Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 38 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Dim 10 Juin 2012, 12:07

Pour l'instant, le week-end sportif se déroule on ne peut mieux !!!

- Ecrasante victoire de la Russie sur la République Tchèque (4-1) à l'Euro,

- Très belle victoire de Maria Sharapova en finale de Roland Garros,

- Qualification du Heat de Miami pour les NBA Finals cette nuit,

- et enfin, 19è Brennus pour le Stade Toulousain !!! YABON !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Dim 10 Juin 2012, 12:59

Par contre, le match Allemagne-Portugal était passablement ennuyeux...Sleep Je vois que, depuis la dernière Coupe du Monde, les Portugais n'ont toujours pas réglé leur problème majeur : Se décider enfin à jouer pour gagner.Neutral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils en ont pourtant de la qualité. Si j'étais Portugais, je serai vraiment frustré de voir ça.
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 730

Message  DAVIDOF Dim 10 Juin 2012, 13:02

Aron le renégat a écrit:Par contre, le match Allemagne-Portugal était passablement ennuyeux...Sleep Je vois que, depuis la dernière Coupe du Monde, les Portugais n'ont toujours pas réglé leur problème majeur : Se décider enfin à jouer pour gagner.Neutral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils en ont pourtant de la qualité. Si j'étais Portugais, je serai vraiment frustré de voir ça.

Je le suis hurle
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 10 Juin 2012, 13:33

Si la Russie sort de sa poule elle affrontera le 1er ou le 2nd de la "poule de la mort"...et franchement, pour l'instant, je n'ai été impressionné ni par les Pays-Bas, ni par l'Allemagne, ni par le Portugal...la surprise pourrait venir du Danemark on dirait...

Tout le monde les voyait éliminés d'avance et ça ne sera pas aussi facile que prévu...malheur aux vaincus dans le match Portugal - Allemagne et Pays-Bas - Portugal...
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Lun 11 Juin 2012, 21:03

Encore bravo Mr Nadal...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 11 Juin 2012, 21:15

France- Angleterre 1-1 , les anglais qui jouent à l'italienne tous derrière nul , côté français Benzema fantomatique un attaquant de pointe qui jouer milieux et lorris toujours aussi nul ,il doit sortir sur le but .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 11 Juin 2012, 21:17

Quand on voit le classement de l'OL et le nombre de buts qu'il a encaissé, je me demande encore comment il a pu être élu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison...Jourdren, Sirigu et Landreau le méritaient bien plus que lui... Rolling Eyes
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Donovator Sam 23 Juin 2012, 20:09

Allez les bleus...

Et bravo a mr Blanc pour son audace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

8 joueurs defensif d'ont 2 arrières droit Suspect .
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Donovator Sam 23 Juin 2012, 22:44

Quelle purge!!!!
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Sam 23 Juin 2012, 23:02

Donovator a écrit:Quelle purge!!!!

C'était d'une tristesse ce match!!! ....C'est pathétique de voir le peu de motivation des joueurs sur le terrain What a Face
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Sam 23 Juin 2012, 23:11

cheers Youpi on a perdus, vive la france, ça renforce encore plus mon apriori de ce sport de surfriqués[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour les supporters du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 916

Message  bruno Sam 23 Juin 2012, 23:13

arwen a écrit:

C'était d'une tristesse ce match!!! ....C'est pathétique de voir le peu de motivation des joueurs sur le terrain What a Face

faudrait les payer à la comm, ça leur ferait surement bouger leur cul et puis trop de fric tue le sport, la preuve !!!!!!
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Sam 23 Juin 2012, 23:16

Un match frustrant, vraiment... On se dit qu'il est possible de faire quelque chose, mais ça ne vient jamais.

L'Espagne est toujours remarquable, mais je ne la vois pas conserver son titre. Pas avec ce qu'elle a montré depuis 2 matches.

Elle va se faire bien plus peur face aux Portugais, je le crains. Le Portugal ne devra pas tomber dans le même piège qu'il y a 2 ans, même si l'Espagne me semblait alors plus forte.

Les Anglais vont nous montrer demain ce que c'est que l'envie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Sam 23 Juin 2012, 23:31

bruno a écrit:
    arwen a écrit:

faudrait les payer à la comm, ça leur ferait surement bouger leur cul et puis trop de fric tue le sport, la preuve !!!!!!

Je suis toute à fait d'accord avec toi Wink On devrait les payer au forfait,au nombre de buts marqués, au plaisir créé et partagé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les prétentieux, les feignants et les trop payés; c'est qui? What a Face C'est les bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que le sélectionneur à l’occasion d'un futur match "dans un temps très très très lointain SPORTS - Page 38 2426548061 "devrait mettre ses 23 sélections sur le terrain y compris les 2 gardiens remplaçants dans la même cage : 1 à droite , 1 à gauche et le 3 eme au milieu pour avoir une chance de gagner SPORTS - Page 38 2426548061
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 730

Message  DAVIDOF Sam 23 Juin 2012, 23:44

Catastrophique bof
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 23 Juin 2012, 23:46

Faudrait déja arrêter de prendre ces joueurs pour des surhommes. Ce ne sont que des abrutis qui courent après un ballon...........pauvre ballon!!
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Sam 23 Juin 2012, 23:56

Red Rocket 64 a écrit:Faudrait déja arrêter de prendre ces joueurs pour des surhommes. Ce ne sont que des abrutis qui courent après un ballon...........pauvre ballon!!
    Ne rajoutes pas une couche!!... tape la tete ???dehor

SPORTS - Page 38 2426548061
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 24 Juin 2012, 00:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 24 Juin 2012, 00:43

Quelle frustration de perdre contre une Espagne très prenable et surtout sans jouer...

