Barbarian Fan a écrit:Très bons tous ces WIP Benj'
Fred va être heureux (il l'est déjà remarque )
Ouaip.
Barbarian Fan a écrit:Très bons tous ces WIP Benj'
Fred va être heureux (il l'est déjà remarque )
Barbarian Fan a écrit:Wow ! ça claque !!
Barbarian Fan a écrit:Wow ! ça claque !!
darthstitch a écrit:Barbarian Fan a écrit:Wow ! ça claque !!
+1 , du très bon boulot l'ami
sire-bd a écrit:Le regard de Magik est de toute beauté ! On ressent très bien dans ses yeux une petite lueur maléfique, génial !
Par contre j'ai du mal avec son épée. On dirait que c'est des amas de chair fraiche pas une lame d'énergie. J'aurais vu plus de dégradé et des couleurs qui tranche plus.
StormyWeather a écrit:Magik: SUPERBE, même à la lumière artificielle, la peau et les cheveux ont l'air tels que je les imaginais... Bravo Benjamin, pour cette belle peinture sensible et nuancée... Elle a vraiment l'air d'une petite poupée russe, mais pas si angélique que ça, grâce à ton regard en biais, on sent son côté sombre...
Effet de la lame d'énergie très réussie!
Pour Solar, il semble très bien parti! Les contrastes au niveau de la peau sont encore un peu forts, mais la teinte est très réussie, je pense qu'il va donner! J'ai cependant une réserve sur le cernage noir du dessous de l'oeil... (Edit: c'est peut être juste la lumière électrique qui me donne une fausse impression ) A voir au jour!
Oh que je suis content, merci Benj!!! T'es un as, je suis fan!
StormyWeather a écrit:C'est MAGIQUE, MAGNIFIQUE!!!!
J'ai juste encore un truc pour t'embêter au vu de tous réunis... Les couleurs de peaux de Danielle Moonstar et Roberto/Sunspot sont trop semblables, alors du coup, si c'est possible, j'aimerais que tu pâlisses un peu la peau de la belle Indienne... Roberto est géant, et avec le travail très minutieux sur les transitions, il y aurait trop de boulot...Et puis, j'aime bien sa couleur de peau (Celle de Dani aussi d'ailleurs, mais bon... )
Tous les autres se "répondent" bien, et les différents coloris s'accordent parfaitement...
J'aime beaucoup les effets de la lumière sur le monstre de Mirage, ou les effets de l'épée de Magik... Une fois le jaune ajouté sur cette dernière, tu penses pouvoir rajouter des reflets roses ici et là sur Illyana, et même sur son socle, ou tu penses que ce serait saugrenu? Moi, je pense que ça le ferait bien!
La plus spectaculaire, Rhane/Wolfasbane sans aucun doute, du fait de la sculpture et de ta peinture...
Celle que je préfère? Karma, plus simple que les autres, mais à la teinte de peau tellement réussie!
reste le plus dur au niveau de la préparation... Ah la la...
Merci pour ces photos, Benjamin, je les pique pour ma collec' de WIPs!
mimic a écrit:Et où est le problème Mirage est indienne et à généralement la peau cuivrée
StormyWeather a écrit: Les couleurs de peaux de Danielle Moonstar et Roberto/Sunspot sont trop semblables, alors du coup, si c'est possible, j'aimerais que tu pâlisses un peu la peau de la belle Indienne... Roberto est géant, et avec le travail très minutieux sur les transitions, il y aurait trop de boulot...Et puis, j'aime bien sa couleur de peau (Celle de Dani aussi d'ailleurs, mais bon... )
silver samourai2 a écrit: