Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Barbarian Fan Sam 01 Sep 2012, 05:47

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957 Benj', ces derniers WIP sont très bons !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Sam 01 Sep 2012, 10:30

Bran a écrit:Très bon le regard!! Le placement est judicieux car en totale cohérence avec l'attitude du perso. Smile

Merci Bruno ... j'ai testé une autre approche pour placer et peindre les yeux depuis Karma ... ça a l'air de bien rendre ...
    faut que vous me disiez ce que vous en pensez Rolling Eyes

Duke Fleed a écrit:Super boulot

Merci Daniel prosterne

StormyWeather a écrit:Bien d'accord avec Bruno, le placement des pupilles est idéal par rapport à l'attitude, et au caractère du perso.!cheers cheers cheers

La peau me paraît trop foncée encore, et les cheveux pas assez clairs/blancs, mais c'est une photo à la lumière electrique, donc qui donne juste une idée, alors pour le moment motus!king Elle est déjà très très jolie...

Allez Solar, viens-y voir!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 9765

Merci Benjamin!!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 90443

J'ai fait une nouvelle série de photos, à toi de me dire ...
    la peau pour moi est encore une sous couche, je suis passé de la teinte tanned flesh à la dwarf flesh ... chair tanné à chair de nain lol
    mais selon ce que tu m'avais demandé, on est encore dans une teinte foncée oui
    pour les cheveux aussi ... j'avais éclairci mais ça manquait de liant du coup j'ai repassé un jus plus foncé qui a foncé l'ensemble geek
    à retravailler

StormyWeather a écrit:Plus je regarde, et plus j'aime ce petit regard en biais!!!! clap clap clap

Celui là?
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5877

mimic a écrit:Par contre sur les photos j'ai l'impression que les yeux sont marron ou noir alors qu'Ilyana a les yeux bleux tres clairs.

Hier soir, au moment des photos, c'était vrai ... je n'avais tracé que la forme pour me donner une idée du positionnement des yeux, juste voir si c'était correct ... et en photo, ça rend les soucis plus faciles à voir que sur la pièce en vrai ...
    Là, les yeux sont peints Wink

Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957 Benj', ces derniers WIP sont très bons !

Merci Fred Rolling Eyes
    Je pense que depuis que j'ai peint la princesse de Mars, certaines choses sont devenues plus "évidentes" à faire pour moi, merci encore top
    résolu ce problème internet alors? Rolling Eyes

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 01 Sep 2012, 10:32

Voilà où j'en suis donc ce matin ...

Magik

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5875

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5877

Solar

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5880
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 01 Sep 2012, 10:49

silver samourai2 a écrit:J'ai reçu il y a quelques les jours des photos d'Atrocitus et Dex Starr dans leur nouvel environnement ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Atrocitus_et_dex_017__1_

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Atrocitus_et_dex_035__1_

Leur nouveau propriétaire les bichonne bien
    Benjamin change d'appareil photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927
    Sur les clichés envoyés de Massilia Oa par un gardien renégat pas de grains dans la peinture et un final très convaincant Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 978957

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Sam 01 Sep 2012, 11:07

Magik is magic !

Et Atrocitus : que dire ! Certainement l'une de tes plus belles réalisations !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 01 Sep 2012, 16:50

Merci à vous 2 Wink

Essais sur Solar ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5883

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5884

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 IMG_5882

DIs moi ce que tu penses de ces débuts Fred Rolling Eyes
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Sam 01 Sep 2012, 16:57

faudrait lui faire, comment dire, comme si un virus lui pigmentait la peau dans tous les sens pas en une ligne droite, mais je m'exprime mal. un style comme une transformation.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 01 Sep 2012, 18:06

bruno a écrit:faudrait lui faire, comment dire, comme si un virus lui pigmentait la peau dans tous les sens pas en une ligne droite, mais je m'exprime mal. un style comme une transformation.
    [img][/img][img]Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 Mini_12090106203034754[/img]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 01 Sep 2012, 19:33

ce n'est qu'un wip les potos, évidemment...Wink Solar est excellemment bien parti cheers cheers cheers , et l'apparition du pouvoir va être développée d'une manière non encore traitée... Pas de grains de riz, en revanche, par pitié!!!!affraid affraid affraid j'attends d'en voir plus, mais tout me plaît (y'a juste les traits noirs des yeux...Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 102927 )

Magik, très bien partie, et très envoûtante!Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 286664 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 286664 Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 286664

Effectivement, je tiens à la blondeur très blanche des cheveux, très albinos, et à la peau pâle... Elle voit pas beaucoup le soleil, la démoniaque, pour moi...

Et le regard est décidemment très réussi, j'adore!!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 238304

Sinon, y'a un monde fou à Lille... Vivement que je retourne à Paris...Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 362183

Dernière édition par StormyWeather le Dim 02 Sep 2012, 00:07, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 01 Sep 2012, 19:36

J'apprécie aussi tout particulièrement le noir luisant, "pétrole" du pouvoir de Solar, TOP!!!!cheers Chapeau, Benjamin!
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 02 Sep 2012, 01:37

StormyWeather a écrit:ce n'est qu'un wip les potos, évidemment...Wink Solar est excellemment bien parti cheers cheers cheers , et l'apparition du pouvoir va être développée d'une manière non encore traitée... Pas de grains de riz, en revanche, par pitié!!!!affraid affraid affraid j'attends d'en voir plus, mais tout me plaît (y'a juste les traits noirs des
    Pourtant l'aspect granuleux est celui rendu dans les comics qd il se transforme moi j'hesite entre cela ou l'adjonction de toutes petites billes de plastique qui pourraient bien rendre comme sur le schema de Troy Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 10:38

C'est juste le côté systématique de la peinture du kit que tu as posté que je n'aime pas, je voudrais que ce soit plus irrégulier, et qi'on ne passe pas direct du pouvoir à l'aspect normal, qu'il y ai une "ombre" de transition... Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 02 Sep 2012, 10:44

Je ne pense pas que cela rendra en peinture mais d'une part je peux me tromper et d'autre part chacun ses gouts Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 11:23

Je pense au contraire que cela rendra mieux que les "grains de riz" ajoutés ici et là au milieu du buste... lol Et j'ai toute confiance en Benjamin pour le rendu, et pour sa manière d'appréhender les choses et de voir ce qui est possible, ou pas! Wink J'ai ces deux images à l' esprit...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 93399010

Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 New_mu16
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Dim 02 Sep 2012, 12:04

cool, merci pour les images, ça vient de me donner une idée, je vais voir à utiliser les billes des cartouches brita, il y en a de toutes les grosseurs.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 12:07

Hâte de voir le résultat, Bruno!!! cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 02 Sep 2012, 12:56

StormyWeather a écrit:C'est juste le côté systématique de la peinture du kit que tu as posté que je n'aime pas, je voudrais que ce soit plus irrégulier, et qi'on ne passe pas direct du pouvoir à l'aspect normal, qu'il y ai une "ombre" de transition... Wink

La principale difficulté va être d'amener ça en douceur ... cette transition là ne sera pas facile à faire!
    Surtout sur le jaune du costume, la couleur est déjà difficile à travailler au naturel alors avec ça ... ça va être sportif! study
    Justement, pour l'instant, le côté pouvoir te semble bien Fred apparemment ...
    Je vais bosser le côté sans pouvoir puis peindre la fine transition une fois les 2 côté terminés ...
    Avec le jaune du costume, je pense que c'est la meilleure option ...

2 ou 3 petites précision quand même, pour les yeux, le côté pouvoir aura l'oeil blanc et l'autre l'oeil marron ... ça te va?
    Le tour de l'oeil, tu le veux rosé aussi? des 2 côtés? Du côté pouvoir, j'aurais plutôt vu le tour noir pétrole, seul l'oeil serait blanc ...
    La peau sera un peu éclairci par rapport à la teinte actuelle ... ça te va aussi?
    La zone du pouvoir sera donc légèrement plus étendue avec la transition, ça te semble bien aussi?
    Pour les cheveux, j'ai déjà mis des reflets bleus ... ça te convient?
    Sur le coup, j'ai plus de question que sur les autres nouveaux mutants, notamment à cause de cette partie transitoire Rolling Eyes

mimic a écrit:Je ne pense pas que cela rendra en peinture mais d'une part je peux me tromper et d'autre part chacun ses gouts Wink

Je vais tenter le coup quand même ...
    je pense aussi que c'est plus réaliste que le côté "double-face" Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 02 Sep 2012, 13:35

Tu vas nous faire une bonne petite peinture d'équipe là Benjamin! Impatient de les voir tout réunis frote

bruno a écrit:cool, merci pour les images, ça vient de me donner une idée, je vais voir à utiliser les billes des cartouches brita, il y en a de toutes les grosseurs.

je vais voir ce que ça donne sur ta version alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061 j'avais aussi envie d'utiliser des petites billes mais faut voir ce que ça donne sur un kit en 3D scratch

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 13:42

silver samourai2 a écrit:La principale difficulté va être d'amener ça en douceur ... cette transition là ne sera pas facile à faire!
    Surtout sur le jaune du costume, la couleur est déjà difficile à travailler au naturel alors avec ça ... ça va être sportif! study

Je m'en doute, Benjamin, ça va pas être coton! pale

silver samourai2 a écrit:Justement, pour l'instant, le côté pouvoir te semble bien Fred apparemment ...
    Je vais bosser le côté sans pouvoir puis peindre la fine transition une fois les 2 côté terminés ...
    Avec le jaune du costume, je pense que c'est la meilleure option ...

