darthstitch Ven 10 Aoû 2012, 00:35
Ben Affleck pour réaliser la Justice League ?
Le succès d'Avengers a mis la pression à Warner et DC comics qui veulent réaliser au plus vite les aventures de leur propre groupe de superhéros. Si Will Beall, le scénariste de Gangster Squad, s'est déjà attaqué au script de Justice League of America, les studios recherchent encore un réalisateur depuis que Christopher Nolan a définitivement dit non. D'après Variety, Ben Affleck est le seul pour le moment à avoir reçu le scénario et aurait été appelé pour une réunion avec les studios
Le réalisateur de The Town aux commandes d'un film réunissant Batman, superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman et Flash ? La nouvelle aurait son importance, mais Deadline affirme que si Ben Affleck a bien accepté de rencontrer les studios, sa décision serait déjà prise : ça sera non ! Dans ce cas, pourquoi accepter une rencontre ?
Peu de chances en tout cas que les négociations durent longtemps, Ben Affleck a plusieurs projets en cour comme le fameux Argo et Warner doit se dépêcher de mettre la machine Justice League en marche si elle veut pouvoir concurrencer Marvel. Rappelons que ce dernier a déjà son réalisateur pour Avengers 2 en la personne de Joss Whedon. La balance semble déséquilibrée tant Marvel enchaine les projets tandis que Warner doit rebooter Batman, faire un Green Lantern 2, voir si le Superman de Zach Snyder est un succès et préparer d'autres aventures solos pour Wonder Woman et cie. Bref du côté de Warner, tout reste à faire... et vite
John McClane retrouve sa fille dans Die Hard 5
Dure la vie de parent. Alors que dans Die Hard 5 : a good day to die hard, John McClane, alias Bruce Willis, ira en Russie pour sauver son fils (Jai Courtney vu dans Spartacus : blood and sand), le flic le plus malchanceux d'Amérique risque de retrouver également sa fille.
Dans Die Hard 4 : retour en enfer, Mary Elizabeth Winstead interprétait Lucy McClane et Timothy Olyphant pourra en témoigner : elle ressemble à son père. Mais alors qu'on la pensait définitivement éloignée des problèmes, voilà que Ted Cross, un figurant interprétant un agent de la CIA dans le cinquième volet, a bloggé quelque chose d'intéressant : « Le meilleur, je pense, a été quand j'ai travaillé avec Mary Elizabeth Winstead, qui joue la fille de Bruce Willis ». Die Hard 5 : a good day to die hard commence à ressembler à la réunion de famille
On ne sait pas encore si Lucy McClane aura un rôle réel (pourquoi pas sauver son père et son frangin) ou un simple caméo, mais entre son fils à sauver et sa fille qui débarque, John McClane risque de se faire des cheveux blancs. Die Hard 5 réalisé par John Moore sortira sur nos écrans le 20 février 2013.
Sacha Baron Cohen joue les James Bond
Député, journaliste, styliste gay, dictateur et maintenant agent secret, mais qui arrêtera donc Sacha Baron Cohen ? Selon Variety , le trublion irrévérencieux vient de déposer un script avec le scénariste Phil Johnston dans les bureaux de la Paramount. Le film serait une sorte de comédie avec un personnage ayant des airs de James Bond. Sacha Baron Cohen voudrait-il faire de l'ombre à notre Jean Dujardin national ?
Le pitch suivrait cet agent secret, obligé de fuir avec son frère, un hooligan parcourant les stades de foot. Personne ne sait encore quel personnage interprétera Sacha mais vu son habitude, on parie sur le frère looser (ou les deux). La phase de développement n'ayant pas encore commencé, c'est tout ce que l'on saura sur ce projet.
Il s'agit de la première collaboration entre l'acteur et Paramount. L'achat du script par le studio a dû être influencé par le résultat de The Dictator puisqu'après une grosse campagne marketing, le film a récolté environ 160 millions de dollars dans le monde pour un budget de 65 millions.
Source : Ecran Large