Merci à tous pour vos retours, certains m'ont bien faits rigoler...
Pour Salah et Zina, je pense qu le mieux est de reprendre des photos sans ampoules du jour, juste lumière du jour naturelle.
Je me permet de vous donner mes avis.
Pour la tunique, j'ai bien regardé et re-regardé la couleur, pour moi, la blanchir plus serait une erreur, l'harmonie serait rompue. Les bandelettes autour des poignets sont vieillies, usées, sales, les métaux aussi, le pantalon n'est pas d'un noir profond, représenter une tunique trop blanche serait à mon avis assez bizarre.
On pourrait se poser la question pourquoi a-t-il lavé seulement sa tunique avec Ariel ?
.
Maintenant je suis évidemment disposé à la blanchir, pas de problème, il faut que vous soyez satisfait, c'est l'essentiel. J'attends qu'il y ait une meilleure lumière pour reprendre des photos et au vu de celles-ci vous déciderez.
Pour les yeux, avec ou sans effet, l'harmonie ne sera pas rompue, l'effet est trop petit et la tête baissée, donc je vous laisse seuls juges pour le garder ou l'enlever.
Sinon il reste une autre solution, quand vous viendrez à la maison, vous choisirez de visu. Si ça vous va, vous repartez avec le Thanos, si c'est pas bon, je le garde pour corrections. Qu'en pensez-vous?
Je reposte des photos en début d'après-midi pour essayer de mieux juger et ensuite, je fais comme vous déciderez
.