Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  StormyWeather Dim 02 Sep 2012, 22:49

Barbarian Fan a écrit:Très bons tous ces WIP Benj' Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 238304

Fred va être heureux (il l'est déjà remarque Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061 )

Ouaip. Smile
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Mer 05 Sep 2012, 00:32

merci à tous Wink

vos commentaires sont toujours motivants prosterne

Magik ... finition au niveau des cheveux et teinte de peau plus pâle ... reprise sur la lame pour augmenter un peu l'effet d'énergie ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5891

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5892

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5898

Solar ... éclaircissement de la teinte de peau, oeil "normal", début dentition, essai de transition et oeil blanc simple pour le moment ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5887

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5890

Les 2 réunis ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5900
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Mer 05 Sep 2012, 00:47

Wow ! ça claque !!
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 05 Sep 2012, 01:09

Magik: SUPERBE, même à la lumière artificielle, la peau et les cheveux ont l'air tels que je les imaginais... cheers cheers cheers Bravo Benjamin, pour cette belle peinture sensible et nuancée... king Elle a vraiment l'air d'une petite poupée russe, mais pas si angélique que ça, grâce à ton regard en biais, on sent son côté sombre... pale

Effet de la lame d'énergie très réussie! sunny

Pour Solar, il semble très bien parti! Les contrastes au niveau de la peau sont encore un peu forts, mais la teinte est très réussie, je pense qu'il va donner! frote J'ai cependant une réserve sur le cernage noir du dessous de l'oeil... Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061 (Edit: c'est peut être juste la lumière électrique qui me donne une fausse impression Wink ) A voir au jour!

Oh que je suis content, merci Benj!!! prosterne T'es un as, je suis fan!

Dernière édition par StormyWeather le Mer 05 Sep 2012, 09:15, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 05 Sep 2012, 09:11

Barbarian Fan a écrit:Wow ! ça claque !!

+1 , du très bon boulot l'ami Wink

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 05 Sep 2012, 09:18

Ma vision de paradis du matin!! sunny sunny sunny
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Message  sire-bd Mer 05 Sep 2012, 10:02

Le regard de Magik est de toute beauté ! On ressent très bien dans ses yeux une petite lueur maléfique, génial ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 978957

Par contre j'ai du mal avec son épée. scratch On dirait que c'est des amas de chair fraiche pas une lame d'énergie. J'aurais vu plus de dégradé et des couleurs qui tranche plus.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 05 Sep 2012, 16:08

darthstitch a écrit:

+1 , du très bon boulot l'ami Wink

sire-bd a écrit:Le regard de Magik est de toute beauté ! On ressent très bien dans ses yeux une petite lueur maléfique, génial ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 978957

Par contre j'ai du mal avec son épée. scratch On dirait que c'est des amas de chair fraiche pas une lame d'énergie. J'aurais vu plus de dégradé et des couleurs qui tranche plus.

Merci les gars Wink
    Pour l'effet d'énergie sur la lame de l'épée de Magik, Fred voulait garder un aspect un peu transparent ... donc je suis resté très léger sur le travail de la couleur en ne blanchissant que légèrement les bosses Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 05 Sep 2012, 16:12

StormyWeather a écrit:Magik: SUPERBE, même à la lumière artificielle, la peau et les cheveux ont l'air tels que je les imaginais... cheers cheers cheers Bravo Benjamin, pour cette belle peinture sensible et nuancée... king Elle a vraiment l'air d'une petite poupée russe, mais pas si angélique que ça, grâce à ton regard en biais, on sent son côté sombre... pale

Effet de la lame d'énergie très réussie! sunny

Pour Solar, il semble très bien parti! Les contrastes au niveau de la peau sont encore un peu forts, mais la teinte est très réussie, je pense qu'il va donner! frote J'ai cependant une réserve sur le cernage noir du dessous de l'oeil... Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061 (Edit: c'est peut être juste la lumière électrique qui me donne une fausse impression Wink ) A voir au jour!

Oh que je suis content, merci Benj!!! prosterne T'es un as, je suis fan!

