Le reste est pas mal non plus !!
+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants
Les travaux de Silver Samouraï
logan60- Ultime collector
- Message n°276
Re: Les travaux de Silver Samouraï
C'est excellent Benjamin, Mika devrait être content, le Werewolf est magnifique !
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°277
StormyWeather a écrit:Pourvu que tu aies le temps ce soir!!!!
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°278
euh prise comme cela, la photo est obscène lol.
Tres chouette travail de peinture et de différencier les fourrure aux différents stade de mutation est une excellente idée pour la lisibilité de la pièce
hâte de voir la suite
Tres chouette travail de peinture et de différencier les fourrure aux différents stade de mutation est une excellente idée pour la lisibilité de la pièce
hâte de voir la suite
- Message n°279
khorgan a écrit:euh prise comme cela, la photo est obscène lol.
hâte de voir la suite
le kit sera livré sans les mains
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°280
SUPERBE BENJAMIN, je suis ravi, c'est PARFAIT!!! Coloris impeccables, comme dans mes rêves La transition sera à amener plus délicatement, du "chair" dans la phase loup, et du rouge dans la phase intermédiaire, pour souligner l'effet transformation...Surtout au niveau du "collage", bien sûr!
Merci infiniment pour le deuxième cadeau de la soirée Je suis HEUREUX!!!!!
Das- Admin
- Message n°281
silver samourai2 a écrit:le kit sera livré sans les mains
La main ne fait pas partie du kit ?
Moi qui me demandais comment tu obtenais des tons chaires si réaliste, un tel grain
- Message n°282
Rectif: juste du brun rouge dans la version transitoire, et ce sera parfait...
- Message n°283
StormyWeather a écrit:SUPERBE BENJAMIN, je suis ravi, c'est PARFAIT!!! Coloris impeccables, comme dans mes rêves La transition sera à amener plus délicatement, du "chair" dans la phase loup, et du rouge dans la phase intermédiaire, pour souligner l'effet transformation...Surtout au niveau du "collage", bien sûr!
bah écoute, de rien!
ne t'habitue pas à ce rythme là quand même
il faudra bien bosser la phase de transition entre le jaune du costume, la phase fantomatique chair d'elfe et la phase loup marron rouge ...
Das a écrit:silver samourai2 a écrit:le kit sera livré sans les mains
La main ne fait pas partie du kit ?
Moi qui me demandais comment tu obtenais des tons chaires si réaliste, un tel grain
plus de mains ... plus de kits (c'est la variante de pas de bras pas de chocolat )
StormyWeather a écrit:Rectif: juste du brun rouge dans la version transitoire, et ce sera parfait...
on verra ça
- Message n°284
silver samourai2 a écrit:
bah écoute, de rien!
ne t'habitue pas à ce rythme là quand même
Trop tard, j'y suis déjà habitué!
the liar- Complétiste collector
- Message n°285
logan60 a écrit:C'est excellent Benjamin, Mika devrait être content, le Werewolf est magnifique !
oui très content
benj steplait tu pourrais me faire une photo de face histoire de voir la jeans vert
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°286
Benjamin, je trouve ton Wirewolf magnifique au niveau des nuances. Ton style va parfaitement à ce type d'univers (je te l'ai déja dit ).
Le green arrow est aussi trés bien et le brossé accentue l'aspect textile qui pour moi correspond trés bien à l'ensemble.
Hate de voir la suite de wolfbane car je pense que le pelage va être intéressant à travailler
Le green arrow est aussi trés bien et le brossé accentue l'aspect textile qui pour moi correspond trés bien à l'ensemble.
Hate de voir la suite de wolfbane car je pense que le pelage va être intéressant à travailler
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°287
Excellent travail sur le werewolf et le félina !
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°288
Beaucoup de belles choses commencés ! Tu ne dort jamais ? Ah si j'avais seulement la moitié du quart de ton temps pour mes kits... (Juste une petite rectif sur mon Spectre et rien depuis).
- Message n°289
the liar a écrit:
benj steplait tu pourrais me faire une photo de face histoire de voir la jeans vert
j'essaie de te faire ça dans la journée
krichaorh a écrit:Benjamin, je trouve ton Wirewolf magnifique au niveau des nuances. Ton style va parfaitement à ce type d'univers (je te l'ai déja dit ).
merci krich
j'aimerais bien avoir quelques projets liés à cet univers là pour changer un peu du super héros ...
j'en ai déjà un en cours (la princesse de mars) et un autre à venir ...
mais du monstre, du vampire, du loup-garou, du mort-vivant ... ce serait sympa à faire ... et je pense comme toi que ça colle bien avec la façon dont je peins
ce qui est sympa avec les coms c'est le fait de pouvoir faire des choses différentes, varier ... j'essaie d'alterner les projets "pour ne pas produire à la chaîne"
sabretooth a écrit:Excellent travail sur le werewolf et le félina !
merci sabre
sire-bd a écrit:Beaucoup de belles choses commencés ! Tu ne dort jamais ? Ah si j'avais seulement la moitié du quart de ton temps pour mes kits... (Juste une petite rectif sur mon Spectre et rien depuis).
j'ai eu du temps ces 2 dernières semaines ... en même temps, j'ai fait au max pour avancer dessus parce que là, ça va rester en stand by un moment ça devrait très peu avancer durant les semaines à venir ... vacances obligent
j'ai essayé de passer 2 ou 3 heures par jour pour avancer sur les différents projets, mais je dors quand même sans soucis
- Message n°290
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°291
Alors la, ce Werewolf ! Je suis sur le c....
