Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Sam 18 Aoû 2012, 23:10

retour aux com's Rolling Eyes

Karma des nouveaux mutants ...

Le hic du kit, l'oeil droit est nettement plus haut que l'oeil gauche geek ...
    du coup, il faut tricher un max pour que ça se voit le moins possible ...
    j'ai donc opté pour un regard non rond ... sinon, on courrait à la catastrophe watson

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5433

Dernière édition par silver samourai2 le Sam 18 Aoû 2012, 23:44, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  StormyWeather Sam 18 Aoû 2012, 23:35

Je n'avais pas vu ce "piège" du regard, Benjamin... Cela explique sans doute pourquoi tous les exemplaires peints que j'ai vus jusqu'à présent avaient les yeux dépourvus de pupilles (alors que c'est la personne possédée par Karma qui a les yeux blancs)...
    En tout cas, sur ta photo, le visage, et surtout ce fameux regard, donc, me paraissent parfaits! La transparence du pouvoir et le rose employé me paraissent impec aussi!
    Merci de ce retour de vacances tonitruant, et... Désolé! lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 19 Aoû 2012, 00:19

Apparemment, au vu de la photo le piège du regard est déjoué, content de ton retour sur le topic, elle est plutôt bien partie la petite Karma...

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  lufy Dim 19 Aoû 2012, 10:04

Basketball bravo beau travail..

Pour les yeux tu as su contourner le probleme .. sur ma she-hulk j'avais un probleme similaire .Du coup il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien trouver la bonne symétrie .. du moins ne pas lui mettre un vilain strabisme lol
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 19 Aoû 2012, 11:43

Chapeau l'artiste Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 90443

Continue a t'entraîner en vue des miens ......Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 19 Aoû 2012, 11:57

StormyWeather a écrit:Je n'avais pas vu ce "piège" du regard, Benjamin... Cela explique sans doute pourquoi tous les exemplaires peints que j'ai vus jusqu'à présent avaient les yeux dépourvus de pupilles (alors que c'est la personne possédée par Karma qui a les yeux blancs)...
    En tout cas, sur ta photo, le visage, et surtout ce fameux regard, donc, me paraissent parfaits! La transparence du pouvoir et le rose employé me paraissent impec aussi!
    Merci de ce retour de vacances tonitruant, et... Désolé! lol

ça fait partie du travail de peinture d'essayer de corriger les éventuels défauts minimes de sculpture ...
    là, si tu regardes les exemplaires de la galerie, c'est assez flagrant avec celui peint par endsongjen geek ... pourtant un très bon peintre prosterne
    il me restera encore un peu de boulot dessus ... je suis assez satisfait de la teinte de peau ... mais faut encore que je bosse sur les yeux geek

darthstitch a écrit:Apparemment, au vu de la photo le piège du regard est déjoué, content de ton retour sur le topic, elle est plutôt bien partie la petite Karma...

Merci darth ... c'est un kit sympa! pas le plus attrayant chez les nouveaux mutants mais elle dégage quelque chose Rolling Eyes

lufy a écrit: Basketball bravo beau travail..

Pour les yeux tu as su contourner le probleme .. sur ma she-hulk j'avais un probleme similaire .Du coup il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien trouver la bonne symétrie .. du moins ne pas lui mettre un vilain strabisme lol

j'ai vu ça dans tes travaux ... ils étaient superbement réalisés ces yeux prosterne
    tu as tout compris, le but c'est d'éviter qu'elle louche confused lol

jarvis69 a écrit:Chapeau l'artiste Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 90443

Continue a t'entraîner en vue des miens ......Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 2426548061

Merci Lionel ...
    je vais m'occuper de l'envoi de ton force et spymaster dans le courant de la semaine ... et unus pour poket aussi!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 23 Aoû 2012, 11:35

WIPs de Karma ...

Je laisse volontairement de côté toutes les parties jaunes des nouveaux mutants pour les reprendre par la suite avec "exactement" la même teinte
    le jaune étant une teinte assez difficile à peindre, et pour garder l'homogénéité de l'équipe, c'est la voie que j'ai choisie Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 2426548061
    Pareil pour les bases qui seront toutes réalisées en même temps ... celle de Félina étant différente, c'est la seule qui soit terminée!

