Marc Webb a repris le chemin des plateaux le lundi 4 février. Un communiqué de la Columbia Pictures nous apprend que le film sera intégralement tourné à New York. Une première pour le Tisseur, alors que le nom du code du projet était jusqu’à présent London Calling. Le communiqué diffusé cette nuit dévoile également un synopsis et confirme l’acteur Paul Giamatti dans le rôle du Rhino.
Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie bien remplie – entre combattre les méchants en tant que Spider-Man et passer du temps avec la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone), il lui tarde de passer son diplôme d’études secondaires. Peter n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen de la protéger en restant loin d’elle – mais c’est une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), émerge, et un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.
Comme promis, Peter Parker va apporter quelques retouches à son costume… Et cela commence avec le masque. Spider-Man aura donc des yeux plus grands, avec des lentilles arrondies, assez « cartoonesques ».
la première – vraie – image officielle du film
La nouvelle MJ .......... si si , c'est elle .......
La pimpante Emma Stone nous montre ainsi pour la première fois sa belle chevelure blonde, une chevelure parfaite volée à la Gwen Stacy des comics
Il faut bien livrer les journaux
Marc Webb a posté une photo révélatrice révélant la présence de l’Institut Ravencroft (Ravencroft Institute for the Criminally Insane). Dans l’univers Marvel, Arkham, l’Institut Ravencroft héberge une belle brochette de criminels déments : ses plus célèbres pensionnaires sont bien sûr Venom et Carnage…
et Oscorp est également présent ...
Première photos d'Electro .......
et avant sa transformation ....Max Dillon
et Harry Osborn
Dernière édition par jarvis69 le Dim 12 Mai 2013, 06:24, édité 2 fois