Furet03 a écrit:Redwing a écrit:Oups, on sent l'ironie sous-jacente...sauf que pour les personnages que tu cites, il est très facile de te répondre : de la même matière que le reste de leur corps ! Leur anatomie étant cachée par leur short ou costume Ici c'est différent puisque le costume ne fait qu'un avec le corps !
Cela dit, le 'truc' n'était pas pris très au sérieux et relevait davantage de la boutade...contrairement à d'autres qui visiblement ne se concertent que pour des sujets hautement intellectuels (on se passera de donner des exemples)
je me suis mal exprimé peut-être mais non non aucune ironie, y a des trucs quand même bizarre que tu te poses quand tu lis ça et que tu as 9 ou 10 ans, est-ce que la Chose pisse des graviers, pourquoi sasquatch qui devrait avoir un engin énorme n'a rien qui pend entre les jambes alors qu'il a pas de short, pourquoi tout le pantalon de Hulk craque sauf son entre-jambe alors qu'il doit être monté comme un éléphant, est-ce que Mr.Fantastic peut rester au labo tout en ayant un coït à l'autre bout du Baxter Building, est-ce que Goliath a de quoi éteindre un incendie quand il est géant vu la taille de ses reins, etc...
Par exemple je me suis toujours demandé dans le run Maestro de Hulk, quand on le voit avec toutes ses femmes autour de lui, comment il faisait ! franchement je pense à St-Bernard avec une yorkshir et j'ai mal pour elle
'Me suis fait "l'avocat du diable" à ce sujet puisque ce n'est pas moi qui est lancé le propos mais je comprends la question non teintée d'humour de Jean-Louis car là, c'est différent il s'agit d'un film et des adultes emmenant leurs gamins et n'y connaissant par forcément quelque chose aux comics, risquent de trouver cela plus qu'étrange !
Concernant les personnages que tu cites, tout peut s'expliquer dans la mesure où il s'agit de bd et que la censure pointait son nez. D'autant plus qu'il n'était pas très intéressant d'en montrer plus sur Sasquatch par exemple
Pour le Rhino, en revanche, même adulte, j'avoue que je me suis par moment demandé comment il faisait pour pisser...j'dois être en retard par rapport à toi mais bon lorsque je lis sur ce même forum, qu'il est parfois question de 'paquets' ou autres 'boobs' et j'en passe, j'me dis que...