Le côté pouvoir, et cette luisance "pétrole" me convient parfaitement... Smile

silver samourai2 a écrit:2 ou 3 petites précision quand même, pour les yeux, le côté pouvoir aura l'oeil blanc et l'autre l'oeil marron ... ça te va?
    Le tour de l'oeil, tu le veux rosé aussi? des 2 côtés? Du côté pouvoir, j'aurais plutôt vu le tour noir pétrole, seul l'oeil serait blanc ...
    La peau sera un peu éclairci par rapport à la teinte actuelle ... ça te va aussi?
    La zone du pouvoir sera donc légèrement plus étendue avec la transition, ça te semble bien aussi?
    Pour les cheveux, j'ai déjà mis des reflets bleus ... ça te convient?
    Sur le coup, j'ai plus de question que sur les autres nouveaux mutants, notamment à cause de cette partie transitoire Rolling Eyes

Aucun souci avec les questions, c'est normal! Wink

Pour l'oeil sans pouvoir, contour rosé, oeil marron, oui. Smile
    Pour la version pouvoir, je m'interroge, certes il ne doit pas être marron, mais l'option oeil blanc à côté de l'oeil "normal" peut donner un effet étrange, je me demandait si on ne pouvait pas essayer une pupille en train de disparaître, en suivant le sens du pouvoir, de la gauche vers la droite... Peu être peindre la pupille normalement, puis appliquer un jus blanchi pour gérer l'effet de "disparition"; la pupille est très petite, c'est un travail délicat, c'est donc bien plus facile à dire qu'à faire, je le sais bien...
    Dans le même esprit, le tour de l'oeil serait légèrement gris pâle à droite, et noir au fur et à mesure qu'on va vers le pouvoir externalisé... Délicat là aussi, qu'en penses-tu?

Cheveux impec! Smile

Peau éclaircie par rapport à la version actuelle: pas de souci! top

Zone du pouvoir plus étendue avec la transition: OK! Smile

Dernière édition par StormyWeather le Dim 02 Sep 2012, 19:52, édité 2 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 02 Sep 2012, 13:45

micky willis a écrit:
    Tu vas nous faire une bonne petite peinture d'équipe là Benjamin! Impatient de les voir tout réunis frote

bruno a écrit:cool, merci pour les images, ça vient de me donner une idée, je vais voir à utiliser les billes des cartouches brita, il y en a de toutes les grosseurs.

je vais voir ce que ça donne sur ta version alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061 j'avais aussi envie d'utiliser des petites billes mais faut voir ce que ça donne sur un kit en 3D scratch
    Les petites billes en plastique c est ce dont je parle juste au post précédent , je compte l utiliser pour mon kit Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 13:48

Autre idée pour l'oeil "pouvoir": si cet oeil est directement cerné de noir, il risque de paraître plus petit, plus étroit que l'oeil "normal"; et si au lieu de passer directement au noir, il était, aux mêmes endroits que le contour rosé de l'autre oeil, cerné d'argent? (bonne transition entre le noir, et le blanc, et qui donnerait vie au regard)
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Dim 02 Sep 2012, 14:10

Tu y cogites même la nuit Stormy Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 14:29

mimic a écrit:Tu y cogites même la nuit Stormy Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061
    J'en rêve oui! Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061

D'ailleurs, en revoyant les photos postées par Benjamin, je me disais que j'étais très heureux que Bowen ait (à priori) zappé les Nouveaux Mutants, sauf Cannonball,/Rocket; ça me permets d'avoir les très beaux kits de Troy, sans retouches made in Bowen, avec la peinture aux petitis oignons, très inspirée, de Benjamin; le jeu en valait la chandelle, et l'investissement, largement! cheers

On attend toujours la nouvelle version de Rocket d'ailleurs, ainsi que les versions sans pouvoirs/sans Warlock de Magma, et Cypher... Sad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 02 Sep 2012, 18:37

tient, cela faisait quelques jours que je ne m'était pas aventuré sur ce topic, et que dire à part, que je suis toujours autant ébahie devant tes peintures, mais aussi des progrès faramineux que tu fait à chaque nouvelles réalisations Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 423186

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 02 Sep 2012, 22:20

Très bons tous ces WIP Benj' Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 238304

Fred va être heureux (il l'est déjà remarque Les travaux de Silver Samouraï - Page 18 2426548061 )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 05:03