+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants
Les travaux de Silver Samouraï
ydol- Sculpteur / Sculptor
- Message n°426
Re: Les travaux de Silver Samouraï
super travail vivement le final de hulk
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°427
legacy a écrit:superbe résultat, la peinture est vraiment nickel, les verts tout en nuance sant être trop flashy, j'adooore :respect
Bran a écrit:Et bien c'est une bien belle réalisation que tu nous à fait là Benjamin, la corde de l'arc est un plus. Comment l'as-tu fixée?
ydol a écrit:super travail vivement le final de hulk
merci à vous 3
j'espère ne pas décevoir ydol et jean avec ma peinture de hulk
jarvis69- Admin
- Message n°428
Peintre en ficelle , la classe !
Bravo Ben , superbe travail ! :respect
inferno- Supreme collector
- Message n°429
Super boulot
Chewee Levelu- Complétiste collector
- Message n°430
Magnifique :respect
Néo- Supreme collector
- Message n°431
De la belle ouvrage !
- Message n°432
jarvis69 a écrit: Peintre en ficelle , la classe !
inferno a écrit:Super boulot
Chewee Levelu a écrit:Magnifique :respect
Néo a écrit:De la belle ouvrage !
merci les gars
j'espère que krona sera du même avis que vous
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°433
Superbe travail, fin, et nuancé, comme je les aime!!!!
Bravo à toi, il est beau ce Green Arrow!!!!
Bravo à toi, il est beau ce Green Arrow!!!!
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°434
Un beau boulot sur cet archer... Les choix des couleurs et l'ensemble donne vraiment trés bien... Une belle réalisation
Et puis bon, un peu de galère à la préparation rend le plaisir plus grand lors de la fin du travail
Et puis bon, un peu de galère à la préparation rend le plaisir plus grand lors de la fin du travail
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°435
Je suis comblé ! , encore merci pour ton fantastique travail Benjamin , une petite merveille ce buste :?./§YEH: vivement qu'il arrive par ici
- Message n°436
beau travail , il parfait ! :?./§YEH:
comète- Ultime collector
- Message n°437
bien jouga benjamin, un très beau travail
nanjysan- Peintre / Painter
- Message n°438
Superbe ce Green Arrow .
- Message n°439
merci à tous
j'ai beaucoup de retours positifs sur celui là, ici comme aux us, même chris elizardo y est allé de son petit commentaire sympa
mais je suis surtout très content qu'il te plaise fred
j'espère que le suivant plaira autant
en plus, il n'y aura pas beaucoup de temps à attendre pour avoir des WIP ... car en voici!
j'ai beaucoup de retours positifs sur celui là, ici comme aux us, même chris elizardo y est allé de son petit commentaire sympa
mais je suis surtout très content qu'il te plaise fred
j'espère que le suivant plaira autant
en plus, il n'y aura pas beaucoup de temps à attendre pour avoir des WIP ... car en voici!
- Message n°440
WIP de Hulk page 30
voilà où j'en suis
- Message n°441
quelques vues sous différents angles pour plus de détails
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°442
Mais finalement il est gris pas vert t'as changé d'idée ?
Il y a beaucoup de contraste comme tu aimes bien, sur ce point la bravo... POur les veines, je dirais que le vert est peut etre un peu trop flashy par rapport au reste qui reste assez terne en coloration... T'as pas fait les yeux encore ? Peut etre qu'avec les yeux de la même couleur que les veines ça sortira mieux...
En tous les cas le jean est super bien rendu...
Bravo a toi et voyons la suite et fin pour donner un avis définitif d'ensemble...
Il y a beaucoup de contraste comme tu aimes bien, sur ce point la bravo... POur les veines, je dirais que le vert est peut etre un peu trop flashy par rapport au reste qui reste assez terne en coloration... T'as pas fait les yeux encore ? Peut etre qu'avec les yeux de la même couleur que les veines ça sortira mieux...
En tous les cas le jean est super bien rendu...
Bravo a toi et voyons la suite et fin pour donner un avis définitif d'ensemble...
- Message n°443
[quote="silver samourai2"
][/quote]
petite comparaison avec avant les ombrages
il est toujours vert mais moins foncé qu'avant avec les muscles saillants éclaircis
peut être la luminosité qui fait ça, parce que le vert est bien visible en vrai ...
je referai d'autres photos si besoin (j'ai l'habitude )
][/quote]
petite comparaison avec avant les ombrages
il est toujours vert mais moins foncé qu'avant avec les muscles saillants éclaircis
peut être la luminosité qui fait ça, parce que le vert est bien visible en vrai ...
je referai d'autres photos si besoin (j'ai l'habitude )
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°444
Benjamin,
Lequel est la version la plus aboutie, La foncée avec les ongles clairs (1ere photo) ou la second version verte (second photo) ?
Ma préférence va largement à la deuxième photo sauf pour le jean ...
Lequel est la version la plus aboutie, La foncée avec les ongles clairs (1ere photo) ou la second version verte (second photo) ?
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°445
Benjamin,WS JEAN a écrit:Benjamin,
Si c'est la première photo, la version la plus avancée alors remarques :
Les ongles comme la couleur de peau
Les veines comme la couleur de peau
Les cheveux Noirs avec des reflets vert très foncé
Bran- Peintre / Painter
- Message n°446
D'après les photos ton ombrage me paraît un peu trop poussé, il se peut aussi que les éclaircies ne soient pas encore faites....
