silver samourai2 Sam 05 Mar 2011, 23:49
plein de wips
1er buste : rom
voilà où j'en suis frank ...
je voulais savoir si je faisais l'arme en rouge uni ou en dégradé rouge clair devant et plus sombre dans un 2ème temps ...
dis moi si tu veux des ombrages ou pas avec cette photo tu te feras une idée plus précise de la chose
et ce que je voulais te proposer (toujours une petite touche perso à apporter
), c'est de travailler les arêtes du buste comme ceux de la base ... c'est à dire les gratter un peu pour les blanchir et faire ressortir les formes ... j'aime bien l'effet sur la base et je pense que je peux le tenter sur le buste (faudra juste que je me coupe pas un doigt avec la lame du couteau, pour pas salir l'argenté de rom
)
2ème buste : kyle rayner
celui là va rester en l'état car je m'occuperai du green lantern corps en 1 fois pour la cohérence des couleurs ( aveckilowog et tomar re) ...
d'ailleurs, vu la peinture de mme inferno, je me demande si kyle rayner n'aurait pas un costume dont le vert diffère un peu des 2 autres ... là, je me pose pas de question, les peintures sont pour un puriste
3ème buste : gladiator
celui là n'était pas nickel après sous couche, donc je l'ai encore poncé un peu avant la mise en peinture qui débutera assez vite