Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+25
lecondor
turner _for-ever
Red Rocket 64
Black Cat 66000
Tatane_Trek
le Gardien
Cable75
CYCLOPS13
zness132
micky willis
Entarrid
comète
green lantern 76
Saturday Knight Surfer
fantomas
The Green Goblin
arwen
ynko
Donovator
Aron le renégat
X23
frankythegoon
darthstitch
DAVIDOF
Logan
29 participants

SPORTS

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

SPORTS - Page 9 Empty Re: SPORTS

Message  ynko Jeu 14 Fév 2013, 16:57

Oscar Pistorius sera présenté devant un juge vendredi;L'athlète sud-africain paralympique a été inculpé après le meurtre de sa petite amie qu'il aurait prise pour un cambrioleur.

la suite ici Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Sam 16 Fév 2013, 21:24

ynko a écrit:Oscar Pistorius sera présenté devant un juge vendredi;L'athlète sud-africain paralympique a été inculpé après le meurtre de sa petite amie qu'il aurait prise pour un cambrioleur.

Attention, le spoiler qui suit peut choquer les âmes sensibles. Vous êtes prévenus. What a Face
    Spoiler:

Je l'avais dit. SPORTS - Page 9 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 16 Fév 2013, 22:01

Saturday Knight Surfer a écrit:
    ynko a écrit:Oscar Pistorius sera présenté devant un juge vendredi;L'athlète sud-africain paralympique a été inculpé après le meurtre de sa petite amie qu'il aurait prise pour un cambrioleur.

Attention, le spoiler qui suit peut choquer les âmes sensibles. Vous êtes prévenus. What a Face
    Spoiler:

Je l'avais dit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage c'était une belle fille ,quel con ce mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Sam 23 Fév 2013, 22:26

fantomas a écrit:
    turner _for-ever a écrit:quand je parle des années où il a reçu le ballon d'or sans forcément le mériter , je parle d'une année où Sneijder l'aurait mérité avant qu'il soit aux abonnés absents , et une autre où iniesta l'aurait largement mérité car à ce moment là les deux marchaient bien tant au niveau de leur club que de leurs séléction nationale , ce qui n'était pas le cas de Messi avec l'argentine à ce moment là

tu as raison , et henry lui aussi l'aurais mérité au lieu de canavaro Evil or Very Mad
    Pour moi, le vrai balon d'or était Casillas, pour sa réussite aussi bien en club qu'en sélection nationale. Mais aucun goal n'a eu ce trophée depuis Lev Yachine, de mémoire...comme quoi, c'étai vraiment mieux avant...Rolling Eyes
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 23 Fév 2013, 23:11

The Green Goblin a écrit:
    fantomas a écrit:
    turner _for-ever a écrit:quand je parle des années où il a reçu le ballon d'or sans forcément le mériter , je parle d'une année où Sneijder l'aurait mérité avant qu'il soit aux abonnés absents , et une autre où iniesta l'aurait largement mérité car à ce moment là les deux marchaient bien tant au niveau de leur club que de leurs séléction nationale , ce qui n'était pas le cas de Messi avec l'argentine à ce moment là

tu as raison , et henry lui aussi l'aurais mérité au lieu de canavaro Evil or Very Mad
    Pour moi, le vrai balon d'or était Casillas, pour sa réussite aussi bien en club qu'en sélection nationale. Mais aucun goal n'a eu ce trophée depuis Lev Yachine, de mémoire...comme quoi, c'étai vraiment mieux avant...Rolling Eyes

je c'est pas si c'est l'age ,mais le foot me passionne moins qu'avant , tous ce fric alors que la crise es là ça devient indécent Rolling Eyes
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Sam 23 Fév 2013, 23:54

Oui et le fric arrive partout, même dans le rugby, il y a eu le Stade Français, maintenant Toulon...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 24 Fév 2013, 00:25

The Green Goblin a écrit:Oui et le fric arrive partout, même dans le rugby, il y a eu le Stade Français, maintenant Toulon...

