second rôle pour 12 Years a Slave) et Gwendoline Christie (Brienne of Tarth dans Le Trône de Fer, et bientôt dans The Hunger Games 2) rejoignent très officiellement le film actuellement en cours de tournage à Abou Dabi.
source unification France