C'est cool alors!
    Ok pour Magik, la suite et fin ce sera donc le jaune du costume et la base ...
    Pour Solar, j'ai fait un petit essai cet aprèm' ...
    j'ai ajouté une ombre de pupille dans l'oeil droit, et rééclairci le contour des yeux ... j'ai retouché un peu la peau aussi
    Si tu vois d'autres changements à faire ou quelque chose à tester ... j'essaierai de faire au mieux!
    Sinon, je pourrais passer au jaune du costume de chaque personnage sunny

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5906

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5905

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_5901
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 05 Sep 2012, 17:18

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 238304 Ca me paraît bien, à première vue, Benjamin, dans la mesure où les photos sont cette fois surexposées (à moins que ce ne soit sur l'écran de mon ordi de boulot), le noir paraît gris, le rouge de la ceinture paraît rouille, donc difficile à dire en l'état...scratch En tout cas, les yeux ont l'air impec! Le reste aussi d'ailleurs, mais sous réserve d'autres photos...Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 902381

Peux tu me faire deux ou trois photos de tous les kits ensemble, ça m'aiderait à faire une moyenne!sunny Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061

Merci en tout cas pour ces wips si attendus!Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 9765Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 423186

Edit: peux-tu blanchir très légèrement la pupille "pouvoir" Benjamin? j'ai l'impression qu'elle apparaît peut être un tout petit peu trop (en tout cas au vu de ces photos) , Je voudrais qu'on la devine plus qu'on ne la voit...What a Face merci!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 06 Sep 2012, 13:01

Je referai une série de photos de Solar ... mais c'est vrai que selon la lumière et l'angle de la photo, les couleurs paraissent toujours différentes ...
    Pour la pupille c'est tout à fait le cas, j'ai changé l'angle de prise de vue à plusieurs reprises, histoire qu'on voit l'oeil ... en "vrai" il est moins visible, il fait plus ombré ...
    Je ferai aussi une ou deux photos de groupe ... il commence à être bien re-constitué maintenant Twisted Evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 06 Sep 2012, 13:31

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 95714 Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 5825
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 08 Sep 2012, 10:25

Les Nouveaux Mutants WIPs

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_6042

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_6043

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_6047

ça avance, ça avance!! lol
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 08 Sep 2012, 10:28

Magnifique cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 08 Sep 2012, 10:40

C'est MAGIQUE, MAGNIFIQUE!!!! coeur coeur coeur

J'ai juste encore un truc pour t'embêter au vu de tous réunis... Shocked Les couleurs de peaux de Danielle Moonstar et Roberto/Sunspot sont trop semblables, alors du coup, si c'est possible, j'aimerais que tu pâlisses un peu la peau de la belle Indienne... Rolling Eyes Roberto est géant, et avec le travail très minutieux sur les transitions, il y aurait trop de boulot...Et puis, j'aime bien sa couleur de peau (Celle de Dani aussi d'ailleurs, mais bon... Rolling Eyes )

Tous les autres se "répondent" bien, et les différents coloris s'accordent parfaitement... clap

J'aime beaucoup les effets de la lumière sur le monstre de Mirage, ou les effets de l'épée de Magik... Une fois le jaune ajouté sur cette dernière, tu penses pouvoir rajouter des reflets roses ici et là sur Illyana, et même sur son socle, ou tu penses que ce serait saugrenu? study Moi, je pense que ça le ferait bien!

La plus spectaculaire, Rhane/Wolfasbane sans aucun doute, du fait de la sculpture et de ta peinture...

Celle que je préfère? Karma, plus simple que les autres, mais à la teinte de peau tellement réussie! yes

reste le plus dur au niveau de la préparation... pale pale pale Ah la la...

Merci pour ces photos, Benjamin, je les pique pour ma collec' de WIPs! top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 08 Sep 2012, 10:42

Ah eh oui, ça avance plus que bien!!! prosterne
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Sam 08 Sep 2012, 13:05

Quelle belle Équipe !

De plus en plus fort, de plus en plus haut. Du superbe boulot Benjamin !!!!

Ça donne juste plus qu'envie !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 08 Sep 2012, 13:08

StormyWeather a écrit:C'est MAGIQUE, MAGNIFIQUE!!!! coeur coeur coeur

J'ai juste encore un truc pour t'embêter au vu de tous réunis... Shocked Les couleurs de peaux de Danielle Moonstar et Roberto/Sunspot sont trop semblables, alors du coup, si c'est possible, j'aimerais que tu pâlisses un peu la peau de la belle Indienne... Rolling Eyes Roberto est géant, et avec le travail très minutieux sur les transitions, il y aurait trop de boulot...Et puis, j'aime bien sa couleur de peau (Celle de Dani aussi d'ailleurs, mais bon... Rolling Eyes )

Tous les autres se "répondent" bien, et les différents coloris s'accordent parfaitement... clap

J'aime beaucoup les effets de la lumière sur le monstre de Mirage, ou les effets de l'épée de Magik... Une fois le jaune ajouté sur cette dernière, tu penses pouvoir rajouter des reflets roses ici et là sur Illyana, et même sur son socle, ou tu penses que ce serait saugrenu? study Moi, je pense que ça le ferait bien!