Et le XV de France du coup... j'arrive même pas à le dire 3dtriste

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 24 Fév 2013, 12:04

Et oui, on est tombés bien bas...on est bien partis pour la cuiller de bois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 24 Fév 2013, 15:31

The Green Goblin a écrit:Et oui, on est tombés bien bas...on est bien partis pour la cuiller de bois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ils nous reste PSG/OM ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 24 Fév 2013, 16:26

ynko a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Et oui, on est tombés bien bas...on est bien partis pour la cuiller de bois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ils nous reste PSG/OM ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui , ou ont se prends une branlée ou fait un coup j'espère que les marseillais vont avoir le mental qui ont depuis le début de saison faute de talent mais ce qui me fais peur le plus c'est l'arbitre comme pour le match de cdl pale
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 24 Fév 2013, 17:08

L'arbitrage, c'est toujours aléatoire, on s'est bien fait voler un but valable à Valence, sans compter le rouge non mérité de Zlatan, alors que Rami ne prend rien du tout en le coupant litéralement en deux avant le but de Lavezzi. Heureusement, il y a une justice, il est blessé pour le match retour...

Et puis côté arbitrage, je me méfie toujours des simulations de Valbuena, le traumatisme "Ravanelli" est toujours présent chez les supporters qui ont connu cette époque.

L'arbitrage, ça va, ça vient, on dit que les erreurs s'équilibrent selon qu'elles soient favorables ou pas sur une saison, mais bon, ça peut avoir de lourdes conséquences. La saison passée, l'expulsion injustifiée de Sakho +penalty et le but Lillois hors-jeu ou le but volé à Evian contre Montpellier, alors que ces derniers en marquaient un sur hors-jeu non sifflé, ont coûté cher, très cher...
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 24 Fév 2013, 17:20

siffle oui mais là tu mets en avant juste les actions qui ont coûtés des points à ton équipe favorite.. je suis sûr qu'on peut trouver autant de faits de jeu qui ont rapporté des points dans l'autre sens... SPORTS - Page 9 2426548061
    donc toi, tu veux juste les erreurs qui rapportent des points pas celles qui en coûtent ...! moqueur

lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 24 Fév 2013, 18:18

Non, je ne veux aucune erreur, tout simplement.
    Mais ça ne fait pas de mal d'en rappeler quelques uns dont mon équipe favorite a été victime, car à en lire certains (et pas spécialement sur le forum), il n'y en a qu'en faveur de Paris, alors que l'OM, Lyon, Montpellier et j'en passe en ont aussi bénficié à plusieurs reprises. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Dim 24 Fév 2013, 19:20

The Green Goblin a écrit:Non, je ne veux aucune erreur, tout simplement.
    Mais ça ne fait pas de mal d'en rappeler quelques uns dont mon équipe favorite a été victime, car à en lire certains (et pas spécialement sur le forum), il n'y en a qu'en faveur de Paris, alors que l'OM, Lyon, Montpellier et j'en passe en ont aussi bénficié à plusieurs reprises. Wink

le problème rob c'est qu'ont parle trop du psg , ça devient gonflant à la longue le coup de beckam me fais rire plus qu'autre chose qu'ont "événement db descend du bus db laisse la place à ses coéquipiers db va pisser aussi non" si il serais serais venu à Marseille tous le monde serais foutu de notre gueule et c'est pour devenir populaire les psg c'est planté preuve cet article paru dans l'équipe journal pro parisien comme tous les journaliste lèche cul.

Foot - Sondage

L'OM toujours préféré au PSG

Dans un sondage réalisé par l'institut Ifop et publié samedi dans L'Equipe Mag,
    44% des personnes interrogées déclarent préférer l'OM au PSG, contre
    33% pour la formation parisienne et 23%, qui ne se prononcent pas. En
    dépit de la nouvelle dimension prise par le club de la capitale, racheté
    par les investisseurs qatariens, l'équipe olympienne reste celle qui a
    la plus grande cote de popularité auprès des Français. Moins chez les
    jeunes (40-35%), qui n'ont pas connu la période faste de l'OM et son
    titre européen de 1993. Mais toujours autant chez les 25-34 ans
    (47-28%).
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 24 Fév 2013, 20:29

Oui, mais mon p'tit Richard, les suppoters et le club ne sont pas lesjournalites. Wink

Ensuite, pour la popularité, c'est simple, il y a un anti-parisianisme pimaire en France, ce n'est pas nouveau, donc si tu demandes à un provincial qui il préfère entre les 2, il dira l'OM les 3/4 du temps.

La majorié des français a voté contre Sarkozy, pas pour Hollande, pour te trouver un exemple plus parlant. Je stoppe là ma comparaison politique...

