khorgan a écrit:je demande un contrôle anti-dopage.
Tu dors plus là pour nous faire rêver comme cela? ou tu vis dans une crypte car avec la chaleur qu'on a ici, je peux même pas peindre (ou alors a la palette humide, mais sur des grandes surfaces c’est pas top)
En tout cas tres chouette travail
Le détail, c'est que moi, je vis dans le Nord
le Gardien a écrit:J'aimerais beaucoup voir en vrai une de tes peinture, car je trouve l'aspect général pâteux et granuleux , soit ça manque de ponçage soit ta peinture est épaisse et manque de "lissage"
Sinon les teintes sont très bonnes tout comme les détails qui fourmillent
Bravo
J'ai déjà vu des peintures de Lady inferno, Justfree et Nimajneb ... et tout comme toi, je serai bien curieux de voir les travaux d'autres peintres
après, pour l'aspect de mes peintures, je n'ai jamais eu de retours négatifs sur ce point là, mais tout est perfectible je te l'accorde bien volontiers
Red Rocket 64 a écrit:Je suis fan
merci red, j'aime beaucoup tes travaux également (et ce n'est pas par simple politesse!)
the liar a écrit:
magnifique ca me donnerai presque envie d'acheter le kit
bon sang en général t'es très bon mais là je trouve que tu déchires!
Merci mika
astaroth_71 a écrit:Euuuuuh tout pareil que the Liar !!!!!
Cette Dany commence très bien !!!!!!
Elle irait bien avec ma Magik et mon Warlock... Hein Benjamin
tu sais ce qu'il te reste à faire alors Eric
StormyWeather a écrit:Pas touche! C'est la mienne!
Farpaitement
mimic a écrit:pourras tu nous faire une photo d'ensemble des new mutants que tu as fais pour Stormy où lui as tu deja redonné queques kits
J'ai encore tous les kits chez moi ... aucun n'est terminé de toute façon, le jaune reste à faire sur tous les kits et les bases sont à peindre également à l'identique, du coup je ferai un peu de travail à la chaîne, mais ce sera pour la bonne cause
je vais faire une mini photo de famille sous peu
mimic a écrit:Tout en reconnaissant ton grand talent de peintre j étais pas trop fan de ton style mais la sûr les nouveaux mutants j adore tout ce que tu as fait. , ta Mirage est. magnifique et la projection astrale déchire ( a ce propos petite digression j essayé de trouver le moyen de faire les Hellions qui sont exactement le miroir des new mutants et Tarot a également des projections astrales ça pourrait rendre génial disposés côté à cote)
merci mimic ...
il y a autant de peintres que de styles de peintures ... si tu reconnais mes travaux à leur patte, à la limite, je préfère ça que de plaire à tous