La plus spectaculaire, Rhane/Wolfasbane sans aucun doute, du fait de la sculpture et de ta peinture...

Celle que je préfère? Karma, plus simple que les autres, mais à la teinte de peau tellement réussie! yes

reste le plus dur au niveau de la préparation... pale pale pale Ah la la...

Merci pour ces photos, Benjamin, je les pique pour ma collec' de WIPs! top

C'est cool, ça te va globalement!
    Pour les teintes de peau, elles sont "proches" mais si tu regardes attentivement, tu vois que celle de Roberto est bien plus sombre et un peu plus "marron/rouge" ... j'ai peur que si je change celle de Mirage, elle fasse moins indienne pour le coup ...
    Si vraiment tu veux un changement, je peux plutôt encore assombrir un chouille celle de Roberto (ça ne demandera pas plus de boulot, au contraire, c'est plus facile de "foncer" les couleurs que de les éclaircir Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061 )
    Tu me dis ce que tu en penses en prenant un peu de temps study
    De toute façon, tu en as, vu le boulot que j'ai, je ne suis pas prêt d'avancer significativement sur le projet geek
    Je passerai au jaune des costumes et finirait avec les bases et les retouches sur chacun (lier les 3 parties de Wolfsbane et retoucher les ceintures de chacun sauf Mirage ... la boucle devrait être en noir métal et non mat, non?)
    Perso, je préfère Mirage! Le pouvoir lui donne une sacrée prestance et Magik ... car je suis assez satisfait du regard (ça commence à venir pour cette partie là des kits!)
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 08 Sep 2012, 13:22

Et où est le problème Mirage est indienne et à généralement la peau cuivrée
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 08 Sep 2012, 13:35

Pas besoin de réfléchir, fais ce qui te semble le mieux, soit le chouille d'assombrissement pour le p'tit Berto... top

Effectivement, le regard de Magik est top, il contredit complètement son physique de petite pépée, et sans avoir besoin des cornes ou des yeux rouges (je me suis demandé un moment si je n'allais pas te demander des yeux blancs, rouges, ou des pupilles jaunes, d'ailleurs, je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ces options... Wink )

En ce qui concerne les regards, effectivement, tu as fait un bond de géant! king Je voulais à ce propos te demander une dernière chose: tu avais quelque peu modifié le regard de Rhane (humaine),mais j'aimerais également que tu reprennes le bord inférieur des yeux comme tu as rendu les autres (rosé, non fermé noir... prosterne Merci!!!!

Comment, tu n'avanceras plus aussi vite maintenant? larme Mais...Mais...Mais....Pourquoi????? hurle

Je veux mes WIps tous les deux/trois jours, moi!!!! Sad

Dernière édition par StormyWeather le Sam 08 Sep 2012, 13:40, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 08 Sep 2012, 13:36

mimic a écrit:Et où est le problème Mirage est indienne et à généralement la peau cuivrée

StormyWeather a écrit: Les couleurs de peaux de Danielle Moonstar et Roberto/Sunspot sont trop semblables, alors du coup, si c'est possible, j'aimerais que tu pâlisses un peu la peau de la belle Indienne... Rolling Eyes Roberto est géant, et avec le travail très minutieux sur les transitions, il y aurait trop de boulot...Et puis, j'aime bien sa couleur de peau (Celle de Dani aussi d'ailleurs, mais bon... Rolling Eyes )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 2426548061
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Sam 08 Sep 2012, 14:35

silver samourai2 a écrit:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 IMG_6043

Les travaux de Silver Samouraï - Page 19 978957 ça claque Benjamin !!!
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  lufy Sam 08 Sep 2012, 16:40

clap jolie travail de peinture
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 08 Sep 2012, 18:47

Sur Facebook, t'as les compliments de Troy, Benjamin! Wink Il les trouve fantastiques... J'en ai profité pour lui rappeler les nouveaux Rocket, Magma, et Cypher que j'attends avec d'autant plus d'impatience maintenant... What a Face
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Sam 08 Sep 2012, 19:00

Extra la photo de groupe Benjamin prosterne prosterne prosterne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 00:55