mais le kilowog et le sinestro,
j'aimerai bien les avoirs !!!!!!
vraiment deux tres beaux bustes.
silver samourai2 a écrit:
d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss
micky willis a écrit:silver samourai2 a écrit:
d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss
désolé pas d'originalité pour les épaules à part ça l'ensemble commence à prendre forme et je suis vraiment fan
krona1968 a écrit:Super nouvelle avec la reception de tous ces kits , tes photos nous montre des kits vraiment impeccable tu vas pouvoir effectuer tes oeuvres sans galérer depuis le temps que je désirais ce Kilowog je suis trop content Le Sinestro est vraiment sculpté tout en finesse et ton Firestorm une petite merveille Bon courage pour tout ce boulot qui t'attend
devilmanstreet a écrit:je ne suis pas trop bustes,
mais le kilowog et le sinestro,
j'aimerai bien les avoirs !!!!!!
vraiment deux tres beaux bustes.
silver samourai2 a écrit:
j'ai travaillé la grille hier, mais elle ressort très sombre pour l'instant ... je passerai ptét un léger coup d'argenté au centre pour faire un effet de reflet
tortue-man a écrit: quoi !!!!!! il est pas encore fini celui la!! ca traine!!!!!
silver samourai2 a écrit:merci
pour le bord de la visière jaune ou rouge non, mais je l'ai laissé noir pour l'instant et même si ce n'est pas parfait maintenant, ça peut avoir son charme aussi avec un tour noir qui va accrocher le regard sur la visière ... tu me diras ce que tu en penses micky
sinon, j'ai fait un effet très doux sur la visière au centre des "yeux" ... je peux le faire plus marqué si tu le souhaites
j'ai mis un lavis d'or sur le rouge pour renforcer les reflets (donc ce n'est pas le vernis qui fait briller la visière )
et tu vas pouvoir me dire si la grille te convient vraiment avec un plan rapproché en deuxième photo
le "nez" est doré mais pas encore la tête
micky willis a écrit:pour la visière l'effet doit être autour en fait maintenant
tu peux laisser le contour noir ça accentue bien l'idée que je voulais pour la visière, des yeux qui font peur
échelle 1 environ
tu peux sortir une petite éponge pour faire cet effet
si la visière proche du contour est plus proche du noir que sur mon photoshop à droite c'est bien aussi
micky willis a écrit:aïe aïe aïe je suis vraiment désolé mais je n'aime aucune des modifications
ta sous couche de la visière était rouge et là on dirait qu'elle tend plus vers le marron, pour la couleur ça serait plus visière rouge foncée tendant vers le marron sur les bords et les yeux rouge "pale"
l'effet des yeux est en effet trop étendu et il faudrait qu'il soit rond et donc ne pas suivre la forme ovale de la visière, là on dirait qu'il est tout triste
grosse déception pour le doré c'est vraiment moche les différences de teinte parce que ce que j'avais vu sur le nez était parfait (je suis prêt à avoir des teintes plus foncées que d'autres pour garder le doré si ça fait pas sale mais tu es seul juge sur ce coup )
pour l'effet nacré je sais pas... pourquoi pas c'est vrai que ça peut faire un truc sympa mais n'en met pas sur les yeux alors ça renforcera encore un peu l'effet light up
t'as pas retouché la grille aussi?
je crois que je suis officiellement un gros chieur, vraiment désolé pour toutes ces modifications