Gamorra, Drax, Warlock et le Rocket Raccoon
Merci M'sieur
the liar a écrit:comme quoi des fois il faut pas grand chose pour faire un beau et bon custom.
un paire de lunette + une superbe peinture et pis voilà
bravo benj encore une belle peinture
Noirorc a écrit:Et aussi une grosse pincée de talent
CYCLOPS13 a écrit:Tu as avancé a vitesse grand V !
En effet, pour les avant bras de Thanos, il faudrait une teinte plus orangée.
Pour les yeux de la fée, on dirait qu'ils sont sous une loupe
Pour le reste, rien a changer. Je vais tout de même réfléchir a la base car les teintes utilisées par Patrice sont pas mal du tout.
Concernant Dark Beast, c'est juste top ! Rien a retoucher, j'adore la teinte utilisée et ton coup de peinture
Pas de lunettes fixes en revanche.
Pour l'Homme Radioactif, je ne l'ai pas encore acheté. Je dois envoyer le chèque a Furet en début de mois.
A très vite !
mimic a écrit: J'adore ton Dark Beast ,éventuellement tu aurais ou pour le distinguer encore plus du buste original faire le socle en bleu metallique rayé pantalon qu'il portait souvent à ses débuts;)
Rody Siffrecco a écrit:Super custom !
ynko a écrit:il est très bien ce dark beast
darthstitch a écrit:Ton dark beast est dark à souhait, superbe peinture, bravo l'ami
sire-bd a écrit:Splendide ton dark beast ! De très belles nuances de gris
Pareil . de toute façon , j'attends toujours un buste du Fauve période Perezmimic a écrit:Pour dire la verité je le prefere même au buste original de Bowen
mimic a écrit:Pour dire la verité je le prefere même au buste original de Bowen
jarvis69 a écrit:Pareil . de toute façon , j'attends toujours un buste du Fauve période Perezmimic a écrit:Pour dire la verité je le prefere même au buste original de Bowen
Lord A a écrit:Superbe, tout ça!!!
Avec un faible pour ton coup de pinceau sur le Fauve! Cette version Dark Beast est somptueuse!
Redwing a écrit:Bien, bien ce Dark Beast même si on dirait qu'il a perdu quelques pointes de cheveux...pour Thanos, je continue à penser que les épaulettes sont trop foncées mais bon le client est seul maître à bord