Place aux photos!

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5467

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5468

J'ai utilisé au max tes indications Fred, la seule que j'ai laissé de côté et le rose aux joues ... qui est présent sur Félina, mais qui sur une peau asiatique ferait un peu trop "poupée" je pense ...
    Pour la teinte de peau, ça me semble pas mal ... il y a bien une nette différence avec celle de Félina
    C'est ce qui est intéressant d'ailleurs au niveau peinture, tous les personnages ont un grain de peau différend ...
    j'ai hâte de voir l'ensemble des kits de ce point de vue!
    On voit bien sur la 2ème photo que l'oeil droit est plus haut geek ... mais peint comme ça, ça passe bien ... même avec un gros plan watson
    J'ai "marqué" un peu plus le rose, mais il garde sa transparence ... Wink
    je me suis même demandé si ça ne valait pas le coup de rougir un peu les extrémités du pouvoir ... mais comme tu es très comics accurate, ça ne te plairait pas siffle
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 23 Aoû 2012, 11:44

Fred ayant été fort patient ... j'essaye d'accélérer un peu le rythme sur ce projet ...
    voilà donc les 1ers WIPs de Mirage!
    Attention, là, ce sont des vrais WIPs sachant qu'aucune partie n'est réellement terminée Razz

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5470

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5471

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5472

La teinte de peau est une sous couche foncée, la ceinture est un essai, le pouvoir aussi (car il ne colle pas exactement à ce que Fred m'a demandé, mais je pense que ça met en avant la sculpture est que ce serait un choix intéressant!)
    Dans l'idée, je forcerai encore un peu sur les creux et j'utiliserai un bleu un peu plus clair sur les bosses et je bosserai un peu plus la transition au bas du pouvoir ... et ça pourrait vraiment fort quelque chose de sympa! toujours transparent mais avec les traits du monstre bien visible siffle
    J'ai un doute sur la ceinture ... ça manque un peu d'harmonie Neutral
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Jeu 23 Aoû 2012, 12:39

silver samourai2 a écrit:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5468

Je pense que les yeux de Karma sont un peu trop grands au niveau de l'iris. On devrait voir un peu plus de blanc sur les bords, ils sont un peu trop allongés. Une petite photo pour mieux expliquer...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Image-insolite-yeux-5
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 23 Aoû 2012, 15:09

hey Benjamin, cheers cheers cheers

Je profite d'une pause dans mon taff pour réagir à ces nouveaux wips, qui s'accélèrent, effectivement, et même si tu gères comme tu peux, et tu veux, ça me fait bien plaisir! Wink tchin2

Pour Mirage, il est trop tôt en l'état pour commenter la teinte de la peau, mais les cheveux et les liens sont déjà très beaux comme cela, le bleu/noir des cheveux est superbe...
    Pour la concrétisation du pouvoir, ne force pas les creux, ni le bleu, je tiens vraiment à la transparence de celui-ci, le bleu doit être aussi léger que possible, l'essentiel est le perso en lui-même et je ne veux pas qu'il soit "parasité" plus que ça pas le "monstre", à la masse déjà imposante, la teinte ne doit pas en rajouter, à mon humble avis; bref, je ne sais pas s'il est possible de pâlir celui déjà présent?

Pour la ceinture, et l'harmonie, tu peux eventuellement bleuter les ovales, et leur donner un effet gemme, comme sur le Corsaire que tu m'avais fait (l'effet était très réussi).

