Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Sam 06 Oct 2012, 10:19

petit hs : c'est vraiment la plaie pour trouver un magasin qui a de bonnes peintures (sans qu'elles soient trop chères) dans mon secteur ...
    j'espère pouvoir trouver ça autour d'arras ensuite geek
    sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes geek
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  logan60 Sam 06 Oct 2012, 10:56

silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes geek

Tu essaies peut-être de dire à tes clients que tes tarifs vont augmenter Benjamin ? Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 06 Oct 2012, 11:11

logan60 a écrit:
    silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes geek

Tu essaies peut-être de dire à tes clients que tes tarifs vont augmenter Benjamin ? Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927

Comme je suis un des clients de Silver Sam , j'ai trouvé une solution : J'ai réquisitionné la boite de peintures de ma nièce et je l'envoie dés Lundi !

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Boite-aquarelles_1_
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 06 Oct 2012, 11:58

silver samourai2 a écrit:je ferai une photo ou deux du groupe de kits, ça te donnera une meilleure impression d'ensemble ... Razz
    mais je suis satisfait du résultat pour le moment ... sachant que je suis un peu comme toi, du genre éternel insatisfait, à voir tous les défauts ... c'est plutôt bon signe Laughing
    le problème est que je prends des photos à n'importe quelle heure de la journée, quand je peux en fait ... la luminosité n'est jamais la même du coup ... je bidouille un peu les types de lumière pour avoir le rendu le plus proche de la réalité geek
    pour une séance de peinture live, je pense que le mieux serait de voir en vrai ... de toute façon, quand tu auras déménagé (et moi aussi), on ne sera qu'à une heure de route ... tu passeras bien récupéré tes mutants? ou tu me les laisses alors lol
    après, je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa à faire, une petite démo live, lors d'une réunion ... il faut un kit propre, déjà sous couché ... voir même avec des teintes de base et après, on passe aux étapes les plus intéressantes visuellement parlant ... pourquoi pas? c'est faisable Smile

J'ai hâte de voir cette future photo de groupe, et sinon...Y'a pas moyen que je te les laisse ceux-là!!! Laughing J'ai bien trop hâte de les voir, et de les avoir!!! bounce

Une petit démo live me plairait bien, à moi... Smile

Tu peux travailler avec quelqu'un qui te regarde, toi? study moi, j'ai essayé, ça me bloque complètement... Neutral C'est pas par manque de générosité, juste je dois être tout à ma peinture, très concentré, et si quelqu'un est là qui me regarde, je ne peux pas m'y plonger complètement... pale
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Oct 2012, 12:06

logan60 a écrit:

si je n'arrive pas à trouver des peintures à prix corrects ... je vais bien être obligé de demander à chacun un petit effort supplémentaire ... geek
    mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche lol
    je ne suis pas pro ... vu le temps passé sur chaque pièce, mon tarif horaire est assez bas dollars
    je cherche une solution pour m'approvisionner /..sorrrry!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Oct 2012, 12:06

jarvis69 a écrit:
    logan60 a écrit:

Comme je suis un des clients de Silver Sam , j'ai trouvé une solution : J'ai réquisitionné la boite de peintures de ma nièce et je l'envoie dés Lundi !

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 Boite-aquarelles_1_
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927

rire
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 06 Oct 2012, 12:07

StormyWeather a écrit:
    silver samourai2 a écrit:je ferai une photo ou deux du groupe de kits, ça te donnera une meilleure impression d'ensemble ... Razz
    mais je suis satisfait du résultat pour le moment ... sachant que je suis un peu comme toi, du genre éternel insatisfait, à voir tous les défauts ... c'est plutôt bon signe Laughing
    le problème est que je prends des photos à n'importe quelle heure de la journée, quand je peux en fait ... la luminosité n'est jamais la même du coup ... je bidouille un peu les types de lumière pour avoir le rendu le plus proche de la réalité geek
    pour une séance de peinture live, je pense que le mieux serait de voir en vrai ... de toute façon, quand tu auras déménagé (et moi aussi), on ne sera qu'à une heure de route ... tu passeras bien récupéré tes mutants? ou tu me les laisses alors lol
    après, je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa à faire, une petite démo live, lors d'une réunion ... il faut un kit propre, déjà sous couché ... voir même avec des teintes de base et après, on passe aux étapes les plus intéressantes visuellement parlant ... pourquoi pas? c'est faisable Smile

J'ai hâte de voir cette future photo de groupe, et sinon...Y'a pas moyen que je te les laisse ceux-là!!! Laughing J'ai bien trop hâte de les voir, et de les avoir!!! bounce

Une petit démo live me plairait bien, à moi... Smile

Tu peux travailler avec quelqu'un qui te regarde, toi? study moi, j'ai essayé, ça me bloque complètement... Neutral C'est pas par manque de générosité, juste je dois être tout à ma peinture, très concentré, et si quelqu'un est là qui me regarde, je ne peux pas m'y plonger complètement... pale

généralement, j'aime bien le silence lol
    mais je pense pouvoir le faire Razz ... sans faire trop n'importe quoi watson
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 06 Oct 2012, 12:33

silver samourai2 a écrit:
    je ne suis pas pro ... vu le temps passé sur chaque pièce, mon tarif horaire est assez bas Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 224557

Je confirme Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 12 Oct 2012, 12:54

Juste un petit message pour vous dire que mon rythme de travail va être très ralenti pendant quelques semaines ...
    le temps de déménager et d'emménager "tranquillement" lol
    j'espère pouvoir reprendre les pinceaux mi novembre Embarassed
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Ven 12 Oct 2012, 14:09

Ah ça, ça va pas etre possible monsieur !!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 891872 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 13 Oct 2012, 12:46

astaroth_71 a écrit:Ah ça, ça va pas etre possible monsieur !!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 891872 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183

et si ... ce sera ptét même plus long d'ailleurs geek
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 13 Oct 2012, 12:57

Mais pourquoiii? pourquoii? POURQUOIIIIIII????? hurle hurle hurle

Monde cruel! Comment je vais faire sans mes petits wips, hein? larme

Moi qui me disais peut être les récupérer lors de la prochaine réunion des passionnés... Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061

Bon déménagement, Benjamin, plein de courage!!!! Smile top
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mar 16 Oct 2012, 15:34

silver samourai2 a écrit:
    astaroth_71 a écrit:Ah ça, ça va pas etre possible monsieur !!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 891872 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183

et si ... ce sera ptét même plus long d'ailleurs geek

Comment ça plus long, non mais ça va pas !!!!
    On va faire un sondage !!!! je suis sur que tu peux déménager en 2 jours Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183
    En tout cas bon courage...
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mar 16 Oct 2012, 17:47

astaroth_71 a écrit:On va faire un sondage !!!! je suis sur que tu peux déménager en 2 jours Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 362183

C'est pas un sondage qu'il faut organiser, c'est une réunion/déménagement… Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061
    Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite… cheers

Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mar 16 Oct 2012, 19:23

Das a écrit:Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite… cheers

...seulement pour sa collec' Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 281388Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Mar 16 Oct 2012, 21:15

Barbarian Fan a écrit:
    Das a écrit:Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite… cheers

...seulement pour sa collec' Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 281388Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927

J'en suis... y'a de la place dans ma nouvelle pièce collec'/atelier siffle
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28669

Message  ynko Mar 16 Oct 2012, 21:23

Barbarian Fan a écrit:

bah oui on vas pas tout faire non plus Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 2426548061 Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 17 Oct 2012, 20:07

J'attends toujours des bras Rolling Eyes lol

Je déménage petit à petit ... ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose, mais j'ai quand même trouver 2 heures pour finir mon green arrow (commencé il y a 3 ans quand même Embarassed )
    restera juste quelques retouches au niveau des raccords costume/peau ... notamment au niveau des bras Rolling Eyes

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_6637

Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 IMG_6640

Si je trouve encore un peu de temps la semaine prochaine, j'essaierai d'avancer un peu sur Solar sunny

Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 17 Oct 2012, 20:44

il est vraiment classe ton Green Arrow !!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 783803
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mer 17 Oct 2012, 21:08

J'aime beaucoup les effets de matière du costume. C'est très chouette (et c'est sympa de souffler un peu dans un déménagement).

the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 17 Oct 2012, 21:17

j'adore il est génial ce green arrow.

bravo benj Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Mer 17 Oct 2012, 21:56

J'aime beaucoup ce côté Old Fashion.
    3 ans mais un super résultat :-)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 19 Oct 2012, 00:15

Barbarian Fan a écrit:il est vraiment classe ton Green Arrow !!!Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 783803

Das a écrit:J'aime beaucoup les effets de matière du costume. C'est très chouette (et c'est sympa de souffler un peu dans un déménagement).

the liar a écrit:j'adore il est génial ce green arrow.

bravo benj Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 90443

CYCLOPS13 a écrit:J'aime beaucoup ce côté Old Fashion.
    3 ans mais un super résultat :-)

merci les gars prosterne
    je suis content qu'il soit bientôt fini geek
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Ven 19 Oct 2012, 08:12

Superbe Benjamin cheers
    Un rendu bien réaliste et ombré comme j'aime Razz
    T'inquiète 3 ans pour un projet c'est long mais y a pire Wink On a du mal à faire des pièces pour soi quand on fait des commissions car on privilégie toujours les clients et c'est normal Les travaux de Silver Samouraï - Page 23 102927
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Ven 19 Oct 2012, 13:34

Il est top ton Green Arrow clap
    Bon courage pour ton déménagement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 21:10