Merci Benjamin!
Le X rend bien, je trouve! On voit les deux noirs même en photos!
Warlock est super bien parti, j'adore!!!! Ca claque!!!!
StormyWeather a écrit: Yes, c'est nettement plus ce que j'avais dans l'idée, et la transition se fait de manière plus subtile comme cela... Peux-tu simplement recouvrir les bulles jaunes qui sont trop éloignées de cette zone de transition? de même pour les bulles noires sur le deltoïde et sur le trapèze? Et selon l'effet éventuellement rajouter quelques billettes dans le dégradé? ainsi qu'une ou deux sur le font, et le menton (mais léger)...
Merci Benjamin!
Le X rend bien, je trouve! On voit les deux noirs même en photos!
Warlock est super bien parti, j'adore!!!! Ca claque!!!!
sire-bd a écrit:Beaucoup mieux comme cela la transition à revoir une fois les dernières petites modifs faites.
Mais sinon il est passé à la guillotine Solar ?
khorgan a écrit:Super boulot sur le solar (le coup des paillettes dorées donne un plus indéniable) juste la meme remarque que Sir-BD, il a une drole d'encolure le monsieur
Point de vue photo le raz al ghul donne super bien (une belle peau parcheminée à souhait). Je dis point de vue photo car la couleur de fond tend a manger les contrastes (je m y fait po, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas
En tout cas super boulot comme d'hab, hate de voir la suite
Deltoide ,clavicule,quadriceps,sternum,coccyx tu chipotes la c'est du pareil au mêmeStormyWeather a écrit:Je m'aperçois que j'ai écrit deltoïde alors que je voulais dire "clavicule", sorry!!!
Asphodele a écrit:Bravo pour tout des derniers travaux
Rody Siffrecco a écrit:Beau travail bravo !
As-tu limé un peu les bras de Mesmero ? Sur mon kit ils s'emboitent mal, il y a un peu de jeu entre les 2, mais je suis novice alors je ne veux pas faire de bêtises....
StormyWeather a écrit:Warlock avance tout à fait à mon goût, mon ami! Faudra bien faire briller le noir à la fin!
Roberto prend bien tournure, j'ai eu des doutes avec les pastilles jaunes sur le visages, mais en fait, avec le recul, j'aime bien l'effet "Sparkle"...
Sur le costume devant, tout me paraît impec, sur le costume derrière, l'effet est très (trop) régulier, surtout pour les pastillles jaunes... plus d'agglomérats serait sympa pour briser la ligne de dégradé encore très présente, et très régulière (contrairement au devant, où on sent plus la progression du "pouvoir" sur le corps)
Bref, je pinaille, mais il est dèjà très beau en l'état!!! Peut être blanchir davantage l'oeil dans le pouvoir, pour qu'il tranche plus? Cela-dit, il se voit peut être plus en vrai qu'en photo, à toi de juger!
J'aime décidement beaucoup cet effet pailleté dans le pouvoir, c'est léger, juste ce qu'il faut, et ça amène un vrai plus!
Ca se termine, je suis aux anges!!!
Bon, sinon j'ai regardé sur Mappy où tu habitais, ça va pas être simple pour échanger les bestioles!!!
Barbarian Fan a écrit: Benj' pour tes avancées sur Solar et Warlock, ça va encore déchirer !
Hâte de découvrir les 1ères versions peintes du Mesmero de Adil
que j'apprécie ce garçonsilver samourai2 a écrit:après, je vais attaquer des pièces pour mika ... mais ça va avancer doucement
StormyWeather a écrit:Bravo Benjamin , Warlock rend super bien déjà!
Pour Solar, je trouve encore les pastilles jaunes trop nombreuses et trop régulières...
Et je reste sur le blanc pour l.oeil... j'ai encore un doute sur les pastilles jaunes sur le visage, mais j'attends de voir une vision globale...
Merci Benjamin!