Le jean est mieux car il est bleu et non plus violet, il faudrait juste reprendre ta couleur de base mais très diluée et en faire 2 passages croisés afin d'éliminer les coups de pinceaux et de fondre les dégradés. Pour les ongles as-tu essayé la couleur de base de ta chair + une pointe de rose?. Tu obtiendrai vert légèrement plus clair, mais pas trop.
Les WIP sont un exercice très difficile car comme le travail n'est pas fini, certaines étapes peuvent sembler "ratées" alors que c'est le processus normal pour arriver à un très bon résultat et beaucoup de peintres passent souvent cette étape et préfèrent montrer un travail fini afin d'éviter des retours "étonnés"...
Personnellement je trouve que c'est un exercice fondamental pour arriver à un haut niveau en peinture, car on montre tout le processus de création, toutes les étapes sont expliquées et en plus ça apprends toujours quelque chose aux autres peintres.
De toute façon pour le résultat final, je ne suis pas inquiet, tu vas nous épater avec ce kit .
Surtout ne tiens pas compte de mes remarques si l'éclairage de la photo est responsable de ma mauvaise interprétation
Le jean est mieux car il est bleu et non plus violet, il faudrait juste reprendre ta couleur de base mais très diluée et en faire 2 passages croisés afin d'éliminer les coups de pinceaux et de fondre les dégradés. Pour les ongles as-tu essayé la couleur de base de ta chair + une pointe de rose?. Tu obtiendrai vert légèrement plus clair, mais pas trop.
Les WIP sont un exercice très difficile car comme le travail n'est pas fini, certaines étapes peuvent sembler "ratées" alors que c'est le processus normal pour arriver à un très bon résultat et beaucoup de peintres passent souvent cette étape et préfèrent montrer un travail fini afin d'éviter des retours "étonnés"...
Personnellement je trouve que c'est un exercice fondamental pour arriver à un haut niveau en peinture, car on montre tout le processus de création, toutes les étapes sont expliquées et en plus ça apprends toujours quelque chose aux autres peintres.
De toute façon pour le résultat final, je ne suis pas inquiet, tu vas nous épater avec ce kit .
Surtout ne tiens pas compte de mes remarques si l'éclairage de la photo est responsable de ma mauvaise interprétation
- Message n°447
une photo un peu plus en accord avec les "vraies couleurs" de hulk
pour les ombrages, ils sont marqués c'est vrai mais peut être aurez vous une meilleure vision de la bête avec cette photo
en tout cas, merci bran pour tes conseils
Jean, je me base sur tes volontés pour effectuer des modifs (sachant que pour les ongles et les veines les couleurs n'étaient pas définitives et que si tu veux que je change sa teinte de cheveux, ce n'est pas un problème )
pour les ombrages, ils sont marqués c'est vrai mais peut être aurez vous une meilleure vision de la bête avec cette photo
en tout cas, merci bran pour tes conseils
Jean, je me base sur tes volontés pour effectuer des modifs (sachant que pour les ongles et les veines les couleurs n'étaient pas définitives et que si tu veux que je change sa teinte de cheveux, ce n'est pas un problème )
micky willis- Admin
- Message n°448
légèrement trop foncé même si j'aime beaucoup
- Message n°449
silver samourai2 a écrit:une photo un peu plus en accord avec les "vraies couleurs" de hulk
...
Avec un léger éclaircissement des muscles (un vert un peu moins foncé sur les parties les plus lumineuses comme sur la photo 2) ce serait parfait
après tu avais prévu la coloration des ongles, de veines et les cheveux noirs (petits reflets vert très foncé) RAS :respect :respect :respect
Superbe travail Benjamin
- Message n°450
WS JEAN a écrit:silver samourai2 a écrit:une photo un peu plus en accord avec les "vraies couleurs" de hulk
...
Avec un léger éclaircissement des muscles (un vert un peu moins foncé sur les parties les plus lumineuses comme sur la photo 2) ce serait parfait
après tu avais prévu la coloration des ongles, de veines et les cheveux noirs (petits reflets vert très foncé) RAS :respect :respect :respect
Superbe travail Benjamin
Je récapitule pour voir si on est ok Jean :
1. les muscles saillants encore un peu plus verts
2. les cheveux plus noirs mais avec un reflet vert foncé, plus foncé que la peau en tout cas
3. les ongles verts (si je fais le même qe pour la peau avec cettes sous couche plus claire, ça devrait le faire) 4. les veines, je les camoufle légèrement sous la peau ou même teinte exactement que la peau? si elles sont sous peau, elles seront plus visibles ... moi je partirai plus là dessus mais c'est ta statue
5. les dents un peu plus blanches?
6. l'intérieur de la bouche n'est pas encore peint de toute façon
7. les yeux, tu vas ptét trouver ça "fou" mais je les verrai bien rouge avec un peu de blanc au centre, un peu comme les yeux du drax 3ème peinture de nanjysan (le kit de chris elizardo pas de ydol!) ... sinon un vert rappelant la base (très clair tirant sur le jaune)
8. si les yeux ne te conviennent pas, j'essaierai l'idée des vaisseaux rouge sang un peu éclatés sur le blanc des yeux(mais ce sera très difficile à faire sur une si petite échelle )
confirme moi tout ça! au boulot!