silver samourai2 Dim 01 Aoû 2010, 10:38
comète a écrit:et pendant ce temps là, tombe les grenouilles...................................
t'inquiète pas chris je ne pas oublié rom et ryu ...
le planning c'est : je finis la talisman de fred et ta full de rom, puis je me mets au ryu et en parallèle, je bosse sur le montage/nettoyage des kits de mike ... je vais déjà faire ça, ce sera pas mal!
CYCLOPS13 a écrit:Une surprise ! Serait-ce le visage de Cléa ?
Ce serait une superbe surprise : 3 nouveaux kits à exposer
Allez Benjamin, courage ! Le soleil t'attend
!
je pensais à autre chose moi
... c'est que la surprise sera moins bonne que prévue
astaroth_71 a écrit:Magnifique cette Talisman
Quoi ???? Phoenix à les bras qui poussent !!!!
Bonnes vacances Benjamin
merci éric!
applefish a écrit:Bravo Benjamin, cette Talisman est très belle . Je ne trouvais pas les lignes noires des premières photos très appropriées, mais sur ta dernière image, cela ne me choque plus et je dois mm dire que j' aime assez !
Une petite préférence pour la version jaune que pour la dorée niveau costume, mais inversement pour le diadème : et pourquoi pas une version costume jaune et diadème or ?
merci applefish
en fait, j'avais déjà peint un exemplaire de talisman pour moi, il y a quelque temps de ça en utilisant cette même astuce, j'aime bien le rendu et ça s'inspire tout simplement des représentations du personnage dans les comics
et j'avais aussi en tête la magnifique peinture de john allred (here be monsters) et je voulais faire autrement (pas mieux parce que c'est un maître, mais différent
)
pour la 2ème talisman, celle de fred (stormy), je pense reprendre les parties dorées du costumes et les jaunir (c'est ce que tu veux fred alors allons y) mais laisser le diadème tel que ... ce sera donc une version comme tu me l'as suggérée (celle que fred avait en tête aussi ... les grands esprits se rencontrent
)