j'espère pouvoir trouver ça autour d'arras ensuite
sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes
silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes
logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes
Tu essaies peut-être de dire à tes clients que tes tarifs vont augmenter Benjamin ?
silver samourai2 a écrit:je ferai une photo ou deux du groupe de kits, ça te donnera une meilleure impression d'ensemble ...
mais je suis satisfait du résultat pour le moment ... sachant que je suis un peu comme toi, du genre éternel insatisfait, à voir tous les défauts ... c'est plutôt bon signe
le problème est que je prends des photos à n'importe quelle heure de la journée, quand je peux en fait ... la luminosité n'est jamais la même du coup ... je bidouille un peu les types de lumière pour avoir le rendu le plus proche de la réalité
pour une séance de peinture live, je pense que le mieux serait de voir en vrai ... de toute façon, quand tu auras déménagé (et moi aussi), on ne sera qu'à une heure de route ... tu passeras bien récupéré tes mutants? ou tu me les laisses alors
après, je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa à faire, une petite démo live, lors d'une réunion ... il faut un kit propre, déjà sous couché ... voir même avec des teintes de base et après, on passe aux étapes les plus intéressantes visuellement parlant ... pourquoi pas? c'est faisable
logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes
Tu essaies peut-être de dire à tes clients que tes tarifs vont augmenter Benjamin ?
jarvis69 a écrit:logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:sinon, je devrais commander sur le net ... mais les tarifs fdp in ne sont pas les mêmes
Comme je suis un des clients de Silver Sam , j'ai trouvé une solution : J'ai réquisitionné la boite de peintures de ma nièce et je l'envoie dés Lundi !
StormyWeather a écrit:silver samourai2 a écrit:je ferai une photo ou deux du groupe de kits, ça te donnera une meilleure impression d'ensemble ...
mais je suis satisfait du résultat pour le moment ... sachant que je suis un peu comme toi, du genre éternel insatisfait, à voir tous les défauts ... c'est plutôt bon signe
le problème est que je prends des photos à n'importe quelle heure de la journée, quand je peux en fait ... la luminosité n'est jamais la même du coup ... je bidouille un peu les types de lumière pour avoir le rendu le plus proche de la réalité
pour une séance de peinture live, je pense que le mieux serait de voir en vrai ... de toute façon, quand tu auras déménagé (et moi aussi), on ne sera qu'à une heure de route ... tu passeras bien récupéré tes mutants? ou tu me les laisses alors
après, je me suis toujours dit que ça pouvait être sympa à faire, une petite démo live, lors d'une réunion ... il faut un kit propre, déjà sous couché ... voir même avec des teintes de base et après, on passe aux étapes les plus intéressantes visuellement parlant ... pourquoi pas? c'est faisable
J'ai hâte de voir cette future photo de groupe, et sinon...Y'a pas moyen que je te les laisse ceux-là!!! J'ai bien trop hâte de les voir, et de les avoir!!!
Une petit démo live me plairait bien, à moi...
Tu peux travailler avec quelqu'un qui te regarde, toi? moi, j'ai essayé, ça me bloque complètement... C'est pas par manque de générosité, juste je dois être tout à ma peinture, très concentré, et si quelqu'un est là qui me regarde, je ne peux pas m'y plonger complètement...
silver samourai2 a écrit:
je ne suis pas pro ... vu le temps passé sur chaque pièce, mon tarif horaire est assez bas
astaroth_71 a écrit:Ah ça, ça va pas etre possible monsieur !!!!!!!
silver samourai2 a écrit:astaroth_71 a écrit:Ah ça, ça va pas etre possible monsieur !!!!!!!
et si ... ce sera ptét même plus long d'ailleurs
astaroth_71 a écrit:On va faire un sondage !!!! je suis sur que tu peux déménager en 2 jours
Das a écrit:Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite…
Barbarian Fan a écrit:Das a écrit:Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite…
...seulement pour sa collec'
bah oui on vas pas tout faire non plusBarbarian Fan a écrit:Das a écrit:Avec les membres du forum, le déménagement ira bien plus vite…
...seulement pour sa collec'
Barbarian Fan a écrit:il est vraiment classe ton Green Arrow !!!
Das a écrit:J'aime beaucoup les effets de matière du costume. C'est très chouette (et c'est sympa de souffler un peu dans un déménagement).
the liar a écrit:j'adore il est génial ce green arrow.
bravo benj
CYCLOPS13 a écrit:J'aime beaucoup ce côté Old Fashion.
3 ans mais un super résultat :-)