Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

SPORTS - Page 37 Empty Re: SPORTS

Message  Aron le renégat Lun 16 Avr 2012, 10:40

The Green Goblin a écrit:Ouais enfin en même temps, le Trophée des Champions, c'est un peu en titre en bois et ça se joue sur un match, ça n'a pas de grande valeur en soit.

Je suis du même avis. Déjà, je trouve incohérent (et mon point de vue valait déjà pour la Coupe Intercontinentale des clubs) que l'on fasse jouer un tel match en tout début de saison : Aucune signification par rapport à l'année précédente (le mercato est passé par là, la dynamique n'est plus la même, les joueurs reprennent, etc...)! Il faut faire jouer ce genre de match à la fin de la saison de référence, et tant pis pour la fatigue! Sans ça, ça n'a plus de raison d'être. Et franchement, ce n'est pas un match de plus qui changera grand-chose à ce niveau-là! Et ça rajoute au côté festif final!

De plus, ce fameux trophée n'est pas (hélas pour lui) auréolé du même prestige qu'a ou avait justement la Coupe Intercontinentale (le club vainqueur devenait "implicitement" champion du monde des clubs).

La magie, ça a un côté inné, ça ne se fabrique pas...Rolling Eyes Neutral Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 16 Avr 2012, 12:26

Aron le renégat a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Ouais enfin en même temps, le Trophée des Champions, c'est un peu en titre en bois et ça se joue sur un match, ça n'a pas de grande valeur en soit.

Je suis du même avis. Déjà, je trouve incohérent (et mon point de vue valait déjà pour la Coupe Intercontinentale des clubs) que l'on fasse jouer un tel match en tout début de saison : Aucune signification par rapport à l'année précédente (le mercato est passé par là, la dynamique n'est plus la même, les joueurs reprennent, etc...)! Il faut faire jouer ce genre de match à la fin de la saison de référence, et tant pis pour la fatigue! Sans ça, ça n'a plus de raison d'être. Et franchement, ce n'est pas un match de plus qui changera grand-chose à ce niveau-là! Et ça rajoute au côté festif final!

De plus, ce fameux trophée n'est pas (hélas pour lui) auréolé du même prestige qu'a ou avait justement la Coupe Intercontinentale (le club vainqueur devenait "implicitement" champion du monde des clubs).

ce qui me fais peur c'est que l'année prochaine ça seras pire , le peu de bon joueurs qu'on as ( giroud, malhanda et consort) vont partir à l'étranger et le psg avec aucun français dans l'équipe et aucun concurrent on va s'éclatè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Lun 16 Avr 2012, 14:19

comète a écrit:41 vs 41 qui sera pichichi ? qui aura la liga ? le classico c'est pour bientôt cheers

le cirque blanc a tout remballé

le F1 circus a repris

la saison de terre battue est là

haaaaaaaa ça c'est du sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) Lionel Messi of course !!! SPORTS - Page 37 2426548061

2) Pour moi, la F1 est morte avec Ayrton Senna... larme

3) Avec un Murray qui je l'espère aura enfin franchi un pallier, pour l'intérêt du jeu. Smile

fantomas a écrit:d'abord rob j'ai jamais dis que le championnat était fini car avec deux points d'avance montpelier est loin d'être champion, et pour les trophées qu'ont gagnent ils sont toujours en bois car c'est l'om mais nous on lès as et pour la descende vous l'avaient frôlées plus souvent que nous et je pense que toi qui connais le foot tu y pense même pas car deux points nous suffit Wink

C'est clair que ce n'est pas fini, mais comme tu nous taquines sur le fait que "certain ne gagneront rien" et que je me doute que tu ne parles pas spécialement de Lyon, je ne faisais que te répondre. Wink

Ensuite, je te répondrai la même chose pour le PSG côté OM, car ce sont bien les Marseillais qui, les premiers siffle dénigraient la Coupe de la Ligue lorsque nous sauvions nos saisons avec...

