captain america a écrit:j'adore comment tu as fais le kilt de la fig
Merci Captain
captain america a écrit:j'adore comment tu as fais le kilt de la fig
arwen a écrit:Bran a écrit:arwen a écrit:Vue l'avancement du Thanos, je suis presser qu'il soit finit Tout me plait dedans, je l'apprécie de plus en plus
Merci Arwen. Aujourd'hui j'ai repris la tunique noire, j'ai mis un peu plus d'usure, mais je doute que cela se voit en photos, il faudra l'avoir en mains pour remarquer ça. Les bottes sont bien avancées aussi. Il me reste à coller les pagnes, faire la jointure en Aves et peindre cette fameuse tunique blanche. ça va bien me prendre la semaine. Ensuite retouches 1 ou 2 jours après pour prndre un peu de recul. Il risque donc d'être fini et chez toi d'ici 2 semaines
C'est du rapide.. Et ça me convient très bien....
exar a écrit:comme d'hab, c'est super joli
deadpool15 a écrit:Et bien
La qualité de peinture est vraiment ton point fort
J'aime beaucoup ce que sa donne surtout sur le thanos
Et pour le connor c'est a peine croyable
Encore BRAVO
Yoann a écrit:Encore un travail de fou , vraiment très impressionné vivement la suite
comète a écrit:heu.................................................................mortel
Spider-Manu a écrit:je te donnerais mon avis de visu le 14 sinon
Barbarian Fan a écrit: tout simplement magnifique !!!
et cet effet lave me trou le ***
T'es vraiment bon.
Galactus a écrit:Pas mal du tout, l'effet des yeux rend bien au final. Après je suis sur qu'en photo on perd toutes les nuances que tu as du mettre dans ta peinture.
StormyWeather a écrit: U-ne mer-veille (bien détacher chaque syllabe en lisant)! Ton travail des matières est tout simplement hallucinant, Bruno! Je suis époustouflé par tant de de maestria dans la technique, et par tes dons de coloriste... Bran, tu as de l'or dans les doigts, et dans les yeux!
Ce Thanos est un bijou, un travail d'orfèvre!
Néo a écrit:Un travail épatant Bran...
inferno a écrit:Le final est vraiment splendide
Les couleurs utilisées sont vraiment en harmonie
grizzly a écrit: tout simplement magnifique
j'espere le voir en vrai un jour
ynko a écrit:y a pas il beau
Duncan a écrit:franchement respect....encore un super travail chapeau bas Bran
tu es vraiment doué...
arwen a écrit:Je ne suis pas très convaincu par l'effet light up, Une grande discussion le concernant entre moi et Darth' , je trouve le blanc de la tenue assez terne, est ce comme ça en réel ?
je sais que je fais ma casse pieds ..
Par contre le reste est parfait.....