Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

Les travaux de Silver Samouraï

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  StormyWeather Mer 06 Mar 2013, 17:37

Smile clap Yes, c'est nettement plus ce que j'avais dans l'idée, et la transition se fait de manière plus subtile comme cela... Peux-tu simplement recouvrir les bulles jaunes qui sont trop éloignées de cette zone de transition? de même pour les bulles noires sur le deltoïde et sur le trapèze? Et selon l'effet éventuellement rajouter quelques billettes dans le dégradé? ainsi qu'une ou deux sur le font, et le menton (mais léger)... prosterne

Merci Benjamin! frime

Le X rend bien, je trouve! top On voit les deux noirs même en photos!

Warlock est super bien parti, j'adore!!!! clap Ca claque!!!! sunny
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  sire-bd Mer 06 Mar 2013, 17:55

Beaucoup mieux comme cela la transition à revoir une fois les dernières petites modifs faites. Wink

Mais sinon il est passé à la guillotine Solar ? scratch
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 625

Message  khorgan Mer 06 Mar 2013, 18:56

Super boulot sur le solar (le coup des paillettes dorées donne un plus indéniable) juste la meme remarque que Sir-BD, il a une drole d'encolure le monsieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061

Point de vue photo le raz al ghul donne super bien (une belle peau parcheminée à souhait). Je dis point de vue photo car la couleur de fond tend a manger les contrastes (je m y fait po, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas Razz
    En tout cas super boulot comme d'hab, hate de voir la suite Smile
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Sam 09 Mar 2013, 12:10

StormyWeather a écrit: Smile clap Yes, c'est nettement plus ce que j'avais dans l'idée, et la transition se fait de manière plus subtile comme cela... Peux-tu simplement recouvrir les bulles jaunes qui sont trop éloignées de cette zone de transition? de même pour les bulles noires sur le deltoïde et sur le trapèze? Et selon l'effet éventuellement rajouter quelques billettes dans le dégradé? ainsi qu'une ou deux sur le font, et le menton (mais léger)... prosterne

Merci Benjamin! frime

Le X rend bien, je trouve! top On voit les deux noirs même en photos!

Warlock est super bien parti, j'adore!!!! clap Ca claque!!!! sunny

je peux faire la majorité des changements sans problème ...
    par contre, pour les "bulles" au niveau de l'épaule, si je dois les corriger ce sera assez visible ... et en plus, il y a le dos dont on n'a pas encore parlé ... je fais quelques bulles aussi? ce serait plus logique Razz
    j'avance peu mais j'essaye de faire au mieux geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 09 Mar 2013, 12:13

sire-bd a écrit:Beaucoup mieux comme cela la transition à revoir une fois les dernières petites modifs faites. Wink

Mais sinon il est passé à la guillotine Solar ? scratch

khorgan a écrit:Super boulot sur le solar (le coup des paillettes dorées donne un plus indéniable) juste la meme remarque que Sir-BD, il a une drole d'encolure le monsieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061

Point de vue photo le raz al ghul donne super bien (une belle peau parcheminée à souhait). Je dis point de vue photo car la couleur de fond tend a manger les contrastes (je m y fait po, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas Razz
    En tout cas super boulot comme d'hab, hate de voir la suite Smile

le col de Solar ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil avant scratch
    c'est le kit qui est comme ça ... geek

pour le vert de fond de ma pièce, j'avoue que perso, cette teinte là ne me gêne pas ... mais je sais que c'est particulier Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 09 Mar 2013, 12:33

Je m'aperçois que j'ai écrit deltoïde alors que je voulais dire "clavicule", sorry!!! Shocked
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 09 Mar 2013, 18:17

StormyWeather a écrit:Je m'aperçois que j'ai écrit deltoïde alors que je voulais dire "clavicule", sorry!!! Shocked
    Deltoide ,clavicule,quadriceps,sternum,coccyx tu chipotes la c'est du pareil au même Laughing
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Mer 13 Mar 2013, 08:26

Bravo pour tout des derniers travaux top top
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 16 Mar 2013, 15:53

Asphodele a écrit:Bravo pour tout des derniers travaux top top

merci Noel prosterne

Solar suite (et quasiment fin geek )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8455

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8454

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8450

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8448

Warlock : j'espère qu'il avance à ton goût Fred siffle

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8456

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8460

en un petit kit perso pour bien plus tard Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8457
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 16 Mar 2013, 16:12

Warlock avance tout à fait à mon goût, mon ami! cheers Faudra bien faire briller le noir à la fin! sunny

Roberto prend bien tournure, j'ai eu des doutes avec les pastilles jaunes sur le visages, mais en fait, avec le recul, j'aime bien l'effet "Sparkle"...
    Sur le costume devant, tout me paraît impec, sur le costume derrière, l'effet est très (trop) régulier, surtout pour les pastillles jaunes... plus d'agglomérats serait sympa pour briser la ligne de dégradé encore très présente, et très régulière (contrairement au devant, où on sent plus la progression du "pouvoir" sur le corps)

Bref, je pinaille, mais il est dèjà très beau en l'état!!! Razz Peut être blanchir davantage l'oeil dans le pouvoir, pour qu'il tranche plus? scratch Cela-dit, il se voit peut être plus en vrai qu'en photo, à toi de juger! Wink

J'aime décidement beaucoup cet effet pailleté dans le pouvoir, c'est léger, juste ce qu'il faut, et ça amène un vrai plus! cheers

Ca se termine, je suis aux anges!!! cheers

Bon, sinon j'ai regardé sur Mappy où tu habitais, ça va pas être simple pour échanger les bestioles!!! affraid affraid affraid
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 16 Mar 2013, 16:20

Belles avancées, bravo à toi l'ami cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Sam 16 Mar 2013, 17:09

Beau travail bravo !

As-tu limé un peu les bras de Mesmero ? Sur mon kit ils s'emboitent mal, il y a un peu de jeu entre les 2, mais je suis novice alors je ne veux pas faire de bêtises....
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Sam 16 Mar 2013, 17:13

Bravo pour ton taf Benjamin Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 978957 j'adore cette peinture que tu as faite sur Solar et Warlock Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 286664
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 16 Mar 2013, 18:19

Rody Siffrecco a écrit:Beau travail bravo !

As-tu limé un peu les bras de Mesmero ? Sur mon kit ils s'emboitent mal, il y a un peu de jeu entre les 2, mais je suis novice alors je ne veux pas faire de bêtises....

Il y a un peu de jeu entre les bras et avant bras ... rien de bien grave ... tout tient uniquement avec de la colle Wink
    il faut que tu rebouches les creux avec un peu d'aves ... n'hésite pas à demander si besoin Wink

je remercie Salah et JL pour leurs commentaires respectifs prosterne ... ça fait plaisir Embarassed
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Sam 16 Mar 2013, 18:31

Merci beaucoup. Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Sam 16 Mar 2013, 18:31

Mais de rien!!! J'apprecie ce travail recherché de textures. Moi qui ai fait de la peinture déco artistique, je trouve vraiment beau Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 286664
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Sam 16 Mar 2013, 18:45

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 978957 Benj' pour tes avancées sur Solar et Warlock, ça va encore déchirer ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 90443

Hâte de découvrir les 1ères versions peintes du Mesmero de Adil Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 95714
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 17 Mar 2013, 16:21

StormyWeather a écrit:Warlock avance tout à fait à mon goût, mon ami! cheers Faudra bien faire briller le noir à la fin! sunny

Roberto prend bien tournure, j'ai eu des doutes avec les pastilles jaunes sur le visages, mais en fait, avec le recul, j'aime bien l'effet "Sparkle"...
    Sur le costume devant, tout me paraît impec, sur le costume derrière, l'effet est très (trop) régulier, surtout pour les pastillles jaunes... plus d'agglomérats serait sympa pour briser la ligne de dégradé encore très présente, et très régulière (contrairement au devant, où on sent plus la progression du "pouvoir" sur le corps)

Bref, je pinaille, mais il est dèjà très beau en l'état!!! Razz Peut être blanchir davantage l'oeil dans le pouvoir, pour qu'il tranche plus? scratch Cela-dit, il se voit peut être plus en vrai qu'en photo, à toi de juger! Wink

J'aime décidement beaucoup cet effet pailleté dans le pouvoir, c'est léger, juste ce qu'il faut, et ça amène un vrai plus! cheers

Ca se termine, je suis aux anges!!! cheers

Bon, sinon j'ai regardé sur Mappy où tu habitais, ça va pas être simple pour échanger les bestioles!!! affraid affraid affraid

je vais donc retoucher un peu Solar dans la partie dos pour donner un peu plus d'irrégularités ... j'avoue que c'est plus facile de faire quelques taches régulières au début et d'ajouter un peu de folie après Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061
    tu veux que je lui fasse une pupille blanchie côté pouvoir? ça peut le faire ...

pour warlock pas de soucis? j'ai rougi un peu le gun ... je ne sais pas si c'est comme ça que le voyais? ... ça tranche un peu avec le reste ...
    pour le noir faudra que je trouve une astuce pour le rendre vraiment brillant siffle ... j'ai des pistes, je vais tester ...

une fois ça de fait, je dois reprendre les bases pour avoir le noir brillant sur les "X" ...

et tu devrais avoir l'équipe complète Laughing

J'habite un peu au sud d'Arras ... faudra qu'on trouve une façon de te remettre l'équipe en mains propres oui watson ... via le tmc ... ou à une prochaine réunion champenoise ... tchin2
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 17 Mar 2013, 16:23

Barbarian Fan a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 978957 Benj' pour tes avancées sur Solar et Warlock, ça va encore déchirer ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 90443

Hâte de découvrir les 1ères versions peintes du Mesmero de Adil Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 95714

j'ai quelques bricoles à faire avant ...

dont une princesse à finir ... mais tu dois savoir de quoi je parle Laughing

après, je vais attaquer des pièces pour mika ... mais ça va avancer doucement geek
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 17 Mar 2013, 16:59

Aucun souci avec Warlock, aucun souci avec rien, d'ailleurs, à part les deux ou trois mini-bricoles soulignées! cheers cheers cheers
    Mes miens, mes préccccccieux!!!! frote
    Dès que tu as terminé, je lance un appel au TMC!!!! bounce bounce bounce
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Dim 17 Mar 2013, 19:38

silver samourai2 a écrit:après, je vais attaquer des pièces pour mika ... mais ça va avancer doucement geek
    que j'apprécie ce garçon cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 90443
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 18 Mar 2013, 22:18

et avec une pupille dorée pour Solar sur fond blanc?
    c'est un simple essai vite fait geek

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8480

et ce genre là pour le dos?

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8481

j'ai bien avancé sur Warlock aussi ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8482

et j'ai reçu celui là également ... et non, je ne poste pas 2 fois la même photo!
    j'ai posté le mien et celui là c'est celui de mika Laughing tongue

Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 IMG_8485
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 18 Mar 2013, 22:54

Bravo Benjamin , Warlock rend super bien déjà! sunny

Pour Solar, je trouve encore les pastilles jaunes trop nombreuses et trop régulières... study
    Et je reste sur le blanc pour l.oeil... Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061 j'ai encore un doute sur les pastilles jaunes sur le visage, mais j'attends de voir une vision globale... cheers

Merci Benjamin!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 23 Mar 2013, 07:55

StormyWeather a écrit:Bravo Benjamin , Warlock rend super bien déjà! sunny

Pour Solar, je trouve encore les pastilles jaunes trop nombreuses et trop régulières... study
    Et je reste sur le blanc pour l.oeil... Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 2426548061 j'ai encore un doute sur les pastilles jaunes sur le visage, mais j'attends de voir une vision globale... cheers

Merci Benjamin!

je profite de ma matinée pour avancer sur tes kits ... j'espère que ça te conviendra geek
    warlock est brillant ... reste des détails à fignoler et les parties blanches à peindre ...
    si je peux j'harmonise tous les socles aussi frime
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 23 Mar 2013, 07:57

yes dance dance dance

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 06:18