2 points vous suffisent, c'est vite dit, je crois que Monaco est tombé avec 44 pts la saison dernière...à votre rythme actuel, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît de prendre ne serait-ce qu'un point...mais bon, comme tu le sais, je ne souhaite pas votre descente pour l'intérêt du championnat. Wink

Aron le renégat a écrit:

Entièrement d'accord en tous points. Wink

fantomas a écrit:ce qui me fais peur c'est que l'année prochaine ça seras pire , le peu de bon joueurs qu'on as ( giroud, malhanda et consort) vont partir à l'étranger et le psg avec aucun français dans l'équipe et aucun concurrent on va s'éclatè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancelotti a émis le souhait que l'équipe garde une ossature française, ce qu'il trouverait normal vu que c'est l'équipe de la capitale. Après entre ce que veut le coach et la folie des grandeurs des Qataris, c'est autre chose.

Giroud et Belhambda sont convoités par le PSG, mais de toute manière, le second est Marocain et pas Français. Wink

Il faut arrêter de voir les nouveaux moyens du PSG comme un problème pour la Ligue 1, car je pense que ça profitera à toute la ligue 1. Au fil du temps, elle sera plus attractive pour des joueurs de renom (enfin ça, c'est si Hollande ne passe pas... tape la tete ) lorsque ceux-ci verront que d'anciens coéquipiers à eux peuvent s'y épanouir. Ensuite la nouvelle richesse du club de la capitale permettra aussi aux clubs français de revoir à la hausse les prix de vente de leurs pépites et du coup, ceux-ci récolteront plus d'argent. Bien sûr, ça, c'est valable pour des gars comme Capoue, Congré, Giroud ou Belhambda par exemple, pas pour Gignac... lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Lun 23 Avr 2012, 22:45

Paris a battu Sochaux 6-1,je sais c'est Sochaux mais p....n que ça fait du bien cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 23 Avr 2012, 23:24

C'est clair, surtout pour le goal average !!!

Lille va être le véritable arbitre pour le titre, on se déplace chez eux, Montpellier va les recevoir, ça va être chaud, pour nous, pour eux et pour Montpellier !!! frote
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 27 Avr 2012, 17:12

pep guardiola quitte le barça,rude coup pour les joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ynko le Ven 27 Avr 2012, 17:47, édité 1 fois
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Ven 27 Avr 2012, 17:38

ynko a écrit:pep guardiola quitte le barça,rude coût pour les joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ah parce que c'est eux qui lui payent ses indemnités de départ ? Ben ça c'est un coup dur pour eux. lol

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Ven 27 Avr 2012, 17:47

Saturday Knight Surfer a écrit:
    ynko a écrit:pep guardiola quitte le barça,rude coût pour les joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ah parce que c'est eux qui lui payent ses indemnités de départ ? Ben ça c'est un coup dur pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 19 Mai 2012, 23:49

:cheers:Chelsea vainqueur de la ldc , vive drogba
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Sam 19 Mai 2012, 23:54

Heureux pour Drogba ! il le mérite....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plus je peux plus voir ce voyou de Ribery en peinture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Sam 19 Mai 2012, 23:59

green lantern 76 a écrit:Heureux pour Drogba ! il le mérite....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plus je peux plus voir ce voyou de Ribery en peinture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même avis Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 20 Mai 2012, 15:25

C'est mérité pour Drogba en effet. Je ne peux plus saquer Ribéry, ni Robben depuis 2010 non plus (pas pour les mêmes raisons, bien entendu).

Par contre, j'avais une préférence pour le Bayern, dont l'effectif et le jeu me plaisent davantage à celui d'une bande de casseurs comme Terry ou Lampard...dégoûté aussi qu'un type comme Malouda remporte ce trophée...il est dans le même sac que Ribéry et Evra en ce qui me concerne...

Dernière édition par The Green Goblin le Dim 20 Mai 2012, 16:54, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 20 Mai 2012, 15:45

fantomas a écrit:
    green lantern 76 a écrit:Heureux pour Drogba ! il le mérite....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même avis Wink
    pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour chelsea cheers cheers cheers anelka est partis trop tôt (ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Dim 20 Mai 2012, 23:39

Bravo Montpellier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 21 Mai 2012, 00:10

Bravo Montpellier et à la saison prochaine. Au revoir Auxerre, Dijon et Caen et bon courage à vous pour la remontée. Bienvenue à Bastia, Reims et Troyes. Enfin, merci aux Parisiens d'y avoir cru jusqu'au bout, la saison prochaine sera la bonne. cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 21 Mai 2012, 07:43

bravo à montpellier;monte en ligue 1 en 2008/2009 et en 2011/2012/CHAMPION DE FRANCE:CHAPEAU cheers cheers cheers (surtout avec une bande de mongoliens dixit le président louis nicollin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 21 Mai 2012, 08:24

Bravo a Montpellier pour cette super saison, ainsi qu'a Bordeaux qui nous ont battu certes mais qui ont fait une très belle remontée au classement et qui ont accroché l'Europe!