Cette illustration ci-dessous est vraiment bien pour la ceinture, et la teinte de la peau (pour toutes les teintes de peaux d'ailleurs Wink ):

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 New_mu11

Pour Karma, et avec tes photos à la lumère du jour, je trouve la teinte de la peau bien trop jaune à priori... je sais que d'une manière péjorative, on parle de "jaunes" en parlant des asiatiques (Hem! Pas moi Rolling Eyes) , mais je trouve en réalité que la couleur de leur peau est en réalité bien plus blanche que celle des Européens, quasiment un teint de porcelaine pour les filles en particulier... D'où les photos que je t'ai envoyées, avec le rose léger aux joues (la vignette de l'album New Mutants 1 est d'ailleurs très proche de la réalité si l'on compare, même si le rose est franchement trop appuyé! Razz )

Pour mémoire, et comparaison:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Img_5410Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Karma_10

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Karma_11Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 New_mu13

On voit clairement que le jaune est trop présent sur ta peinture, par rapport à ces visages que j'ai en tête; et comme tu as pu voir sur la première vignette postée, Karma est plus pâle que Félina... La teinte de celle-ci est d'ailleurs pile-poil celle de ta peinture du kit si tu les juxtaposes... Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 Img_4910
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 New_mu15

Comme Bran, je réagis également aux pupilles ovales; je connais ton souci par rapport au kit, mais n'est-il pas possible d'arrondir plus les pupilles? Bien sûr, je réagis face aux deux dimensions, le problème est peut être plus complexe en trois dimensions, je ne sais pas... Wink

Et enfin, et tu vas me détester, mais je réalis également, au contour noir (sur la partie inférieure, pas celui du haut) du regard, qui pour moi, "maquille" trop ces adolesentes... Pour ne pas rentrer dans un long discours, j'aime beaucoup cette peinture:

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 1yamat10

Le contour immédiat de l'oeil est rosé, très proche de la réalité, puis seulement après viennent les cils, ça aggrandit le regard, en ne le cernant pas trop...

Bon, c'était un long discours, j'espère ne pas avoir abusé de ta patience... (j'ai les oreilles qui sifflent Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 2426548061 )
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 23 Aoû 2012, 15:56

Ok!
    Je note tout ça :
    Karma : revoir la teinte de peau un peu plus blanchi et les yeux plus ronds
    Mirage : voilà où j'en suis ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5476

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5474

Pour le monstre, l'effet est très différent selon la lumière car j'ai gardé au maximum la transparence ...

Tu me dis ce que tu en penses et je ferai les changements que tu veux Wink

EDIT : J'ajoute les dernières photos avec la ceinture améliorée ...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 23 Aoû 2012, 17:05

Très belle couleur de peau, Benjamin! sunny Avec les nuances des cheveux, et des liens,, la couleur des lèvres également, l'équilibre est idéal, très nuancé, j'aime beaucoup...
    L'expression est très réussie, aggressive, mais pas "méchante"...C'est pas une expression de vilaine, quoi, et c'est parfait! cheers

Pour la ceinture, ça me paraît bien également; pour valider complètement, je vais attendre que le jaune sois présent, mais à priori, c'est bon... Eventuellement, foncer légèrement le métal qui cercle les gemmes (mais c'est pas indispensable; toi qui as la kit en main, si l'équilibre te paraît bon, c'est bon! Wink )

Pour le bleu, on laisse comme cela si ça te paraît bien; il me paraissait trop envahissant à première vue, mais avec les nuances qui s'affinent sur le personnage en lui-même, celui-ci reprend l'avantage, et l'ensemble est homogène...

J'aime bien ton noir du costume aussi, et ses nuances bleues sombres.

En résumé: super boulot! clap Merci!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 23 Aoû 2012, 18:10

Du bon Benjamin, mais comme les mimis, pour les yeux de Karma, ce n'est pas encore ça, par contre je trouve les yeux sur cette statue tout simplement hallucinant Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 992129

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 1yamat10

Au fait petit HS de qui est cette statue ? ou se la procurer ?

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Jeu 23 Aoû 2012, 18:45

Fred tu fais très fort en montrant du Luis Royo...

[HS pour Salah]

Le dessin du Maître

La statue en vente ici Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 23 Aoû 2012, 18:55

Bran a écrit:Fred tu fais très fort en montrant du Luis Royo...

