Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  Red Rocket 64 Dim 23 Sep 2012, 11:20

Que dire à part " Quel Talent " cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Jeu 27 Sep 2012, 23:54

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6443

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6444

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6445

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6446

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6447

La suivante sera Mirage ... mais je vais atténuer un peu le creux au niveau du ventre de Karma Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 28 Sep 2012, 00:07

Smile clap Je suis d'accord pour le creux à attenuer, et si tu pouvais également rendre plus douce la transition col/cou, comme pour les deux autre, ce serait PARFAIT!!!

Merci Benjamin,je suis vraiment fan sunny amour les visages sont particulièrement magnifiques!!!
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Ven 28 Sep 2012, 00:26

Superbe ! Bravo Benj' !

Hâte de voir toute l'équipe terminée, ça va en jeter un max cheers
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Ven 28 Sep 2012, 00:47

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 286664
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Ven 28 Sep 2012, 00:58

Ce groupe de kit est vraiment superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 238304

Toujours un top tes peintures Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 978957
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Ven 28 Sep 2012, 10:21

Wahou, grosse claque que tu nous mets là Benjamin !!!!

Et pourtant la famille n'est pas au complet !!!!

Comme d'hab Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 28 Sep 2012, 13:25

StormyWeather a écrit: Smile clap Je suis d'accord pour le creux à attenuer, et si tu pouvais également rendre plus douce la transition col/cou, comme pour les deux autre, ce serait PARFAIT!!!

Merci Benjamin,je suis vraiment fan sunny amour les visages sont particulièrement magnifiques!!!

ces 2 détails là seront repris et un autre aussi geek
    merci pour la remarque sur les visages, car il y a quelques heures de boulot derrière chacun Razz

Barbarian Fan a écrit:Superbe ! Bravo Benj' !

Hâte de voir toute l'équipe terminée, ça va en jeter un max cheers

Il me faut encore quelques semaines pour finir déjà Mirage puis Solar ... après j'attaquerai le nettoyage de Warlock et sa chevelure bien casse-tête! geek

Red Rocket 64 a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 286664

merci JL Wink

deadpool15 a écrit:Ce groupe de kit est vraiment superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 238304

merci émilien, j'essaierai de faire aussi bien sur ton atrocitus et dex starr Razz

astaroth_71 a écrit:Wahou, grosse claque que tu nous mets là Benjamin !!!!

Comme d'hab Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443

merci eric
    J'ai toujours ton Rocket racoon qui m'attend au fait? geek
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Ven 28 Sep 2012, 14:09

silver samourai2 a écrit:

astaroth_71 a écrit:Wahou, grosse claque que tu nous mets là Benjamin !!!!

merci eric
    J'ai toujours ton Rocket racoon qui m'attend au fait? geek

Ui ui je sais !!!!! mais t'inquiète j'ai une bonne mémoire et je sais attendre !!!! Twisted Evil
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Ven 28 Sep 2012, 15:28

deadpool15 a écrit:Ce groupe de kit est vraiment superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 238304

merci émilien, j'essaierai de faire aussi bien sur ton atrocitus et dex starr Razz

Je te fais entierement confiance Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 2426548061 celui que tu avais deja fais precedement d'atrocitus etais au top a mon gout Razz
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 28 Sep 2012, 16:04

Chacune de tes peintures surpasse la précédente, j'adore, ça le fait réellement comme le dise les djeuns..

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Ven 28 Sep 2012, 16:52

Pas besoin de te dire combien j'aime ton travail Benjamin. Wink

Et puis avec Fred qui veille au grain, ça fait un sacré binome !!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 102927
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 28 Sep 2012, 20:06

merci pour la remarque sur les visages, car il y a quelques heures de boulot derrière chacun Razz

Ca se voit et ça se sent,C'est lissé juste ce qu'il faut (comme il fallait pour des ados qui ont peu de vécu) sans être lisse, une peinture extrêmement nuancée, toute en finesse, et en douceur ... Les kits auront du caractère, mais pourront s'intégrer sans heurts à ma collection très orientée Bowen... prosterne

silver samourai2 a écrit:]
    Il me faut encore quelques semaines pour finir déjà Mirage puis Solar ... après j'attaquerai le nettoyage de Warlock et sa chevelure bien casse-tête! geek

Si tu veux remplacer les "piquants"du crâne par autre chose à la forme equivalente pour t'éviter un pongage fastidieux, n'hésite pas Benjamin!
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Ven 28 Sep 2012, 23:49

Un superbe ensemble !

Vivement une photo de l'Equipe au complet !

Le niveau était déjà élevé, mais la, Benjamin, tu t'es encore surpasse : les yeux, les couleurs de peau, .....

Bravo !
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Sam 29 Sep 2012, 06:46

Excellent travail
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 04 Oct 2012, 19:28

Merci les gars prosterne

voilà Mirage!

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6572

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6573

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 IMG_6575

il reste Solar à retoucher geek
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 04 Oct 2012, 19:33

amour amour amour Belle, beeeeeellle!!!! top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 04 Oct 2012, 19:40

Solar, Solar, Solar!!! lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 04 Oct 2012, 23:26

Superbe ta mirage Benji, du très bon boulot 3dsurpris

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Jeu 04 Oct 2012, 23:58

C'est superbe Benj' !

J'aime beaucoup tous les visages de la série, tu as encore progressé à ce niveau Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 90443
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Ven 05 Oct 2012, 00:06

Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 238304 J'aime beaucoup cette Mirage Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 286664
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Ven 05 Oct 2012, 06:34

Superbe
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 05 Oct 2012, 08:26

StormyWeather a écrit: amour amour amour Belle, beeeeeellle!!!! top

Merci Fred ...
    pas de retouches à faire sur celle là pour toi alors?
    pour moi, il y en a ... je n'ai pas assez de temps pour peindre en ce moment, ce qui fait que mon mélange jaune foncé pour les creux a eu tout loisir de sécher et d'être inutilisable geek
    du coup, je vais le refaire quand j'attaquerai Solar, je ferai cette petite retouche sur Mirage en même temps ...
    j'ai fait quelques retouches sur Mirage en plus du costume ... peau légèrement plus pale (pour que celle de Solar soit plus foncée par comparaison, comme j'avais une petite retouche à faire sur le visage, j'ai opté pour cette solution là plutôt que l'inverse Rolling Eyes ), retouche de la ceinture avec de l'argenté légèrement plus foncé ... et le pouvoir, j'ai retouché les creux en les assombrissant encore un peu ...
    faudra que je refasse une photo à la lumière du jour et une de groupe pour que tu puisses voir si c'est harmonieux ...
    pour Solar, je ne pense pas le ré-attaquer avant quelques jours, faute de temps Neutral

merci à tous pour vos commentaires sympas ... top
    cette équipe m'a fait prendre encore un peu plus d'expérience au niveau des teintes de peau et de l'harmonie entre tous les éléments du visage prosterne
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 05 Oct 2012, 09:03

Hey Benjamin,

Au vu de ta photo, non, à priori, pour moi, elle est très belle comme cela... Mais effectivement, en comparant les photos des différents persos que tu a peints jusqu'à présent, le fond brun n'est jamais de la même couleur, plus ou moins chaud, plus ou moins rouge ou neutre, du coup, je me fie à toi pour l'équivalence des jaunes, par exemple... Le jaune de mirage m'avait paru très safran, mais comme le fond était lui d'un brun très rouge, je me suis dit qu'en réalité, ce jaune devait être plus en rapport avec les autres... Tu vois, quand je veux, je sais me taire, et pas être casse-c......s Razz

J'avais cru voir que la peau avait un peu pâli, effectivement, mais je n'en étais pas tout à fait sûr... En tout cas, fais toutes les retouches qu'il te semble devoir faire, moi, je suis!!! Elle est déjà très belle ainsi, franchement, tu maîtrises! J'aimerais bien te voir bosser, faudrait que ta femme te filme! Razz

T'es un chef, Benjamin, encore mille merci, je suis très fier de les compter bientôt dans ma collection! king prosterne cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Oct 2012, 10:06

StormyWeather a écrit:Hey Benjamin,

Au vu de ta photo, non, à priori, pour moi, elle est très belle comme cela... Mais effectivement, en comparant les photos des différents persos que tu a peints jusqu'à présent, le fond brun n'est jamais de la même couleur, plus ou moins chaud, plus ou moins rouge ou neutre, du coup, je me fie à toi pour l'équivalence des jaunes, par exemple... Le jaune de mirage m'avait paru très safran, mais comme le fond était lui d'un brun très rouge, je me suis dit qu'en réalité, ce jaune devait être plus en rapport avec les autres... Tu vois, quand je veux, je sais me taire, et pas être casse-c......s Razz

J'avais cru voir que la peau avait un peu pâli, effectivement, mais je n'en étais pas tout à fait sûr... En tout cas, fais toutes les retouches qu'il te semble devoir faire, moi, je suis!!! Elle est déjà très belle ainsi, franchement, tu maîtrises! J'aimerais bien te voir bosser, faudrait que ta femme te filme! Razz

T'es un chef, Benjamin, encore mille merci, je suis très fier de les compter bientôt dans ma collection! king prosterne cheers

je ferai une photo ou deux du groupe de kits, ça te donnera une meilleure impression d'ensemble ... Razz
    mais je suis satisfait du résultat pour le moment ... sachant que je suis un peu comme toi, du genre éternel insatisfait, à voir tous les défauts ... c'est plutôt bon signe Laughing
    le problème est que je prends des photos à n'importe quelle heure de la journée, quand je peux en fait ... la luminosité n'est jamais la même du coup ... je bidouille un peu les types de lumière pour avoir le rendu le plus proche de la réalité geek
    pour une séance de peinture live, je pense que le mieux serait de voir en vrai ... de toute façon, quand tu auras déménagé (et moi aussi), on ne sera qu'à une heure de route ... tu passeras bien récupéré tes mutants? ou tu me les laisses alors lol
    après, je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa à faire, une petite démo live, lors d'une réunion ... il faut un kit propre, déjà sous couché ... voir même avec des teintes de base et après, on passe aux étapes les plus intéressantes visuellement parlant ... pourquoi pas? c'est faisable Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 19:28