silver samourai2 a écrit:Les Nouveaux Mutants WIPs
ça avance, ça avance!!
Vraiment MAGISTRALE
silver samourai2 a écrit:Les Nouveaux Mutants WIPs
ça avance, ça avance!!
CYCLOPS13 a écrit:Quelle belle Équipe !
De plus en plus fort, de plus en plus haut. Du superbe boulot Benjamin !!!!
Ça donne juste plus qu'envie !
StormyWeather a écrit:Pas besoin de réfléchir, fais ce qui te semble le mieux, soit le chouille d'assombrissement pour le p'tit Berto...
Effectivement, le regard de Magik est top, il contredit complètement son physique de petite pépée, et sans avoir besoin des cornes ou des yeux rouges (je me suis demandé un moment si je n'allais pas te demander des yeux blancs, rouges, ou des pupilles jaunes, d'ailleurs, je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ces options... )
En ce qui concerne les regards, effectivement, tu as fait un bond de géant! Je voulais à ce propos te demander une dernière chose: tu avais quelque peu modifié le regard de Rhane (humaine),mais j'aimerais également que tu reprennes le bord inférieur des yeux comme tu as rendu les autres (rosé, non fermé noir... Merci!!!!
Comment, tu n'avanceras plus aussi vite maintenant? Mais...Mais...Mais....Pourquoi?????
Je veux mes WIps tous les deux/trois jours, moi!!!!
logan60 a écrit:
ça claque Benjamin !!!
lufy a écrit: jolie travail de peinture
StormyWeather a écrit:Sur Facebook, t'as les compliments de Troy, Benjamin! Il les trouve fantastiques... J'en ai profité pour lui rappeler les nouveaux Rocket, Magma, et Cypher que j'attends avec d'autant plus d'impatience maintenant...
astaroth_71 a écrit:Extra la photo de groupe Benjamin
darthstitch a écrit:
Vraiment MAGISTRALE
Barbarian Fan a écrit:C'est du super boulot Benj' !
nimajneb a écrit:chouette la team ensemble !
Tu compte faire les socles comment ?
Nous aussiStormyWeather a écrit:
Entarrid a écrit:Nous aussiStormyWeather a écrit:
the liar a écrit:les new mutants sont magnifiques benj !
Et se sera une bonne idéeStormyWeather a écrit:Un jour, je ferais faire ce fameux "X", en plus large...
StormyWeather a écrit:Hi hi, la (terrible) pression porte ses fruits!!!! J'attends avec grande grande impatience!!!
StormyWeather a écrit: Merci pour ces wips Benjamin, avec ces nouvelles photos, je peux admirer ton superbe travail, notamment sur Wolsbane et Mirage...
StormyWeather a écrit:Quand je vois tes tons de métal sur le bras armuré d'Illyana, je me dis qu'ils seraient parfaits pour les bases...
darthstitch a écrit:J'en ai marre de venir dans ce topic, je bave à chaque fois
jarvis69 a écrit:darthstitch a écrit:J'en ai marre de venir dans ce topic, je bave à chaque fois
... achètes toi une serpillière et ... éponges ....
Das a écrit:Elle commence à prendre bonne forme, cette équipe… Vivement la suite (et fin)…