Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Sam 31 Juil 2010, 11:59

si cette photo te permet d'avoir un avis sur les lignes noires

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 017

j'avoue qu' à titre perso ça ne me "choque" pas du tout ... pour tout dire c'est vraiment peu visible pour moi ce détail ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_scratch
    je ne serai jamais ravi à 100% d'une peinture mais celle là est au mieux de mes capacités Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_geek (j'ai passé énormément de temps sur le visage et la peau pour avoir un rendu correct ...)
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  the liar Sam 31 Juil 2010, 13:33

silver samourai2 a écrit:si cette photo te permet d'avoir un avis sur les lignes noires

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 017

j'avoue qu' à titre perso ça ne me "choque" pas du tout ... pour tout dire c'est vraiment peu visible pour moi ce détail ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_scratch
    je ne serai jamais ravi à 100% d'une peinture mais celle là est au mieux de mes capacités Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_geek (j'ai passé énormément de temps sur le visage et la peau pour avoir un rendu correct ...)

Hébé justement reposes toi bien durant tes vacances comme ça tu sera ,je cite :" au mieux de tes capacités" pour attaquer mes bust en septembre Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 75029

Dernière édition par the liar le Sam 31 Juil 2010, 18:34, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 31 Juil 2010, 13:52

Superbe!!!!!!!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les ombrages légers, les nuances, la peau...Tout erst top!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 260332 Il en a de la chance, Cyclops!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Fresse

Pour moi, tout est parfait, je pense aussi qu'avec les yeux bleus de la belle,; il sera inutile de marquer aussi fort le regard! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_study Juste un détail, pour moi, le nombril est un chouillas trop haut, et devrait être au niveau de la taille qulques mm plus bas (Quand tu feras mon exemplaire!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 90443 )

Bravo Benjamin!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 271429 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 238304 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Sam 31 Juil 2010, 17:44

Benjamin, le résultat est superbe ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186

Les yeux, le teint (le visage est parfait !), les couleurs choisis, les nuances, tout est au rendez-vous, vraiment Bravo !

Pour les lignes noires, je te fais entièrement confiance.

Talisman va faire rougir son papa !

Il est au mieux de tes capacités qui sont très élevées Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957

Je suis ravi, merci ! Et à très bientôt dans le Sud !
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Message  CYCLOPS13 Sam 31 Juil 2010, 17:45

Et j'oubliais le socle qui a exactement le rendu que je souhaitais, 100 % nature !
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Empty ! LOL !

Message  the liar Sam 31 Juil 2010, 18:42

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 263210 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 279837 cyclops & stormy oust ...
    laissez le benj se reposer, il a besoin de se détendre,d'oublier vos messages incessants qui lui mette la pression Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 294161
    c'est pas possible ça bon sang!!!
    comme si moi je lui parlais sans cesse des 4 bustes qu'il doit me faire pour septembre (& que je dois impérativement recevoir chez moi avant le jeudi 30 septembre 23h59) Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 902381
    jamais je dis bien jamais je ne lui mettrait une pression de la sorte Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_evil

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 491812 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 102927
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 31 Juil 2010, 18:55

StormyWeather a écrit:Superbe!!!!!!!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers Les ombrages légers, les nuances, la peau...Tout erst top!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 260332 Il en a de la chance, Cyclops!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Fresse

Pour moi, tout est parfait, je pense aussi qu'avec les yeux bleus de la belle,; il sera inutile de marquer aussi fort le regard! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_study Juste un détail, pour moi, le nombril est un chouillas trop haut, et devrait être au niveau de la taille qulques mm plus bas (Quand tu feras mon exemplaire!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 90443 )

Bravo Benjamin!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 271429 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 238304 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957

merci stormy Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz
    je note tes remarques pour ton exemplaire Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_rolleyes

CYCLOPS13 a écrit:Benjamin, le résultat est superbe ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186

Les yeux, le teint (le visage est parfait !), les couleurs choisis, les nuances, tout est au rendez-vous, vraiment Bravo !