Il est superbe !
Et Rhane : excellemment bien partie. De quoi me faire regretter de ne pas avoir pris ce kit !
Il est superbe !
Et Rhane : excellemment bien partie. De quoi me faire regretter de ne pas avoir pris ce kit !
astaroth_71- Statues collector
- Message n°292
Whaou Benjamin, la transformation intermédiaire de Rhane est extra !!!
Et le Werewolf est magnifique !!!
Ça chôme pas par ici, les news mutants sont presque au complet !!!
- Message n°293
CYCLOPS13 a écrit:Alors la, ce Werewolf ! Je suis sur le c....
Il est superbe !
on ne peut pas tout acheter Frank
t'en as déjà pas mal de très beaux de kits
en plus, me semble-t-il que tu devrais en avoir quelques uns encore dans un futur pas si lointain
astaroth_71 a écrit:Whaou Benjamin, la transformation intermédiaire de Rhane est extra !!!
ça fait une belle équipe de mutants Eric, tout à fait!
c'est l'équipe d'origine
me fait penser que je vais avoir un petit kit sympa à faire pour toi aussi normalement
- Message n°294
C'est trop beau!!!!!!!
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°295
- Message n°296
- Message n°297
De retour de vacances
J'ai déjà pas mal de taf en rentrant ...
J'ai laissé de côté les nouveaux mutants et la princesse de mars (dsl les Freds, mais vous savez que votre tour ne tardera pas!), car je descends dans le sud en fin de semaine prochaine histoire de profiter du soleil, même s'il y en avait plus en Suède qu'ici apparemment, et à cette occasion, je vais faire ma livraison annuelle de kits pour fred et frank
Comme frank m'a commandé un kit de Ronin sculpté par Arnaud et que je pensais pouvoir relever le défi de le faire dans la semaine, je vais essayer de le finir afin de descendre avec (même si j'ai une semaine bien chargée en perspective, maison trouvée oblige!!! )
voici le personnage donc :
le début de la peinture par la base :
l'idée de frank était d'allier l'or et le jade ... j'avais un petit doute sur l'harmonie finale, du coup, je suis parti là dessus
difficile de prendre de belles photos
le dragon d'un peu plus près ...
un détail de sculpture assez hallucinant ... sachant qu'il sera très peu visible exposé ...
l'option shuriken dont je t'ai parlé par MP ... histoire de personnaliser encore plus le kit
c'est pas vraiment ce que tu m'as demandé frank, mais tu peux me dire franchement ce que tu en penses car si modifications il y a à faire, elles le seront sans problème
J'ai déjà pas mal de taf en rentrant ...
J'ai laissé de côté les nouveaux mutants et la princesse de mars (dsl les Freds, mais vous savez que votre tour ne tardera pas!), car je descends dans le sud en fin de semaine prochaine histoire de profiter du soleil, même s'il y en avait plus en Suède qu'ici apparemment, et à cette occasion, je vais faire ma livraison annuelle de kits pour fred et frank
Comme frank m'a commandé un kit de Ronin sculpté par Arnaud et que je pensais pouvoir relever le défi de le faire dans la semaine, je vais essayer de le finir afin de descendre avec (même si j'ai une semaine bien chargée en perspective, maison trouvée oblige!!! )
voici le personnage donc :
le début de la peinture par la base :
l'idée de frank était d'allier l'or et le jade ... j'avais un petit doute sur l'harmonie finale, du coup, je suis parti là dessus
difficile de prendre de belles photos
le dragon d'un peu plus près ...
un détail de sculpture assez hallucinant ... sachant qu'il sera très peu visible exposé ...
l'option shuriken dont je t'ai parlé par MP ... histoire de personnaliser encore plus le kit
c'est pas vraiment ce que tu m'as demandé frank, mais tu peux me dire franchement ce que tu en penses car si modifications il y a à faire, elles le seront sans problème
- Message n°298
cela rend pas mal.
Je serais parti sur une base d'or ancien eclairé et ombré comme habotuellement puis des jus de turquoise, de vert pour faire l'oxydation pls legere. D'ailleurs fautr que je pense à peindre mon exemplaire :p
Je serais parti sur une base d'or ancien eclairé et ombré comme habotuellement puis des jus de turquoise, de vert pour faire l'oxydation pls legere. D'ailleurs fautr que je pense à peindre mon exemplaire :p
Lord A- Supreme collector
- Message n°299
y'a bon...
J'ai réussi à peindre le mien en une soirée... (sauf le jaune car je suis à court ) donc je pense que le défi peut largement être relevé...
Pour ma part,le tirage était exceptionnel donc quasi pas de prépa (juste un peu de ponsage par ci et par là et hop ... roule ma poule) j'ai mis plus de temps en nettoyage de l'aéro qu' en masquage et qu'en peinture...
Vivement la suite...
J'ai réussi à peindre le mien en une soirée... (sauf le jaune car je suis à court ) donc je pense que le défi peut largement être relevé...
Pour ma part,le tirage était exceptionnel donc quasi pas de prépa (juste un peu de ponsage par ci et par là et hop ... roule ma poule) j'ai mis plus de temps en nettoyage de l'aéro qu' en masquage et qu'en peinture...
Vivement la suite...
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°300
Benj', ça démare bien !
J'ai pu voir ce kit chez mon frangin, c'est superbement sculpté.
Hâte de voir la suite !
J'ai pu voir ce kit chez mon frangin, c'est superbement sculpté.
Hâte de voir la suite !