Depuis plusieurs matchs déjà, le meilleur français est Lloris...ça veut tout dire.

S'ils avaient déployé autant d'énergie à jouer pour gagner qu'à négocier leurs primes, ils seraient passés assez tranquillement, je pense, car le potentiel était là...Blanc n'est pas exempt de tout reproche non plus, loin de là, je ne comprends pas comment il a pu s'entêter à faire jouer un Benzéma transparent sur tout l'Euro à la place d'un Giroud ou d'un Menez qui avaient sûrement plus d'envie...

L'Espagne passera peut-être contre le Portugal, mais elle se fera sans doute écraser par la Mannschaft en finale, car je ne vois pas qui pourrait battre l'Allemagne.

Demain, j'espère une victoire italiennes, ne serait-ce que pour récompenser sportivement des joueurs qui n'ont pas voulu négocier leurs primes, (EUX !!!) et qui ont décidé de les reverser aux victimes des dernières catastrophes naturelles dans leur pays. Comme quoi, contrairement à ce qu'en disent certains, les footeux ne sont pas tous des abrutis avides d'argent, parfois, ils peuvent aussi faire preuve de générosité...sauf les Bleus. ???dehor

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 24 Juin 2012, 05:57

Je ne connais rien au foot mais..... ce n'est pas justement en Italie qu'un tas de joueurs et entraîneurs sont accusées dans un gros scandale de matches truqués ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 24 Juin 2012, 06:44

La sélection nationale est à l'image de notre belle société : une constellation d'individualismes et d'egotismes voire d'egocentrismes. Le plus citronné du bulbe doit être Nasri qui au lieu d'insulter les journalistes ferait mieux de se remettre en question et d'apporter des réponses sur le terrain. Franchement, je pense qu'il y a un gros problème d'éducation chez ces footeux qui ne pensent de plus en plus qu'au fric et de moins en moins à la signification du maillot et au prestige de la sélection nationale. Problème d'éducation à la base : des parents jusqu'aux centres de formations, en passant par l'école. Faudrait leur inculquer les valeurs de base : honneur, abnégation, esprit de corps, respect.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 24 Juin 2012, 09:14

Comme je l'ai dit sur un autre forum, il faudrait essayer de mettre en équipe de France plus de joueurs de Ligue 1, ils seraient peut être moins forts techniquement mais ils auraient surement plus d'envie, ça pourrait faire comme en coupe de France lorsque les petites équipes se surpassent et bouffent les équipes de Ligue 1.

Ces joueurs avec quelques gars comme Ribéry, Lloris, Benzema par exemple pourraient apporter ce qui manque le plus a cette équipe, la combativité!

J'ai trouvé Laurent Koscielny très bon, bien meilleur que l'autre frimeur de Mexes, par contre je suis déçu pour Laurent Blanc j'espère qu'il va rester a la tête de la sélection.

Je terminerais avec Nasri, son geste montre sa mentalité, et qu'il le veuille ou non mais sa prestation contre la Suède donne raison a celui ou ceux qui l'ont critiqué, il a été très mauvais.

Un qui s'est calmé par contre c'est Benzema, il frime moins, surement que les conseils de Mourinho lui ont mis du plomb dans la tête.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Dim 24 Juin 2012, 10:15

Pour moi c'était Avengers hier soir, j'ai pas perdu mon temps !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Dim 24 Juin 2012, 10:39

Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé cheers
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 24 Juin 2012, 10:57

Je suis aussi bien content que ça tire sur la fin. On passera à autre chose. Perso le foot j'étais très fan jusqu'en 2000, qui fut pour moi l'année de l'overdose télévisuelle footballistique. Y'en avait trop et partout. Puis j'ai décroché, suivant ce sport avec moins d'intérêt.
    2006 a été une sorte d'îlot mais déjà on sentait une évolution des mentalités. Et la fin en quenouille avec le lamentable coup de boule de Zidane.... My God...
    2010 a achevé ce qui restait d'intérêt. Cette année j'ai suivi l'Euro de très très loin essentiellement au travers des commentaires toujours avisés de Lizarazu sur RTL.
    Quant au championnat, la France a tellement peu de moyens d'attirer et de garder de grands joueurs, et nos clubs sont tellement handicapés pour rayonner au sommet du foot européen que franchement, on se dit qu'on a d'autres choses plus interessantes à faire que de regarder perdre des blaireaux trop payés et trop peu motivés.

Nuff said SPORTS - Page 38 2426548061

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé