+43
mimic
Papy Boingtone
Patmoorea
WS JEAN
Fouloude Gloziol
GAMBIT63
Cid
sire-bd
comète
Katatony
Grifter
jarod1974
Red Rocket 64
Noirorc
hoops
DAVIDOF
shokers
BBLACKWOLF
Redwing
Logan
logan60
the liar
loloj29
exar
maxlamenace.mp
Maiden
Ultron75
georgesmassilia
applefish
Agalnarok
crevard68
Galactus
Das
Furet03
Marvel Wars
Entarrid
dondonge
Submariner
darthstitch
ynko
le Gardien
Jaurel
jarvis69
47 participants
STAR WARS épisode 7
comète- Ultime collector
- Message n°276
Re: STAR WARS épisode 7
non mais vous avez vu la gueule de l'acteur pour kylo ren !! mais comment ils ont pu le caster pour un sith ?
loloj29- Complétiste collector
- Message n°277
comète a écrit:non mais vous avez vu la gueule de l'acteur pour kylo ren !! mais comment ils ont pu le caster pour un sith ?
Dans la salle ...il y a eu comme un gros fou rire quand il montre sa trombine...mais c'est clair qu'il a pas la classe de son papa...
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°278
C'est à mon avis aussi la pire des expériences de ce film. Un casting pour le rôle
- Message n°279
Après on peut lire un peu partout que c'est normal, qu'il fallait un acteur à face d'ado pour bien refléter son coté immature et emprunt au doute vis à vis de son allégeance au coté obscur toussa toussa...
Si je suis bien d'accord sur le fond, un acteur plus charismatique et moins cliché "ado en pleine crise" aurait fait tout aussi bien l'affaire...
A mon avis (en tout cas j'espère) il devrait être bien plus impressionnant dans le prochain !
Si je suis bien d'accord sur le fond, un acteur plus charismatique et moins cliché "ado en pleine crise" aurait fait tout aussi bien l'affaire...
A mon avis (en tout cas j'espère) il devrait être bien plus impressionnant dans le prochain !
exar- Peintre / Painter
- Message n°280
je le trouve cool moi au final même si m'a surpris au début.
C'est cool d'avoir un mec pas "ultra" beau gosse, ça change d'hayden qui était là juste parceque la fille de lucas le trouvait mignon.
C'est cool d'avoir un mec pas "ultra" beau gosse, ça change d'hayden qui était là juste parceque la fille de lucas le trouvait mignon.
le Gardien- Admin
- Message n°281
- Spoiler:
- Message n°282
Je n'y crois pas une seule seconde et si ça s’avère être vrai j’arrête définitivement Star Wars...
comète- Ultime collector
- Message n°283
je ne pense pas ani.... Disney veut couper les ''ponts'' avec le star wars lucas et imprimer sa griffe pour les prochains siècles
petit à petit ils les feront tous disparaitre et je vois mal finir ( momentanément avant la 4ème trilogie qui précèdera la 5ème of course ) avec vader sur le 9
petit à petit ils les feront tous disparaitre et je vois mal finir ( momentanément avant la 4ème trilogie qui précèdera la 5ème of course ) avec vader sur le 9
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°284
- Spoiler:
- Message n°285
Bien résumé en quelques dessins
- Message n°286
J.J. Abrams a initié une nouvelle trilogie ambitieuse de films Star Wars en posant de nouvelles fondations et en introduisant de nouveaux personnages plutôt intéressants. Il a aussi soulevé bon nombre de questions mythologiques qui sont restées sans réponse à l’issu de son film. C’est surtout un bon moyen de capter l’attention des fans et de les garder connectés et cela bien longtemps après le film. Mais même si le film a (quasiment) bouclé les arcs narratifs des personnages, il promet aussi qu’il y aura encore d’autres histoires à raconter. Une des plus grandes questions soulevée dans le film implique les origines de Rey, le personnage joué par Daisy Ridely qui n’est pas juste décrit comme une orpheline. Son abandon toute jeune par ses mystérieux parents est une part importante de qui elle est comme personne et le réveil du pouvoir de la Force tout le long de la progression du film pourrait nous indiquer qu’il est de la lignée de la famille Skywalker.
Colin Trevorrow, le futur réalisateur de l’Épisode IX admet avoir vu les théories concernant les parents de Rey et promet que les fans seront satisfaits de la réponse de l’origine de Rey. "J’ai lu toutes les théories. Ce que je sais c’est que nous allons nous assurer que cette question aura une réponse entièrement satisfaisante. Parce que Rey est un personnage important de cet univers et pas seulement dans le contexte du Réveil de la Force mais pour l’entière galaxie et elle le mérite amplement. Nous allons donc nous assurer que la réponse sera à la hauteur de ce qu’il se passe il y a très longtemps, dans cette galaxie très lointaine. Nous vous raconterons ce qui s’est véritablement passé."
Trevorrow ajoute qu’il a "fait beaucoup de griffonnage et pris beaucoup de notes," en pensant à l’histoire qu’il voulait raconter dans l’Episode IX qu’il écrit avec Derek Connolly. Et d’après ses commentaires il semblerait qu’il faille attendre son film pour connaitre véritablement les origines de Rey.
Le réalisateur de Jurassic World aura surtout la lourde tâche de conclure non seulement une trilogie mais tout un univers débuté il y a très longtemps… "D’ici l’Episode IX , je dois voir mon film comme un film unique mais aussi comme la conclusion de la trilogie moderne et aussi comme celle des 6 et 9 derniers films. C’est quelque chose qui doit honorer une histoire qui a été racontée sur 40 ans, c’est une institution, pas juste une histoire ou un film. C’est une grande responsabilité à prendre très au sérieux."
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°287
Enfin vu hier soir ! Mais nous étions seulement 2 dans la salle (avec ma compagne)
Malgré toute mes appréhension dû aux nombreuses critiques vu ici et là, je dois dire que je m'attendais à pire ! Je suis vraiment heureux d'avoir vu la suite de cette grande saga !
Même si quasi copié/collé de la première trilogie, revoir les figures emblématiques des perso tel Solo est consorts étaient très jouissif ! L’introduction des nouveaux perso est intéressante notamment Rey qui prends une place importante dans le film. Ça change et c’est d’ailleurs un des aspects que ma compagne a apprécié. Pas trop déçu non plus par le jeune Kylo Ren avec tous les commentaires le dézinguant je le voyais avec une tête très juvénile et bouffon. En fait il a juste une tête à claque !
Bon vivement le prochain car les 2h15 sont passés trop vite ! Pour les deux prochain je pense à une monté en puissance pour un final d’anthologie !
Malgré toute mes appréhension dû aux nombreuses critiques vu ici et là, je dois dire que je m'attendais à pire ! Je suis vraiment heureux d'avoir vu la suite de cette grande saga !
Même si quasi copié/collé de la première trilogie, revoir les figures emblématiques des perso tel Solo est consorts étaient très jouissif ! L’introduction des nouveaux perso est intéressante notamment Rey qui prends une place importante dans le film. Ça change et c’est d’ailleurs un des aspects que ma compagne a apprécié. Pas trop déçu non plus par le jeune Kylo Ren avec tous les commentaires le dézinguant je le voyais avec une tête très juvénile et bouffon. En fait il a juste une tête à claque !
Bon vivement le prochain car les 2h15 sont passés trop vite ! Pour les deux prochain je pense à une monté en puissance pour un final d’anthologie !
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°288
Vu hier dans une salle encore bien remplie...sans bouder mon plaisir, extrêmement déçu par le scénario...rien de novateur dans la trame de l’histoire, rien de réellement surprenant (la dernière trilogie avait le mérite de l’être) et que, finalement, Abrams ne joue que sur une corde, celle de la nostalgie. Un film profondément passéiste alors que je l’imaginais profondément futuriste...on ne sent pas la patte de son réalisateur mais plutôt une reprise de codes, mêmes fondus, plans similaires aux épisodes précédents etc.
Du coup, très mitigé car le bonheur lors du visionnage demeure éphémère sans la moindre grande scène mais juste de bons moments. Heureusement le duo 'Rey/Finn' fonctionne à merveille tout comme celui intemporel de 'Chewie & Solo'...heureusement car, comme beaucoup, ‘Kylo Ren’ sans le masque, je n’y suis pas arrivé.
J’espérais la même grande claque prise avec le dernier ‘Mad Max’, je n’ai eu qu’un soufflet.
Bref, la fascination et la magie ressenties lors de l’arrivée de 'C-3PO' et 'R2-D2' sur Tatooine dans ‘La Guerre des Etoiles’ ne sont pas prêtes d’être égalées...
Du coup, très mitigé car le bonheur lors du visionnage demeure éphémère sans la moindre grande scène mais juste de bons moments. Heureusement le duo 'Rey/Finn' fonctionne à merveille tout comme celui intemporel de 'Chewie & Solo'...heureusement car, comme beaucoup, ‘Kylo Ren’ sans le masque, je n’y suis pas arrivé.
J’espérais la même grande claque prise avec le dernier ‘Mad Max’, je n’ai eu qu’un soufflet.
Bref, la fascination et la magie ressenties lors de l’arrivée de 'C-3PO' et 'R2-D2' sur Tatooine dans ‘La Guerre des Etoiles’ ne sont pas prêtes d’être égalées...
comète- Ultime collector
- Message n°289
et donc pour son 8ème week-end d'exploitation ( + 7 semaines complètes ) the force awakens passe les barres mythiques.....
906 millions de recette sur le sol américain
2,008 milliards cumulés dans le monde
il avait dépassé les 10 millions d'entrées France mardi dernier
la force est toujours là
la force est toujours là
Avengers- Supreme collector
- Message n°290
comète a écrit:et donc pour son 8ème week-end d'exploitation ( + 7 semaines complètes ) the force awakens passe les barres mythiques.....
la force est toujours là
et encore je suis pas aller le voir
comète- Ultime collector
- Message n°291
Avengers a écrit:comète a écrit:et donc pour son 8ème week-end d'exploitation ( + 7 semaines complètes ) the force awakens passe les barres mythiques.....
la force est toujours là
et encore je suis pas aller le voir
tu mériterais un rôle de seigneur sith alors
- Message n°292
- Message n°293
ynko- Ultime collector
- Message n°294
c'est pas star wars 7 çaAgalnarok a écrit:
majunkio- Supreme collector
- Message n°295
ça a l'air génial !!! C'est quoi une série...?
king of thunder- Statues collector
- Message n°296
sur que ca a l air bien mieux que le médiocre sw 7 , c est un film , spin off période Dark Vador qui raconte la tentative de vol des plans de l étoile noire par des rebelles !majunkio a écrit:ça a l'air génial !!! C'est quoi une série...?
- Message n°297
- Message n°298
On voit les rogues one dans un nouvel espoir au combat, dans l'empire contre attaque à la recherche de luke, et le retour du jedi, et d'ailleurs plusieurs rebelles extraterrestres bothan sont morts pour avoir récupérés ces fameux plans.
En tout cas pour ma part la bande annonce est classe, et l'on dirait d'ailleurs en blanc que mon mothma n'a pas trop vieilli, ou alors c'est une autre femme qui lui ressemble
Pour finir forest whitaker bien, et je fignole pour dire que la je ressent vraiment star wars , pas comme dans cette épisode 7
Hun comme quoi quand on veut
En tout cas pour ma part la bande annonce est classe, et l'on dirait d'ailleurs en blanc que mon mothma n'a pas trop vieilli, ou alors c'est une autre femme qui lui ressemble
Pour finir forest whitaker bien, et je fignole pour dire que la je ressent vraiment star wars , pas comme dans cette épisode 7
Hun comme quoi quand on veut
Dernière édition par shokers le Jeu 07 Avr 2016, 22:58, édité 3 fois
shokers- Complétiste collector
- Message n°299
Des liens sur cette histoire :
https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=337&t=15264
http://www.anakinworld.com/encyclopedie/reseau-d-espionage-bothan
https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=337&t=15264
http://www.anakinworld.com/encyclopedie/reseau-d-espionage-bothan
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°300
Génial ce teaser de Rogue one ! Vivement Décembre !
Bon les modos plus qu'à créer un sujet ad hoc
Et pour Robin un lien qui récapitule tous les Star Wars prévus au ciné:
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-quand-sortiront-les-prochains-films-de-la-saga-7781174201
Bon les modos plus qu'à créer un sujet ad hoc
Et pour Robin un lien qui récapitule tous les Star Wars prévus au ciné:
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-quand-sortiront-les-prochains-films-de-la-saga-7781174201