Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Furet03 Sam 13 Avr 2013, 13:56

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Maitre_evolaspho Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Applefish_maitre_peint_forum_copie

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  darthstitch Sam 13 Avr 2013, 14:54

Belle progression Benji Wink

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Sam 13 Avr 2013, 15:30

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé et j'ai quelques pages à rattraper mais pour ce Mesmero, ta peinture donne vraiment un beau rendu et ton style s'adapte bien au perso quoique je trouve que ton travail s'est vraiment affiné (normal) par rapport à ce que j'avais pu voir précédemment (mais comme je l'ai dit, j'ai quelques pages à rattraper depuis un moment Wink ).

the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Sam 13 Avr 2013, 15:41

Furet03 a écrit:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Maitre_evolaspho Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Applefish_maitre_peint_forum_copie
    ouaih mais non pas eux.chris va me dire je t'en trouve bon bah d'emmerdes toi alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 2426548061
    maitre de l'évolution je le vois plus avec les grands intriguants genre fatalis.
    le maitre tout court bah pas fan du guss desolé Rolling Eyes.
    je cherche plus le vilain qui va t'attirer dans un piège genre dans un cirque pour t'hypnothiser (mesmero ou ring master) ...ou parc d'attraction pour te tuer (arcade).le côté très joueur de MOJO aurait pu convenir mais il est "x-men only" Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 554307.
    ca va rester un trio je crois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Sam 13 Avr 2013, 16:18

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 940124 il commence vraiment à prendre vis ce Mesmero !

J'adore la couleur de la cape.
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Sam 13 Avr 2013, 22:20

Ça y est, je suis déjà hypnotisé !

Ton niveau de peinture ne cesse de monter : no limit !!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Dim 14 Avr 2013, 10:43

Merci à tous pour vos commentaires prosterne

Pour Mesmero, je me suis basé notamment sur cette illustration :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 175460-180616-mesmero

et je me demandais ce qu'il en était des sourcils ... noirs ou verts?

et pareil pour la ceinture, sur certains illustrations, le fond est noir pour mettre le "M" en évidence ... ça peut être sympa ... qu'en pensez vous?

J'en suis donc là pour le moment

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8809

J'ai fait les retouches essentielles, il me reste à parfaire encore un peu les yeux ...

J'ai surtout essayer de donner un effet à la base ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8811

avec un dégradé de plus en plus brillant et blanc vers le centre ... c'est un peu moins "flashy" en vrai et je pense que c'est pas plus mal ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 2426548061
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 14 Avr 2013, 12:00

sur le perso nickel rien à dire ,j'aime beaucoup. cheers
    je me disais pourquoi pas un vert foncé pour les sourcils?
    pour la ceinture oui Twisted Evil un fond noir et un M d'un violet plus clair me plairait bien
    je l'aime bien sur cette illusrtation
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 X-men_10

sinon pour la base je suis pas emballé plus que ça.desolé pale
    ca fait pas le rendu que j'aurais pensé.
    c'est le blanc qui me gêne en fait ,tu pourrais pas mettre du rose à la place?

tu comptais vernir la peau verte ou pas? juste comme ça.
    savoir si ca apporterait un plus ?
    au fait merci pour cette belle avancée de tes travaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 14 Avr 2013, 12:10

ah oui oublies pas le violet et les traits noirs sur le haut de son casque Wink
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Dim 14 Avr 2013, 12:56

J'aime beaucoup le visage !
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 14 Avr 2013, 17:55

oui son visage est superbe cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 15 Avr 2013, 10:19

Les retouches et changements sur Mesmero :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8815

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8816

Si petites ajustements encore à faire, n'hésite pas Mika Wink
    Je suis parti sur des sourcils noirs finalement ... le vert était moins pertinent visuellement geek

Certains sont gâtés ici je dis Laughing parce que ce n'est pas fini niveau MAJ

Les retouches et changements sur le Lézard :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8818

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8822

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8820

La base est encore à affiner ... la statue devrait être ok, Mika?