PS c'est Kombouaré qui doit se marrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 21 Mai 2012, 08:59

Ben d'un autre côté, rien ne dit non plus que Kombouaré aurait fait mieux... Wink

De plus, connaissant un peu la psychologie du lascar, je pense qu'il est plus déçu pour ses anciens joueurs, dont il était très proche, que ravi que son successeur (contre qui il n'a rien) se soit "planté". Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 21 Mai 2012, 09:10

Oui il n'aurait peut être pas fait mieux, mais bon on nous a tellement saoulé avec le PSG cette année que je suis encore plus content que Montpellier ai tenu jusqu'au bout, quand on voit tout le fric claqué pour finir 2ème ça démontre que le sport ce n'est pas qu'une question d'euros.

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 21 Mai 2012, 10:44

Va dire ça au Real, à Manchester City et Chelsea, que le foot n'est pas qu'une question d'euros...lol

Nous, supporters Parisiens savons bien qu'avant les Qataris on nous détestait et que ça continuerait avec les Qataris...moi, ce qui me saoule c'est l'anti-Parisianisme primaire qui règne en France...je trouve ça pathétique...c'est pour moi un problème. Pourquoi Paris (bien au-delà du football) cristallise-t-il toute la haine de la Province ??? Est-ce que les Provinciaux le savent eux-même ??? Pas certain...

J'aurai aimé voir le classement final de n'importe quel club de Ligue 1 après toutes les perturbations qu'a connu le PSG cette saison, même avec les euros !!!

Pas certain qu'ils aient fini 2è... Rolling Eyes

Je ne renie pas la performance de Montpellier, ni même celle de Lille la saison précédente et je trouve ça plutôt positif. Néanmoins, je trouve les français dans leur ensemble particulièrement hypocrites vis à vis de cette nouvelle richesse Parisienne. Tous les clubs aimeraient pouvoir en bénéficier, ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Aulas le premier...seul Deschamps a été honnête sur le sujet.

Rome ne s'est pas faite en un jour, Paris aura son heure de gloire. Il était évident que l'équipe ne serait pas rodée dès la première journée, certains nouveaux arrivants devaient s'intégrer à une nouvelle culture à un nouveau pays, étaient à cours de préparation physique...

A part les footix, je ne vois pas qui ça pouvait surprendre...

Malgré tous ces changements, je pense qu'avec un peu plus de rigueur au moins sur un ou deux matchs de plus (contre et à Nancy, à Auxerre, contre Bordeaux, à Caen...) on aurait malgré tout pu arracher ce titre tant attendu. Wink

Et puis quand on voit le parcours chaotique de Lyon et de Marseille en Ligue 1 cette année avec pourtant beaucoup d'expérience et de gros budgets, on peut se demander ce que fera Montpellier la saison prochaine...je pense que ça va être dur dur pour eux...surtout si certains joueurs s'en vont à l'intersaison. La ligue des champions, ça fait rentrer des sous, mais ça use aussi...

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Lun 21 Mai 2012, 14:10

pour moi c'est clair ça me fais plaisir que Paris n'est rien gagner cette année, mais je rejoint dans ses propos rob "rome ne c'est pas fais en un jour" l'om n'a pas gagner la ligue des champions dès la première année de l'ère Tapis que je sache .

moi aussi j'aurais étais heureux de voir débarqué les quataries sur la Cannebière , mais hélas ils cherchent un club people avec dans les tribunes les stars du cinéma de la chanson ect... et non un club populaire comme l'om ou toutes les couches sociale ce retrouvent .

Pour l'année prochaine je craint le pire car avec le duo Labrune/ anigo des incompétants nés , ils veulent vendre Rémy et Mandanda pour acheter qui ? tartonpion et compagnie , déja cette année ont à couru sur 4 tableaux avec un éfectif trés mince dont on vois le résultat messieurs cassez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 21 Mai 2012, 16:19

Sans parler des people, Richard, ce qui a le plus attiré les Qataris, c'est le rayonnement international de Paris. C'est la capitale française, c'est une des capitales mondiales de la mode, c'est la ville lumière.

