comète a écrit:41 vs 41 qui sera pichichi ? qui aura la liga ? le classico c'est pour bientôt
le cirque blanc a tout remballé
le F1 circus a repris
la saison de terre battue est là
haaaaaaaa ça c'est du sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1) Lionel Messi of course !!!
2) Pour moi, la F1 est morte avec Ayrton Senna...
3) Avec un Murray qui je l'espère aura enfin franchi un pallier, pour l'intérêt du jeu.
fantomas a écrit:d'abord rob j'ai jamais dis que le championnat était fini car avec deux points d'avance montpelier est loin d'être champion, et pour les trophées qu'ont gagnent ils sont toujours en bois car c'est l'om mais nous on lès as et pour la descende vous l'avaient frôlées plus souvent que nous et je pense que toi qui connais le foot tu y pense même pas car deux points nous suffit
C'est clair que ce n'est pas fini, mais comme tu nous taquines sur le fait que "certain ne gagneront rien" et que je me doute que tu ne parles pas spécialement de Lyon, je ne faisais que te répondre.
Ensuite, je te répondrai la même chose pour le PSG côté OM, car ce sont bien les Marseillais qui, les premiers
dénigraient la Coupe de la Ligue lorsque nous sauvions nos saisons avec...
2 points vous suffisent, c'est vite dit, je crois que Monaco est tombé avec 44 pts la saison dernière...à votre rythme actuel, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît de prendre ne serait-ce qu'un point...mais bon, comme tu le sais, je ne souhaite pas votre descente pour l'intérêt du championnat.
Aron le renégat a écrit: The Green Goblin a écrit:Ouais enfin en même temps, le Trophée des Champions, c'est un peu en titre en bois et ça se joue sur un match, ça n'a pas de grande valeur en soit.
Je suis du même avis. Déjà, je trouve incohérent (et mon point de vue valait déjà pour la Coupe Intercontinentale des clubs) que l'on fasse jouer un tel match en tout début de saison : Aucune signification par rapport à l'année précédente (le mercato est passé par là, la dynamique n'est plus la même, les joueurs reprennent, etc...)! Il faut faire jouer ce genre de match à la fin de la saison de référence, et tant pis pour la fatigue! Sans ça, ça n'a plus de raison d'être. Et franchement, ce n'est pas un match de plus qui changera grand-chose à ce niveau-là! Et ça rajoute au côté festif final!
De plus, ce fameux trophée n'est pas (hélas pour lui) auréolé du même prestige qu'a ou avait justement la Coupe Intercontinentale (le club vainqueur devenait "implicitement" champion du monde des clubs).
La magie, ça a un côté inné, ça ne se fabrique pas...
Entièrement d'accord en tous points.
fantomas a écrit:ce qui me fais peur c'est que l'année prochaine ça seras pire , le peu de bon joueurs qu'on as ( giroud, malhanda et consort) vont partir à l'étranger et le psg avec aucun français dans l'équipe et aucun concurrent on va s'éclatè
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancelotti a émis le souhait que l'équipe garde une ossature française, ce qu'il trouverait normal vu que c'est l'équipe de la capitale. Après entre ce que veut le coach et la folie des grandeurs des Qataris, c'est autre chose.
Giroud et Belhambda sont convoités par le PSG, mais de toute manière, le second est Marocain et pas Français.
Il faut arrêter de voir les nouveaux moyens du PSG comme un problème pour la Ligue 1, car je pense que ça profitera à toute la ligue 1. Au fil du temps, elle sera plus attractive pour des joueurs de renom (enfin ça, c'est si Hollande ne passe pas...
) lorsque ceux-ci verront que d'anciens coéquipiers à eux peuvent s'y épanouir. Ensuite la nouvelle richesse du club de la capitale permettra aussi aux clubs français de revoir à la hausse les prix de vente de leurs pépites et du coup, ceux-ci récolteront plus d'argent. Bien sûr, ça, c'est valable pour des gars comme Capoue, Congré, Giroud ou Belhambda par exemple, pas pour Gignac...