[HS pour Salah]

Le dessin du Maître

La statue en vente ici Wink

Merci Bruno cheers

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 625

Message  khorgan Jeu 23 Aoû 2012, 19:17

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 992129je demande un contrôle anti-dopage.
    Tu dors plus là pour nous faire rêver comme cela? ou tu vis dans une crypte car avec la chaleur qu'on a ici, je peux même pas peindre (ou alors a la palette humide, mais sur des grandes surfaces c’est pas top)
    En tout cas tres chouette travail Smile
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 23 Aoû 2012, 19:32

J'aimerais beaucoup voir en vrai une de tes peinture, car je trouve l'aspect général pâteux et granuleux , soit ça manque de ponçage soit ta peinture est épaisse et manque de "lissage" Neutral

Sinon les teintes sont très bonnes tout comme les détails qui fourmillent
    Bravo Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 978957

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Jeu 23 Aoû 2012, 19:42

Je suis fan Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 5825 Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 238304
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 23 Aoû 2012, 22:48

Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 IMG_5476

magnifique Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 940124 ca me donnerai presque envie d'acheter le kit Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 90443

bon sang en général t'es très bon mais là je trouve que tu déchires!
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Ven 24 Aoû 2012, 10:24

Euuuuuh tout pareil que the Liar !!!!!
    Cette Dany commence très bien !!!!!!
    Elle irait bien avec ma Magik et mon Warlock... Hein Benjamin Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 24 Aoû 2012, 10:55

Pas touche! lol C'est la mienne! tongue
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Ven 24 Aoû 2012, 12:36

pourras tu nous faire une photo d'ensemble des new mutants que tu as fais pour Stormy où lui as tu deja redonné queques kits Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 2426548061

Dernière édition par mimic le Ven 24 Aoû 2012, 12:51, édité 1 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Ven 24 Aoû 2012, 12:39

Tout en reconnaissant ton grand talent de peintre j étais pas trop fan de ton style mais la sûr les nouveaux mutants j adore tout ce que tu as fait. , ta Mirage est. magnifique et la projection astrale déchire ( a ce propos petite digression j essayé de trouver le moyen de faire les Hellions qui sont exactement le miroir des new mutants et Tarot a également des projections astrales ça pourrait rendre génial disposés côté à cote)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 24 Aoû 2012, 14:14

StormyWeather a écrit:Très belle couleur de peau, Benjamin! sunny Avec les nuances des cheveux, et des liens,, la couleur des lèvres également, l'équilibre est idéal, très nuancé, j'aime beaucoup...
    L'expression est très réussie, aggressive, mais pas "méchante"...C'est pas une expression de vilaine, quoi, et c'est parfait! cheers

Pour la ceinture, ça me paraît bien également; pour valider complètement, je vais attendre que le jaune sois présent, mais à priori, c'est bon... Eventuellement, foncer légèrement le métal qui cercle les gemmes (mais c'est pas indispensable; toi qui as la kit en main, si l'équilibre te paraît bon, c'est bon! Wink )

Pour le bleu, on laisse comme cela si ça te paraît bien; il me paraissait trop envahissant à première vue, mais avec les nuances qui s'affinent sur le personnage en lui-même, celui-ci reprend l'avantage, et l'ensemble est homogène...

J'aime bien ton noir du costume aussi, et ses nuances bleues sombres.

En résumé: super boulot! clap Merci!

Ok pour Mirage alors Wink
    Juste une précision, il n'y a pas (encore)de reflets bleus dans la partie noire du costume ... je pense que c'est le monstre qui donne cet effet Wink
    Si tu veux que je fasse ces reflets sur tous les nouveaux mutants, aucun problème Rolling Eyes

darthstitch a écrit:Du bon Benjamin, mais comme les mimis, pour les yeux de Karma, ce n'est pas encore ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 16 992129

Merci Darth ...
    Karma est en cours d'ajustement ...
    Je sais d'où vient mon erreur, je me suis focalisé sur le petit défaut de sculpture et j'ai suivi le contour au moment de la peinture ...
    Le nouveau regard sera bien meilleure, c'est promis Razz

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 24 Aoû 2012, 14:33

silver samourai2 a écrit:

Ok pour Mirage alors Wink
    Juste une précision, il n'y a pas (encore)de reflets bleus dans la partie noire du costume ... je pense que c'est le monstre qui donne cet effet Wink
    Si tu veux que je fasse ces reflets sur tous les nouveaux mutants, aucun problème Rolling Eyes

Non, ça me va! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 05:15