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 15 Avr 2013, 10:28

Prochains travaux :

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Rocketraccon2 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Rocketraccon1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Annihithanos2 Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 Annihithanos1

Fin de la Princesse de Mars

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8830

Réparation et repaint complet de la statue d'Absorbing Man par Koma Design

Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 IMG_8823
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Lun 15 Avr 2013, 11:08

Très bon ce Mesmero ! Le premier que l'on voit. Perso j'aurais vu un violet moins sombre mais c'est juste pour chipoter Razz
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 15 Avr 2013, 13:11

pour mesmero rien à redire on en reste là il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443 merci benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 41522
    pour lizard rien à redire on en reste presque là il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 2426548061 juste un piti truc.
    ce serait possible de rendre les yeux plus vitreux et sa langue plus "baveuse"?
    en mettant un peu de vernis? sinon je l'adore Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 589531
    àprès pour la base tu fais comme tu veux ,tu jugeras si y a des améliorations à apporter
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Lun 15 Avr 2013, 14:41

c'est quand beau quand même tout ces customs cheers cheers cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 15 Avr 2013, 15:51

ynko a écrit:c'est quand beau quand même tout ces customs cheers cheers cheers

Je suis bien d'accord avec toi l'ami Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 783803

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Lun 15 Avr 2013, 20:50

De bien belles avancées et du boulot en perspective Wink
    Northstar
    Northstar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Northstar Mar 16 Avr 2013, 02:21

All of these are Amazing.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 22 Avr 2013, 21:15

Pour le lézard, rien a redire, c'ets du beau boulot Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304 beau contraste , belle finition socle travaillé , c'est du tout bon !!!

En revanche, pas fan du tout des coloris sur Mesmero, bien trop vert vert qui manque du coup d'éclat !!
    En fait je l'aurait vu plus old school et comics dans l'approche avec un vert comparable a celui de ton mur ou tu as shooté et un violet plus clinquant
    De plus, mais là ce n'est pas ton travail mis en cause, une fois peint , des défauts de sculptures majeures apparaissent ( visible aussi sur l’exemplaire qu'a peint Rob ) Bras désaxés et avec de trop gros triceps , cercle hypnotique approximatif .
    Dommage , car le proto avait ces défauts minorés !!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mar 23 Avr 2013, 11:09

le Gardien a écrit:Pour le lézard, rien a redire, c'ets du beau boulot Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304 beau contraste , belle finition socle travaillé , c'est du tout bon !!!

En revanche, pas fan du tout des coloris sur Mesmero, bien trop vert vert qui manque du coup d'éclat !!
    En fait je l'aurait vu plus old school et comics dans l'approche avec un vert comparable a celui de ton mur ou tu as shooté et un violet plus clinquant
    De plus, mais là ce n'est pas ton travail mis en cause, une fois peint , des défauts de sculptures majeures apparaissent affraid( visible aussi sur l’exemplaire qu'a peint Rob ) Bras désaxés et avec de trop gros triceps , cercle hypnotique approximatif . affraid

Dommage de n'avoir pas émis ces remarques à Adil quand il a présenté sa sculpture.scratch

Je n'y connais rien en musculature mais pour moi le travail d'Adil me conviens parfaitement.
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Mar 23 Avr 2013, 11:44

Tiens, cet Absorbing Man me rappelle quelque chose :-) Beau boulot Benjamin !

Vraiment, j'adore ce lézard. Ton style convient parfaitement a ce type de personnage et le sublime.

Concernant Mesmero, très belle sculpture d'Adil. Les points d'anatomie soulevés sont à mon sens très mineurs. Pour la peinture, ce choix le rend plus sombre, c'est un choix qui peut convenir aussi a ce type de personnage. Qui aurait pu, c'est vrai, garder son esprit Old school.

Dans tous les cas, bravo Benjamin !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 24 Avr 2013, 11:06

sire-bd a écrit:Très bon ce Mesmero ! Le premier que l'on voit. Perso j'aurais vu un violet moins sombre mais c'est juste pour chipoter Razz

Merci Sire ...ahh, les goûts et les couleurs siffle Razz
    j'aime bien le contraste entre le vert et le violet personnellement

the liar a écrit:pour mesmero rien à redire on en reste là il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 90443 merci benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 41522
    pour lizard rien à redire on en reste presque là il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 2426548061 juste un piti truc.
    ce serait possible de rendre les yeux plus vitreux et sa langue plus "baveuse"?
    en mettant un peu de vernis? sinon je l'adore Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 589531
    àprès pour la base tu fais comme tu veux ,tu jugeras si y a des améliorations à apporter

un peu de vernis sur mesmero, sur le lézard, un peu de détails à finir sur la base et ce sera ok alors Wink

merci prosterne
    ce sont plus des kits que des customs ... j'aimerai bien essayer d'ailleurs de customiser un buste Rolling Eyes

darthstitch a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi l'ami Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 783803

merci Wink

Barbarian Fan a écrit:De bien belles avancées et du boulot en perspective Wink

Comme toujours Fred, c'est le jour où je n'aurais plus des tonnes de kits en attente que je pourrais enfin prendre un peu de temps sur les miens Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 2426548061

Northstar a écrit:All of these are Amazing.

Thanks prosterne

le Gardien a écrit:Pour le lézard, rien a redire, c'ets du beau boulot Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 238304 beau contraste , belle finition socle travaillé , c'est du tout bon !!!

De plus, mais là ce n'est pas ton travail mis en cause, une fois peint , des défauts de sculptures majeures apparaissent ( visible aussi sur l’exemplaire qu'a peint Rob ) Bras désaxés et avec de trop gros triceps , cercle hypnotique approximatif .

Merci pour ton retour Anicet Wink
    Le lézard a demandé beaucoup de taf, le résultat est sympa ça c'est quand même cool Twisted Evil
    Mesmero, c'est un choix de teintes ... celui peint par Rob est complètement différent, vert plus sombre, violet identique partout, yeux blancs avec un tour noir, très brillant ... cercle hypnotique particulier, mais réussi ... belle peinture également ... pas à mon goût cependant geek
    pour les défauts de sculpture, le cercle de la base me paraît très bien ... je fais ptét ressortir quelques menus défauts avec ma façon de le peindre, ç c'est pas impossible ... les triceps sont ptét un peu gros ... mais l'essentiel est là!
    On a un buste qui reprend toutes les caractéristiques du personnage, qui est bien réalisé, très propre à peindre ... j'en veux d'autres comme ça moi Laughing

sire-bd a écrit:

De plus, mais là ce n'est pas ton travail mis en cause, une fois peint , des défauts de sculptures majeures apparaissent affraid( visible aussi sur l’exemplaire qu'a peint Rob ) Bras désaxés et avec de trop gros triceps , cercle hypnotique approximatif . affraid

Dommage de n'avoir pas émis ces remarques à Adil quand il a présenté sa sculpture.scratch

Je n'y connais rien en musculature mais pour moi le travail d'Adil me conviens parfaitement.

Adil a beaucoup progressé dans ses sculptures ... il lui reste encore une marge de progression et heureusement ... rien n'est parfait lol
    même troy doit encore progresser Laughing

CYCLOPS13 a écrit:Tiens, cet Absorbing Man me rappelle quelque chose :-) Beau boulot Benjamin !

Vraiment, j'adore ce lézard. Ton style convient parfaitement a ce type de personnage et le sublime.

Concernant Mesmero, très belle sculpture d'Adil. Les points d'anatomie soulevés sont à mon sens très mineurs. Pour la peinture, ce choix le rend plus sombre, c'est un choix qui peut convenir aussi a ce type de personnage. Qui aurait pu, c'est vrai, garder son esprit Old school.

Dans tous les cas, bravo Benjamin !

Merci Frank ... dans l'attente de travailler pour toi assez vite Smile
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 625

Message  khorgan Jeu 25 Avr 2013, 15:51

Ben j'aime bien ton travail sur Mesmero (certes le mur mange les contrastes, mais une fois changé la couleur du fond en plus sombre, elle passe super bien).
    Hate de voir ton travail sur le rancoon.
    Encore félicitations et continue comme cela Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 202475
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 25 Avr 2013, 23:05

khorgan a écrit:Ben j'aime bien ton travail sur Mesmero (certes le mur mange les contrastes, mais une fois changé la couleur du fond en plus sombre, elle passe super bien).
    Hate de voir ton travail sur le rancoon.
    Encore félicitations et continue comme cela Les travaux de Silver Samouraï - Page 33 202475

Merci Xavier Wink
    Il devrait y avoir des photos du rocket raccoon sous peu ... des wips mais assez avancés flower
    ... j'espère juste que ça conviendra à éric parce que je me suis lancé tout seul comme un grand sur ce coup là Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 05:48