Je ne pense pas que ça branche spécialement les Qataris de voir Enrico Macias ou Patrick Bruel au Parc, ils ne doivent même pas savoir qui ils sont, les veinards !!! Alors encore moins Renaud ou Foucault au Vélodrome... lol

Si tu penses que le Parc ne regroupe que des petits bourgeois et des people, alors c'est que tu n'y as jamais mis les pieds.

A Paris comme ailleurs, les gens viennent au stade en famille, à Paris comme ailleurs, on trouve toutes les couches de la société et à Paris plus qu'ailleurs, se côtoient des supporters de toutes les cultures et origines qui composent la ville. Paris est une ville cosmopolite, plus encore que Marseille à mon avis.

Au fond, ce qui fait que la Province méprise Paris, c'est peut-être que la Province ne connaît pas Paris. Ce que l'on ne connaît pas "fait peur", c'est bien connu.

Ce qui me gêne le plus à Marseille c'est que quand on n'a rien gagné pendant 17 ans et qu'on compile 6 titres en 2 ou 3 saisons grâce à un coach, on ne devrait pas écrire "Deschamps, casse-toi" sur des banderoles...même après une saison aussi difficile que celle-ci. Vlà la reconnaissance des Ultras... No
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  fantomas Lun 21 Mai 2012, 18:25

The Green Goblin a écrit:Sans parler des people, Richard, ce qui a le plus attiré les Qataris, c'est le rayonnement international de Paris. C'est la capitale française, c'est une des capitales mondiales de la mode, c'est la ville lumière.

Je ne pense pas que ça branche spécialement les Qataris de voir Enrico Macias ou Patrick Bruel au Parc, ils ne doivent même pas savoir qui ils sont, les veinards !!! Alors encore moins Renaud ou Foucault au Vélodrome... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu penses que le Parc ne regroupe que des petits bourgeois et des people, alors c'est que tu n'y as jamais mis les pieds.

A Paris comme ailleurs, les gens viennent au stade en famille, à Paris comme ailleurs, on trouve toutes les couches de la société et à Paris plus qu'ailleurs, se côtoient des supporters de toutes les cultures et origines qui composent la ville. Paris est une ville cosmopolite, plus encore que Marseille à mon avis.

Au fond, ce qui fait que la Province méprise Paris, c'est peut-être que la Province ne connaît pas Paris. Ce que l'on ne connaît pas "fait peur", c'est bien connu.

Ce qui me gêne le plus à Marseille c'est que quand on n'a rien gagné pendant 17 ans et qu'on compile 6 titres en 2 ou 3 saisons grâce à un coach, on ne devrait pas écrire "Deschamps, casse-toi" sur des banderoles...même après une saison aussi difficile que celle-ci. Vlà la reconnaissance des Ultras... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les banderoles tu as raison il y a des imbéciles ( pour rester poli ) partout , tu dis que la province méprise Paris mais vous nous le rendez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais moi ne pas connaitre quelqu'un ou quelques chose me fais peur .

mais hélas les médias sont là pour entretenir la haine entre c'est villes ça fais vendre et je pense qu'il y a plus de pro parisiens dans leurs rangs ( vu leurs tronches hier soir ) que marseillais , de ma part j'ai aucune haine contre les parisiens j'ai plusieurs amis parisiens et no problémo entre nous , bon c'est l'age peut être qui me fais voir que c'est qu'un jeu même si des fois me répéter"ça fais combien d'années que l'om n'a rien gagner" me gonfle maintenant c'est fini l'om à renouer avec le succé ,mais hélas l'année prochaine ça va être pire pale
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 22 Mai 2012, 21:20

Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un texto a Loulou Nicollin. Nicollin : « Ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit, a confié Nicollin sur RMC, qui en a profité pour déplorer l’anti-parisianisme présent dans le monde du foot français. Tout le monde est content pour Montpellier mais c’est surtout par anti-parisianisme. C’est dommage. On a profité de la cote anti-Paris.»

Bravo à tous les deux, tout est dit. prosterne
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Lady_inferno Ven 01 Juin 2012, 19:18

Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, je dois me séparer de mes 3 places pour le demi du top14 de rugby Clermont-Toulon

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé