gambit06800 a écrit:si tu veux d autres visuels dis le moi je te les envois par mp
merci pour ta proposition, c'est sympa
je ne manquerai pas de faire appel à toi, si besoin
gambit06800 a écrit:si tu veux d autres visuels dis le moi je te les envois par mp
CYCLOPS13 a écrit:La flamme que tu as réalisée inspire une véritable puissance, beaucoup plus que des flammes en transparence.
Le dégradé de couleurs chaudes me convient parfaitement. Il contrastera bien avec le noir du costume de Cannonball.
L'idée de créer des contrastes bleus, noirs, gris, .... est très bonne mais je préfère ce côté "bouillant" !
J'ai hâte de voir la suite du buste !
A +.
Frank.
krichaorh a écrit:Voila donc cette flamme de propulsion finie...
Aprés, avec les photos c'est un peu dur de voir les contrastes mais je dirais qu'elle me semble en peu trop brillante et homogène...
krichaorh a écrit:
Le plus important s'est que ça plaise au destinataire et à toi. Chacun ayant sa représentation et sa vision des objets.
Aller continue bien sur cette lancée, t'es bien parti pour faire du super boulot (comme d'hab...)
micky willis a écrit:il est sympa ce bleu... et sur cette photo je trouve que la flamme est parfaite
micky willis a écrit:il est sympa ce bleu... et sur cette photo je trouve que la flamme est parfaite
CYCLOPS13 a écrit:Je vais vite m'acheter une lampe de bureau ! La flamme, éclairée, est encore plus superbe !
Très beau bleu, bien choisi ! As-tu la photo sur comicvine de ce costume ? Je suis curieux de voir ce costume qui doit être superbe (je ne connais que la version avec la touche de blanc ou argenté).
CYCLOPS13 a écrit:Je viens de découvrir les photos. Tu as raison : ce bleu version futur est superbe mais je préfèrerais rester sur de l'argenté, plus fidèle au costume actuel.
Tu avances très vite, c'est top !
Bonne fin de soirée !
inferno a écrit:ton canon ball avance super bien
Ton socle et ta flamme sont d'enfer