Le club a toujours suscité de la haine, voire de la jalousie et ça s'est accentué davantage maintenant, mais c'est comme ça, un peu comme le Real en Espagne. En attendant, sans manquer de respect aux clubs moins huppés de notre championnat, veut-on voir des équipes se ridiculiser et rabaisser la valeur de notre championnat sur le plan européen en LDC, tel Lille ou Montpellier ou bien veut-on voir à nouveau un jour, un club français soulever la coupe aux grandes oreilles ?
    Tu dis que les journalistes sont pro-parisiens, pourtant, Thierry Rolland, J-M. Larqué, C. Dugarry nous ont cassé du sucre sur le dos dès qu'ils le pouvaient. Ils sont à l'affut au moindre faux pas pour faire couri des rumeurs comme ils l'on toujours fait et foutre la merde, ils guettent la moindre contre-performance pour dire combien notre adversaire est méritant de bttre un club si riche...bref, c'est typiquement français de casser ces salauds de riches, c'était pareil quand c'était Lyon...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 25 Fév 2013, 08:06

voilà voilà 2 à 0,ça fait du bien cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 25 Fév 2013, 09:12

Un sportif célèbre a dit un jour qu'être durablement champion, le meilleur, etc... finissait par te rendre impopulaire. On finit par guetter ta chute. C'est souvent assez vrai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais on peut aussi se passionner pour la résurrection d'un grand champion, retour en grâce, etc... Il y a donc toujours de l'espoir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 25 Fév 2013, 10:17

Je suis supporter de l'OM et ami d'un fidèle supporter du PSG, pur Parisien.
    Il est très objectif quant à la surenchère des qataris qui fait perdre petit à petit la vraie identité du PSG mais est bien entendu heureux des résultats de son Équipe.
    En revanche, comment éviter l'antiparisianisme lorsque les supporters parisiens traitent des ch'tis de consanguins et les supporters des autres équipes de paysans et autres !
    À réfléchir .....
    Quant au match d'hier, le talent à fait la différence. Mais l'esprit de corps était du côté des Marseillais. À suivre mercredi.....
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 25 Fév 2013, 11:26

CYCLOPS13 a écrit:Je suis supporter de l'OM et ami d'un fidèle supporter du PSG, pur Parisien.
    Il est très objectif quant à la surenchère des qataris qui fait perdre petit à petit la vraie identité du PSG mais est bien entendu heureux des résultats de son Équipe.
    En revanche, comment éviter l'antiparisianisme lorsque les supporters parisiens traitent des ch'tis de consanguins et les supporters des autres équipes de paysans et autres !
    À réfléchir .....
    Quant au match d'hier, le talent à fait la différence. Mais l'esprit de corps était du côté des Marseillais. À suivre mercredi.....

Ton argumentation est plutôt naïve et orientée, de plus elle s'apparente un peu à : qui est né le premier de l'oeuf et de la poule...

Dans TOUS les stades de France sans exception, on a droit à : "Paris on t'enc..e", à Bordeaux, on a eu : "Parisiens, l'été vous polluez nos plages, l'hiver nos stations de ski, ce soir notre stade" ou à : "les Girlz nous, on les viole" (pour faire référence à un groupe de supportrices du PSG), à Montpellier des pseudo supporters voulaient jeter des bananes à Bernard Lama, à Metz, les Ultras sont venus devant la tribune des supporters Parisiens pour les insulter juste avant de se faire charger par les CRS, à Bastia, cette saison, le bus de nos joueurs a été caillassé, à Toulouse, nos supporters ont été parqués pendant 14h00 dans leurs bus...tout ça, c'est du vu et/ou du vécu et je ne te cite que quelques exemples...tu trouves ça sain et "bon enfant" ??? Pas moi. Je ne sais pas qui a commencé, mais hors de question de se laisser marcher dessus.

Alors s'il te plaît, ta morale sur les méchants supporters du PSG, tu peux la réviser...

Entre parenthèses, d'ailleurs, la banderole bordelaise sur les plages et les montagnes m'a beaucoup amusé, aaaaahhhh les célébrissimes montagnes et plages bordelaises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] visiblement, ces pauvres bordelais ne savent pas ce qu'on pense d'eux dans TOUT le Sud-Ouest...

Les Ch'tis sont les premiers à se casser entre eux, je me souviens d'une banderole Lilloise à l'attention de leurs "amis" et néanmoins Ch'tis Lensois : "Lens, ou le tiers-monde à x (je ne me rappelle plus la distance, sorry) kilomètres de la Belgique"...

Ensuite, pour rebondir sur l'identité, je ne pense pas que ça choquait grand monde quand les américains possédaient le PSG et n'investissaient pas dedans. Le PSG s'adapte et vit avec son temps. Soit on reste où on en était en alternant la médiocrité et le pas trop mal, soit on saisit l'opportunité d'attirer des capitaux et on change d'univers. Le seul point noir que j'y vois est la sanction aveugle à l'égard des Ultras. Une minorité a fait sanctionner l'ensemble, mais ça, c'est toujours très français. Les tifos et les chants manquent terriblement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par The Green Goblin le Lun 25 Fév 2013, 11:54, édité 1 fois
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 25 Fév 2013, 11:51

De toute façon il y a toujours quelques abrutis dans tous les groupes de supporters, certains vont aux matchs bourrés et ne cherchent qu'a se foutre sur la gueule et même entre supporters de la même équipe.

Il y a une dizaine d'années j'avais ma carte des Green Angels, mais maintenant je vais au stade sans appartenir a aucun groupe, même si a Sainté les supporters sont réputés, il y a aussi des petits cons qui ne sont la que pour jouer les durs, on s'est fait remonter les bretelles la saison passée a cause des fumigènes, et malgré le risque d'amende et de matchs a huis clos ça n'a pas empêché certains tocards d'en allumer encore par la suite et même a en balancer vers notre propre gardien...

Pour ce qui est du lancé de bananes, les Marseillais en avait lancé a Joseph Antoine Bell également, c'est dommage de voir ce genre de choses alors que le foot ce n'est que du sport, et le plus beau dans les tribunes reste quand même les superbes tifos réalisés par les supporters, quand a certains chants il y en a qui sont il est vrai inacceptables, et quand tu vois que certains joueurs s'y mettent comme dans l'histoire des chants anti Stephanois ça craint, tout comme les banderoles du style " Les gones inventaient la lumière pendant que vos pères crevaient dans les mines ".

Heureusement que ceci ne concerne qu'une minorité de personnes qui ne devraient jamais mettre les pieds dans un stade, encore une fois ce n'est que du sport !

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 25 Fév 2013, 11:55

Je te suis à 100 % dans tes propos, Logan. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Lun 25 Fév 2013, 13:10

moi je juge pas les supporters car j'en connais certains sur le fofo et ça n'a rien avoir de l'image de voyous autres ,il y a des cons dans chaque camps.

rob tu dis que tout le monde est anti-parisiens , là il faut de poser la question pourquoi? la réponse est que tous les stars parisiennes nous prenne de haut quant j'attends un comédien dire " les quatarie ont pris paris et non l'om car c'est un club ce merde et ne parlons des gents et de la ville qui sale" , c'est peut être un club de merde mais c'est le plus grand club français qui à gagner la ligue des champions chose que le psg ne feras jamais car à mon avis dans 2 à 3 ans il n'existeras plus , et pour hier heureusement qui sérigu et 2 buts chanceux car dans le jeu on vous bouffés.

ps: db mérite un oscar pour ça prestation de hier dans le rôle du joueur qui aime son club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 25 Fév 2013, 13:19

J'interviens rarement dans ce type de discussions.
    Je reste plutôt concentré sur la partie collection.
    C'est ce sur quoi je vais me concentrer à nouveau. Car je suis en effet trop naïf pour croire en l'impartialite de chacun.
    Au fait,l'analyse n'est pas orientée car c'est celle de mon pote, parisien et supporter parisien.
    Comme quoi Wink

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 25 Fév 2013, 15:11

fantomas a écrit:moi je juge pas les supporters car j'en connais certains sur le fofo et ça n'a rien avoir de l'image de voyous autres ,il y a des cons dans chaque camps.

rob tu dis que tout le monde est anti-parisiens , là il faut de poser la question pourquoi? la réponse est que tous les stars parisiennes nous prenne de haut quant j'attends un comédien dire " les quatarie ont pris paris et non l'om car c'est un club ce merde et ne parlons des gents et de la ville qui sale" , c'est peut être un club de merde mais c'est le plus grand club français qui à gagner la ligue des champions chose que le psg ne feras jamais car à mon avis dans 2 à 3 ans il n'existeras plus , et pour hier heureusement qui sérigu et 2 buts chanceux car dans le jeu on vous bouffés.

ps: db mérite un oscar pour ça prestation de hier dans le rôle du joueur qui aime son club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Richard, les stars ne sont pas plus parisiennes que moi ou que les journalistes, tout le monde ou presque vient de province, beaucoup l'ont juste oublié. Après, je ne pense pas qu'il faille faire l'amalgame entre le PSG et les "stars VIP" des gradins.

