Arwen, je suis très respectueusement en désaccord!
Dernière édition par StormyWeather le Sam 31 Oct 2009 - 22:26, édité 1 fois
Moi je veux bien faire la 3ème personne : sur ce coup-là, écoute ton homme !!arwen a écrit:pour le light up, c'est la bataille rangée, Darth' veut le garder,moi non, pas de troisième personne pour départager
frankythegoon a écrit:Moi je veux bien faire la 3ème personne : sur ce coup-là, écoute ton homme !!arwen a écrit:pour le light up, c'est la bataille rangée, Darth' veut le garder,moi non, pas de troisième personne pour départager
StormyWeather a écrit: Oh, nooon!! Enlever l'effet Light up serait...criminel! (Bon, je sais, c'est peut être un peu fort, comme mot )...Mais c'est l'un des points forts de cette peinture!! Cela donne à la statue toute son originalité par rapport aux autres versions; Thanos voit par cet effet souligner sa dangerosité...Il donne l'impression d'être prêt à frapper, et fort! C'est une idée géniale, et très bien réalisée!
Arwen, je suis très respectueusement en désaccord!
frankythegoon a écrit:Moi je veux bien faire la 3ème personne : sur ce coup-là, écoute ton homme !!arwen a écrit:pour le light up, c'est la bataille rangée, Darth' veut le garder,moi non, pas de troisième personne pour départager
Bran a écrit:OK, j'éclaircis davantage la tunique et j'attends que vous vous soyez départager pour l'effet light up. Je reposterai avec les corrections.
C'est parce que tu vonnais pas mon caractère de cochonarwen a écrit:frankythegoon a écrit:Moi je veux bien faire la 3ème personne : sur ce coup-là, écoute ton homme !!arwen a écrit:pour le light up, c'est la bataille rangée, Darth' veut le garder,moi non, pas de troisième personne pour départager
Trois contre moi ... C'est pas assez..
frankythegoon a écrit:C'est parce que tu vonnais pas mon caractère de cochonarwen a écrit:frankythegoon a écrit:Moi je veux bien faire la 3ème personne : sur ce coup-là, écoute ton homme !!arwen a écrit:pour le light up, c'est la bataille rangée, Darth' veut le garder,moi non, pas de troisième personne pour départager
Trois contre moi ... C'est pas assez..
Duke Fleed a écrit:Pour ma part j'aurais peut etre tenter un vrai light up.
Il faut voir en vrai cet effet, il ne faut pas que ça fasse maquillage.
C'est difficile de juger mais si tu veut pas prendre de risque fait des yeux "classiques"
un peu de fibre optique une Led des battery et je suis sur que bran peux faire un vrai light up
Duke Fleed a écrit:
un peu de fibre optique une Led des battery et je suis sur que bran peux faire un vrai light up
Duke Fleed a écrit:Des éclairs ..… mmmmm pas con on en fait des trucs pas mal avec de l'électricité électrostatique.
chui un fou
Spider-Manu a écrit:je te donnerais mon avis de visu le 14 sinon
arwen a écrit:Quatre pour l'effet light up .. ...Personne partage mon avis
micky willis a écrit:arwen a écrit:Quatre pour l'effet light up .. ...Personne partage mon avis
et si... et d'ailleurs même avant que tu donnes ton avis je le partageai
: