Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+45
Chlouis
nimajneb
Miaka
Lord A
risingstar
Entarrid
majunkio
bruno
ynko
Wolverineorigins
Furet03
jarvis69
nanjysan
deadpool15
Lady_inferno
tortue-man
Metalbears
sire-bd
lecondor
poket ninja
Duke Fleed
STARFIRE
Yoann
micky willis
Barbarian Fan
logan60
Donovator
applefish
krichaorh
inferno
comète
the liar
Galactus
le Gardien
frankythegoon
marl
darthstitch
Bran
astaroth_71
Asphodele
CYCLOPS13
krona1968
Jesse321
StormyWeather
silver samourai2
49 participants

Les travaux de Silver Samouraï

CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  CYCLOPS13 Mer 18 Aoû 2010, 23:30

En effet, ces bustes sont absolument superbes !

Je les ai vus cet après-midi avec Benjamin et Fred et la réussite est totale !

J'en ai profité pour récupérer les miens (Drax et Talisman) : superbe résultat ! Ils sont déjà exposés mais je ne sais pas comment transférer les photos prises sur le site (je suis un vrai boulet sur ce sujet !!!!). Si vous pouvez m'aider !

Encore Bravo à Benjamin ! De plus, c'était l'occasion de se rencontrer à nouveau et, pour moi, de faire la connaissance de Fred.

A bientôt je l'espère pour les photos !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  le Gardien Mer 18 Aoû 2010, 23:33

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Mer 18 Aoû 2010, 23:39

Merci !

Il va falloir que je potasse tout ça !
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Mer 18 Aoû 2010, 23:43

CYCLOPS13 a écrit:En effet, ces bustes sont absolument superbes !

J'en ai profité pour récupérer les miens (Drax et Talisman) : superbe résultat ! Ils sont déjà exposés mais je ne sais pas comment transférer les photos prises sur le site (je suis un vrai boulet sur ce sujet !!!!). Si vous pouvez m'aider !

Encore Bravo à Benjamin ! De plus, c'était l'occasion de se rencontrer à nouveau et, pour moi, de faire la connaissance de Fred.

J'ai été heureux de faire ta connaissance cheers tes kits sont suberbes également Smile la talisman est une petite merveille . J'espère que tu vas nous en faire profiter sur le fofo Wink
    A bientôt

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 17360710
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Jeu 19 Aoû 2010, 01:06

Superbes peintures clap clap Ils sont niquels ces kits top
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 19 Aoû 2010, 12:20

un travail d'orfèvre, que de talent exprimé whoua

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 19 Aoû 2010, 12:28

L'ensemble est vraiment superbe, et pour posséder ces kits, je ne regrette à aucun moment leurs achats !

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 19 Aoû 2010, 12:47

StormyWeather a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Superbe travail, je me languis en attendant ma part! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 951443
    j'espère que mon numéro de fil d'attente est avant le tien stormy:moi j'ai début septembre
    je sais pas toi?
    benjamin doit me faire 4 kit bust Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_rolleyes
    Asphodele a écrit:Superbes peintures clap clap Ils sont niquels ces kits top

darthstitch a écrit:un travail d'orfèvre, que de talent exprimé whoua

ah darth ca fait longtemps que je t'ai pas lu Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029
    c'est clair je suis d'accord avec vous les gars, benj roule bien sa bosse comme on dit Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443
    ces kit arkillo et sinestro sont fabuleux et fabuleusement peints
    pour arkillo un jour je risque de craquer Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 589531

Dernière édition par the liar le Jeu 19 Aoû 2010, 12:53, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Jeu 19 Aoû 2010, 12:51

the liar a écrit:
    StormyWeather a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 423186 Superbe travail, je me languis en attendant ma part! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 951443
    j'espère que mon numéro de fil d'attente est avant le tien stormy:moi j'ai début septembre
    je sais pas toi?
    benjamin doit me faire 4 kit bust Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_rolleyes

Eh beh non, je passe premier! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029 Mais la peinture de mon kit de Talisman est près d'être achevée, les tiens ne devraient pas être trop décalés! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 19 Aoû 2010, 12:54

tant pis j'attendrais mon tour comme tout le monde Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 16:41

le Gardien a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 978957 Que ces beau tout ces GL .

heureux tu est Fred Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 9765 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 9765

Tu vois quand tu veux tes photos sont net Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 395401

frankythegoon a écrit:Quel travail, c'est impressionnant ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 783803
    Ces bustes me tentent de + en + ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 554307

Donovator a écrit:Superbe étagere drunken

CYCLOPS13 a écrit:En effet, ces bustes sont absolument superbes !

Asphodele a écrit:Superbes peintures clap clap Ils sont niquels ces kits top

darthstitch a écrit:un travail d'orfèvre, que de talent exprimé whoua

Galactus a écrit:L'ensemble est vraiment superbe, et pour posséder ces kits, je ne regrette à aucun moment leurs achats !

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 203164 à tous

cette photo d'ensemble représente des dizaines d'heures de boulot mine de rien Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 16:50

the liar a écrit:tant pis j'attendrais mon tour comme tout le monde Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029

qui viendra "assez vite" pour la peinture ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029

mais qui a déjà commencé pour le montage/nettoyage des kits Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029

voici une partie de mes "devoirs de vacances"

blizzard est monté et nettoyé (il y avait un peu de taf dessus, c'est pourquoi il m'a accompagné dans le sud Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_razz )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 025

d'ailleurs, j'ai une idée à te soumettre pour la base de ce kit Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_twisted

j'aime beaucoup la sculpture du buste de pocket ninja (mais moins la base ...dsl Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 40413 )

et le montage de force est déjà fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 71991

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 026
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 16:57

mes devoirs de vacances Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 760426

la belle phoenix

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 027

et 7 heures de boulot juste pour ça ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 028

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 029

c'est le dernier buste de rom ... dernier dans tous les sens du terme pour moi Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 26 Aoû 2010, 16:59

Ce kit de Phénix me fait vraiment de l'oeil.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Jeu 26 Aoû 2010, 17:00

bin oui samourai, puisque tu passes aux fulls de rom ensuite Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 760426
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 17:02

StormyWeather a écrit:
    Eh beh non, je passe premier! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029 Mais la peinture de mon kit de Talisman est près d'être achevée, les tiens ne devraient pas être trop décalés! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_wink

j'ai légérement jauni le doré vieilli du départ sur le costume de ta talisman fred (même sqi la photo laisse à croire que le rouge aussi à changer Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_geek ce n'est pas le cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_study )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 030

il me faut encore quelques couches pour avoir un rendu plus "beau" pour faire simple mais est ce que ça te conviendrait ainsi?

pour mémoire avant jaunissement Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 031

Dernière édition par silver samourai2 le Jeu 26 Aoû 2010, 17:09, édité 2 fois
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 17:04

comète a écrit:bin oui samourai, puisque tu passes aux fulls de rom ensuite Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 760426

euh ... une full de rom, c'est déjà pas mal (surtout vue ma lenteur sur celle là), tu crois pas? Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927

surtout que je dois refaire une beauté à ce monsieur Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 362183

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 032
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 26 Aoû 2010, 17:17

Bon retour parmi nous, Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 832559 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Lol

Le jaune/or me paraît bien! J'attends de voir le tout peint pour observer l'interaction entre la peau et le jaune, mais je pense que c'est bon! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Jeu 26 Aoû 2010, 20:16

J'adore tes devoirs de vacances !!!!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 26 Aoû 2010, 20:29

Le kit de phœnix me plait, je suis presser de voir ce que tu vas en tirer Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Jeu 26 Aoû 2010, 20:29

cool ton avancée benji frote
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 26 Aoû 2010, 23:00

StormyWeather a écrit:Bon retour parmi nous, Benjamin! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 832559 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Lol

Le jaune/or me paraît bien! J'attends de voir le tout peint pour observer l'interaction entre la peau et le jaune, mais je pense que c'est bon! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers

la suite?
    tout de suite Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 75029

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 033

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 034

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 035

c'est la suite du wip, pas le buste fini Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 26 Aoû 2010, 23:19

Je me disais bien aussi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927 Tu traînes pas! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475 Elle me paraît très rouge comme ça,à première vue, la belle indienne, mais c'est sans doute du à l'éclairage électrique... Quand tu pourras, place là à côté de papa Shaman pour que je puisses juger s'ils correspondent bien! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 203164 pour ces WIPs!!!!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 27 Aoû 2010, 00:08

StormyWeather a écrit:Je me disais bien aussi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 102927 Tu traînes pas! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 202475 Elle me paraît très rouge comme ça,à première vue, la belle indienne, mais c'est sans doute du à l'éclairage électrique... Quand tu pourras, place là à côté de papa Shaman pour que je puisses juger s'ils correspondent bien! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 203164 pour ces WIPs!!!!!!

une sans flash
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 036

une avec (permettant de mieux apprécier le rouge Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_king )

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 037
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Ven 27 Aoû 2010, 00:13

Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 Icon_cheers Fais comme si j'avais rien dit!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443 Les travaux de Silver Samouraï - Page 5 90443

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 14:04