Sans tomber dans des extrêmes et parler de "ville de merde" ou de "ville sale" ce qui fait que les Qataris ont préféré investir à Paris plutôt qu'ailleurs en France, c'est que vous le vouliez ou non, Paris est la capitale de la France.

C'est la ville française la plus connue dans le monde et la plus visitée aussi et ça, ça dépasse le fait d'avoir gagné une champion's league ou pas. Paris est la ville lumière, une des capitales mondiales de la mode et des arts, c'est la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, le Louvre, Montmartre, les cabarets, etc. bref, tu m'as compris. Marseille, Lyon ou toute autre ville française n'ont pas la même exposition et ne l'auront jamais au niveau mondial.

Pour la champion's league, je ne suis pas inquiet, ce n'est plus qu'une question de temps et nous l'aurons bientôt. Plus rapidement que Chelsea et sans doute avant Manchester City et le club existera toujours, sois-en certain. Wink

Les temps ont changé et le budget de l'OM des années 90 ne suffit plus aujourd'hui, mais au final, ça n'est pas bien différent, crois-moi.

Ce qui m'amuse toujours c'est d'entendre Elie Baup ou de lire JP Foucault en train de dire que le Clasico oppose les (méchants) riches qui jouent individuel au (gentil) club populaire qui joue en équipe. Moi quand je vois la solidarité de nos joueurs en défense, au milieu et même en attaque je trouve ces propos carrément pas objectifs. Créer un collectif, ça demande du temps et ça commence à bien venir.

Ensuite, quand l'OM se définit comme un club "populaire" dans le sens "nous, on n'a pas la thune du PSG", je trouve ça carrément déplacé vis-à-vis de clubs comme Ajaccio, Troyes, Evian, Reims ou Bastia...je ne pense pas que l'OM ou l'OL puissent se vanter d'être des clubs ordinaires sur le plan financier, même s'ils n'occupent plus la première place comme avant...c'est plutôt pathétique.

Hier, Sirigu a une nouvelle fois montré qu'il était bien le gardien de but n° 1 de Ligue 1, c'est certain. Toutefois, avec une meilleure finition et un peu plus de réussite, Lavezzi, Ibra et Lucas auraient pu mettre l'OM en danger sur chaque contre-attaque. Lavezzi et Moura ont une pointe de vitesse sans équivalent à Marseille et ce manque de finition est regrettable car Mandanda n'était une fois encore pas dans un grand soir, il y avait vraiment la place pour tuer le match plus vite et nous éviter quelques suées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Je ne dirai pas que vous nous avez bouffé, vous avez fait un match sérieux, mais jouer en contre était la stratégie parisienne hier soir. C'est risqué et j'aurai préféré que nous jouions plus offensif comme contre Valence, mais bon, ce n'est pas moi le coach. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Barton a dit avant le match que l'OM ne se concentrerait pas sur Beckham, car il ne représentait plus un danger à son âge...qu'il se rassure, en 90 minutes de jeu, il a été encore plus transparent que Beckham (20 minutes de jeu) sans avoir son âge, ni jamais avoir été un danger pour Sirigu, ni même Ibra qu'il devait "couper en deux" d'après certains "supporters" marseillais...

CYCLOPS13 a écrit:J'interviens rarement dans ce type de discussions.
    C'est ce sur quoi je vais me concentrer à nouveau. Car je suis en effet trop naïf pour croire en l'impartialite de chacun.
    Au fait,l'analyse n'est pas orientée car c'est celle de mon pote, parisien et supporter parisien.
    Comme quoi Wink

Ben ton pote supporter parisien devrait davantage aller voir ce qui se passe ailleurs, parce que s'il ouvrait les yeux et les oreilles, il verrait que des banderoles haineuses, des chants agressifs, il y en a dans tous les stades de France et pas seulement à Paris. Voilà sur quoi je m'appuie pour dire que ton/son argumentation n'était pas bonne. Les supporters parisiens ont leurs torts, je ne le nie pas, mais dire que les provinciaux sont de blanches colombes dans l'histoire, je suis désolé, mais je ne pouvais pas le laisser passer... Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Lun 25 Fév 2013, 15:33

The Green Goblin a écrit:
    fantomas a écrit:moi je juge pas les supporters car j'en connais certains sur le fofo et ça n'a rien avoir de l'image de voyous autres ,il y a des cons dans chaque camps.

Richard, les stars ne sont pas plus parisiennes que moi ou que les journalistes, tout le monde ou presque vient de province, beaucoup l'ont juste oublié. Après, je ne pense pas qu'il faille faire l'amalgame entre le PSG et les "stars VIP" des gradins.

Sans tomber dans des extrêmes et parler de "ville de merde" ou de "ville sale" ce qui fait que les Qataris ont préféré investir à Paris plutôt qu'ailleurs en France, c'est que vous le vouliez ou non, Paris est la capitale de la France.

C'est la ville française la plus connue dans le monde et la plus visitée aussi et ça, ça dépasse le fait d'avoir gagné une champion's league ou pas. Paris est la ville lumière, une des capitales mondiales de la mode et des arts, c'est la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, le Louvre, Montmartre, les cabarets, etc. bref, tu m'as compris. Marseille, Lyon ou toute autre ville française n'ont pas la même exposition et ne l'auront jamais au niveau mondial.

Pour la champion's league, je ne suis pas inquiet, ce n'est plus qu'une question de temps et nous l'aurons bientôt. Plus rapidement que Chelsea et sans doute avant Manchester City et le club existera toujours, sois-en certain. Wink

Les temps ont changé et le budget de l'OM des années 90 ne suffit plus aujourd'hui, mais au final, ça n'est pas bien différent, crois-moi.

Ce qui m'amuse toujours c'est d'entendre Elie Baup ou de lire JP Foucault en train de dire que le Clasico oppose les (méchants) riches qui jouent individuel au (gentil) club populaire qui joue en équipe. Moi quand je vois la solidarité de nos joueurs en défense, au milieu et même en attaque je trouve ces propos carrément pas objectifs. Créer un collectif, ça demande du temps et ça commence à bien venir.

Ensuite, quand l'OM se définit comme un club "populaire" dans le sens "nous, on n'a pas la thune du PSG", je trouve ça carrément déplacé vis-à-vis de clubs comme Ajaccio, Troyes, Evian, Reims ou Bastia...je ne pense pas que l'OM ou l'OL puissent se vanter d'être des clubs ordinaires sur le plan financier, même s'ils n'occupent plus la première place comme avant...c'est plutôt pathétique.

Hier, Sirigu a une nouvelle fois montré qu'il était bien le gardien de but n° 1 de Ligue 1, c'est certain. Toutefois, avec une meilleure finition et un peu plus de réussite, Lavezzi, Ibra et Lucas auraient pu mettre l'OM en danger sur chaque contre-attaque. Lavezzi et Moura ont une pointe de vitesse sans équivalent à Marseille et ce manque de finition est regrettable car Mandanda n'était une fois encore pas dans un grand soir, il y avait vraiment la place pour tuer le match plus vite et nous éviter quelques suées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Je ne dirai pas que vous nous avez bouffé, vous avez fait un match sérieux, mais jouer en contre était la stratégie parisienne hier soir. C'est risqué et j'aurai préféré que nous jouions plus offensif comme contre Valence, mais bon, ce n'est pas moi le coach. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Barton a dit avant le match que l'OM ne se concentrerait pas sur Beckham, car il ne représentait plus un danger à son âge...qu'il se rassure, en 90 minutes de jeu, il a été encore plus transparent que Beckham (20 minutes de jeu) sans avoir son âge, ni jamais avoir été un danger pour Sirigu, ni même Ibra qu'il devait "couper en deux" d'après certains "supporters" marseillais...

CYCLOPS13 a écrit:J'interviens rarement dans ce type de discussions.
    Comme quoi Wink

Ben ton pote supporter parisien devrait davantage aller voir ce qui se passe ailleurs, parce que s'il ouvrait les yeux et les oreilles, il verrait que des banderoles haineuses, des chants agressifs, il y en a dans tous les stades de France et pas seulement à Paris. Voilà sur quoi je m'appuie pour dire que ton/son argumentation n'était pas bonne. Les supporters parisiens ont leurs torts, je ne le nie pas, mais dire que les provinciaux sont de blanches colombes dans l'histoire, je suis désolé, mais je ne pouvais pas le laisser passer... Wink

moi j’arrête de parlé de ça car j'ai pas envie de me fâcher avec toi qui est un mec bien, seul truc que je suis pas d'accord barton on là moins vu tous simplement que les caméras étaient braquées sur beckam sur le banc et sa femme que se pelée dans les tribunes et pour les supporter parisiens qu'ils disaient que "ça va être la corrida " je rigole et la tactique de jouer plus bas n'ont étais pas une comme le disais ancelloti à la fin du match c'est l'om qui ont gênés .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé