CYCLOPS13 a écrit:Me voilà de retour et ravi de voir les derniers wips !
Les choix de couleurs sont parfaits: cheveux, costume, chair, .... ! Cela va être un super kit !!!!
Entièrement d'accord avec toutes les observations et conseils (merci à tous) : Ok pour les sourcils, quelques nuances sur le visage et, surtout, des lignes noires homogènes, etc.....
Le résultat final, avec les dernières retouches, va être au top ! Et j'espère que Talisman pourra descendre en voiture dans le sud et qu'elle ne devra pas user de ses pouvoirs pour le faire !
Encore bravo Benjamin !
ben j'espère que ça ira avec le produit fini aussi
j'ai pris en compte vos remarques toutes pertinentes (ça, c'est toujours sympa ce recul sur une peinture quand on a le nez sur des détails il y en a à côté qu'on ne voit pas
), en les adaptant à quelques contraintes
très difficile d'avoir des lignes noires homogènes car elles ne sont pas toutes aussi larges et/ou profondes sur la sculpture (ce n'est pas un défaut, c'est juste comme ça), donc l'effet produit par des lignes très noires mais de taille variable n'aurait pas été des plus beaux ... alors j'ai un peu bidouiller pour avoir un rendu le plus homogène possible
les yeux : ma bête noire en peinture
, un des nombreux domaines où je peux aisément progresser avec le temps, la pratique et de la patience (beaucoup de patience
), s'ils ne te plaisent pas frank, je suis prêt à les reprendre, mais, je trouve que ce maquillage noir un peu plus marqué sur la paupière haute fait ressortir le marron des yeux (alors que les yeux bleus de fred font déjà forte impression et n'auront pas besoin de cet effet pour mettre en valeur les yeux de la belle) et, chose rare chez moi, je suis plutôt satisfait des yeux (encore plus avec cette reprise), donc ça me ferait plaisir qu'on les voit un peu plus
je lui ai même fait un petit nombril (même si je ne l'ai vu sur aucune peinture du kit, la remarque de krich était particulièrement judicieuse à mes yeux), j'espère qu'il n'est pas trop mal placé anatomiquement parlant
j'ai déjà vu sur les photos un détail à corriger demain concernant les paumes de main et pour les ongles, j'ai "simulé" leur présence de manière assez légère, sachant que la sculpture des doigts est à mon avis le seul petit point faible du kit (ils sont un peu taillés à la hache et pas forcément très "ronds", mais ce n'est pas le point principal du kit!)
si tu approuves frank, le kit descend dans le sud (avec drax et je t'enverrai par la suite cléa et rom)