Pour les lignes noires, je te fais entièrement confiance.

Talisman va faire rougir son papa !

Il est au mieux de tes capacités qui sont très élevées Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957

Je suis ravi, merci ! Et à très bientôt dans le Sud !

CYCLOPS13 a écrit:Et j'oubliais le socle qui a exactement le rendu que je souhaitais, 100 % nature !

parfait, j'emballe les kits alors, direction le soleil Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_sunny

the liar a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 263210 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 279837 cyclops & stormy oust ...
    laissez le benj se reposer, il a besoin de se détendre,d'oublier vos messages incessants qui lui mette la pression Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 294161
    c'est pas possible ça bon sang!!!
    comme si moi je lui parlais sans cesse des 4 bustes qu'il doit me faire pour septembre (& que je dois impérativement recevoir chez moi avant le jeudi 30 septembre 23h59) Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 902381
    jamais je dis bien jamais je ne lui mettrait une pression de la sorte Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_evil

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 491812 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 102927

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 491812
    je m'attaque déjà aux tiens the liar ... en commençant par le nettoyage et le montage (4 à faire c'est du taf) ... force est fait (plus qu'à coller la base au buste et pendant mes vacances je vais nettoyer et monter tranquillement au soleil ton kit de blizzard Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 75029 et, si j'y arrive, je réserve une petite surprise à frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388 aussi)
    comme ça je me concentrerai plus vite sur les peintures Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_geek
    j'ai déjà fait le montage de phoenix aussi pour toi éric Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 5825
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 31 Juil 2010, 19:36

et pendant ce temps là, tombe les grenouilles................................... Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Message  CYCLOPS13 Sam 31 Juil 2010, 23:41

Une surprise ! Serait-ce le visage de Cléa ?Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 95714

Ce serait une superbe surprise : 3 nouveaux kits à exposer Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186

Allez Benjamin, courage ! Le soleil t'attend Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_sunny!
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Dim 01 Aoû 2010, 09:12

Magnifique cette Talisman clap

Quoi ???? Phoenix à les bras qui poussent !!!!

Bonnes vacances Benjamin flower
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Dim 01 Aoû 2010, 10:09

Bravo Benjamin, cette Talisman est très belle . Je ne trouvais pas les lignes noires des premières photos très appropriées, mais sur ta dernière image, cela ne me choque plus et je dois mm dire que j' aime assez !

Une petite préférence pour la version jaune que pour la dorée niveau costume, mais inversement pour le diadème : et pourquoi pas une version costume jaune et diadème or ?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 01 Aoû 2010, 10:28

Un très beau buste et une très belle peinture tout en sobriété .
    Bravo Benjy Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 01 Aoû 2010, 10:38

comète a écrit:et pendant ce temps là, tombe les grenouilles................................... Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 281388

t'inquiète pas chris je ne pas oublié rom et ryu ...
    le planning c'est : je finis la talisman de fred et ta full de rom, puis je me mets au ryu et en parallèle, je bosse sur le montage/nettoyage des kits de mike ... je vais déjà faire ça, ce sera pas mal!

CYCLOPS13 a écrit:Une surprise ! Serait-ce le visage de Cléa ?Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 95714

Ce serait une superbe surprise : 3 nouveaux kits à exposer Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186

Allez Benjamin, courage ! Le soleil t'attend Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_sunny!

je pensais à autre chose moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 940124 ... c'est que la surprise sera moins bonne que prévue Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 951443

astaroth_71 a écrit:Magnifique cette Talisman clap

Quoi ???? Phoenix à les bras qui poussent !!!!

Bonnes vacances Benjamin flower

merci éric! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_sunny

applefish a écrit:Bravo Benjamin, cette Talisman est très belle . Je ne trouvais pas les lignes noires des premières photos très appropriées, mais sur ta dernière image, cela ne me choque plus et je dois mm dire que j' aime assez !

Une petite préférence pour la version jaune que pour la dorée niveau costume, mais inversement pour le diadème : et pourquoi pas une version costume jaune et diadème or ?

merci applefish Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz
    en fait, j'avais déjà peint un exemplaire de talisman pour moi, il y a quelque temps de ça en utilisant cette même astuce, j'aime bien le rendu et ça s'inspire tout simplement des représentations du personnage dans les comics

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 018

et j'avais aussi en tête la magnifique peinture de john allred (here be monsters) et je voulais faire autrement (pas mieux parce que c'est un maître, mais différent Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_geek )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 019

pour la 2ème talisman, celle de fred (stormy), je pense reprendre les parties dorées du costumes et les jaunir (c'est ce que tu veux fred alors allons y) mais laisser le diadème tel que ... ce sera donc une version comme tu me l'as suggérée (celle que fred avait en tête aussi ... les grands esprits se rencontrent Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz )
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 01 Aoû 2010, 10:43

le Gardien a écrit:Un très beau buste et une très belle peinture tout en sobriété .
    Bravo Benjy Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers

merci anicet Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz
    ça me change de l'apparence des green lanterns Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_twisted Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 102927
    mais c'est vrai que les kits "humains" et de plus "féminins" c'est vraiment un challenge Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_rolleyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 01 Aoû 2010, 10:46

Je suis plus que fan de ton travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers

Statues collector
    Statues collector

Message  CYCLOPS13 Dim 01 Aoû 2010, 10:46

Quelle que soit la surprise, elle sera bonne !

Bonnes vacances !

Allez, moi, je file, la route m'attend !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 01 Aoû 2010, 10:53

darthstitch a écrit:Je suis plus que fan de ton travail Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_cheers

merci darth Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz

CYCLOPS13 a écrit:Quelle que soit la surprise, elle sera bonne !

Bonnes vacances !

Allez, moi, je file, la route m'attend !

si tu aimes les surprises "façon puzzle" tu seras conquis frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 491812
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Dim 01 Aoû 2010, 16:28

silver samourai2 a écrit:pour la 2ème talisman, celle de fred (stormy), je pense reprendre les parties dorées du costumes et les jaunir (c'est ce que tu veux fred alors allons y) mais laisser le diadème tel que ... ce sera donc une version comme tu me l'as suggérée (celle que fred avait en tête aussi ... les grands esprits se rencontrent Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Icon_razz )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 238304 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 41522 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 41522 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 41522 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 41522
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Mer 18 Aoû 2010, 20:40

Cette après midi j'ai rencontré Benjamin pour récupérer certains de mes kits et je tennais à rendre hommage à son travail cheers
    Rien ne vaut le spectre de la lumière du soleil pour éclairer ses belles réalisations ; Encore merci à toi et à très bientôt Wink
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 020

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 021

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 022

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 023

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 024

Et je me suis appliqué pour les photos Laughing ( D'autres photos à venir dans les galeries des personnages Wink )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 17360710
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 18 Aoû 2010, 20:44

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 423186 Superbe travail, je me languis en attendant ma part! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 951443
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 18 Aoû 2010, 20:52

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 978957 Que ces beau tout ces GL .

heureux tu est Fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 9765

Tu vois quand tu veux tes photos sont net Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 395401

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Mer 18 Aoû 2010, 21:02

Merci à vous deux pour lui et moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 2426548061 Wink Et oui Anicet quand je m'applique Wink

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 18 Aoû 2010, 21:03

Quel travail, c'est impressionnant ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 783803
    Ces bustes me tentent de + en + ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 554307

Les travaux de Silver Samouraï - Page 4 Nebuleuse
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Mer 18 Aoû 2010, 21:06

Superbe étagere drunken
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  krona1968 Mer 18 Aoû 2010, 21:11

Et oui superbe travail , laisses toi tenter franky Twisted Evil Stéphane belle étagère encore provisoire pour l'instant ... merci tout de même Wink Peut être à demain je ne sais pas si tu seras là ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 20:10