J'étais pour Federer... mais si Djokovic l'avait battu en demie, la finale aurait été tout autre.......
+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
Franck- Supreme collector
- Message n°476
Re: SPORTS
Marre de Nadal........
J'étais pour Federer... mais si Djokovic l'avait battu en demie, la finale aurait été tout autre.......
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°477
Je pense aussi que Djokovic aurait davantage gêné Nadal et qu'il aurait eu de plus grandes chances de la battre, mais on n'en aura jamais la certitude.
Dommage, si Federer n'avait pas craqué en milieu de premier set, la suite aurait pu être différente.
Bref, Nadal a gagné, bravo à lui !!!
Perso, j'ai tout de même du mal avec lui et les performances des sportifs espagnols depuis l'affaire Fuentes. C'est tout de même surprenant qu'un pays se mette à émerger d'un coup et de manière durable, dans la plupart des sports majeurs...sport, basket, handball, tennis, cyclisme, manque plus que le rugby, mais là, ce serait un peu "trop gros"...
Dommage, si Federer n'avait pas craqué en milieu de premier set, la suite aurait pu être différente.
Perso, j'ai tout de même du mal avec lui et les performances des sportifs espagnols depuis l'affaire Fuentes. C'est tout de même surprenant qu'un pays se mette à émerger d'un coup et de manière durable, dans la plupart des sports majeurs...sport, basket, handball, tennis, cyclisme, manque plus que le rugby, mais là, ce serait un peu "trop gros"...
Dernière édition par The Green Goblin le Lun 06 Juin 2011, 00:35, édité 1 fois
ynko- Ultime collector
- Message n°478
fantomas- Ultime collector
- Message n°479
The Green Goblin a écrit:Je pense aussi que Djokovic aurait davantage gêné Nadal et qu'il aurait eu de plus grandes chances de la battre, mais on n'en aura jamais la certitude.
Perso, j'ai tout de même du mal avec lui et les performances des sportifs espagnols depuis l'affaire Fuentes. C'est tout de même surprenant qu'un pays se mette à émerger d'un coup dans la plupart des sports majeurs...sport, basket, handball, tennis, cyclisme, manque plus que le rugby, mais là, ce serait un peu "trop gros"...
pour le rugby il faudrait qu'ils demandent l'adresse du resto ou à manger constador
ynko- Ultime collector
- Message n°480
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fantomas a écrit:The Green Goblin a écrit:Je pense aussi que Djokovic aurait davantage gêné Nadal et qu'il aurait eu de plus grandes chances de la battre, mais on n'en aura jamais la certitude.
Perso, j'ai tout de même du mal avec lui et les performances des sportifs espagnols depuis l'affaire Fuentes. C'est tout de même surprenant qu'un pays se mette à émerger d'un coup dans la plupart des sports majeurs...sport, basket, handball, tennis, cyclisme, manque plus que le rugby, mais là, ce serait un peu "trop gros"...
pour le rugby il faudrait qu'ils demandent l'adresse du resto ou à manger constador
ynko- Ultime collector
- Message n°481
Djokovic vainqueur de nadal;champion de wimbledon et nouveau numéro 1 mondial
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°482
Bravo a Djoko, il merite tt ce qu'il lui arrive, mm si ma préférence va a Roger et Rafa.
Franck- Supreme collector
- Message n°483
Je suis ravi ! ! ! Même si je suis fan de Federer (Nadal, je peux plus, c'est un immense champion mais je peux plus)
J'ai beaucoup aimé la manière, comment il a balancé le 3e set pour récupérer, tout en assurant un de ses services pour être sûr d'entamer la 4e manche ! Trop fort ! ! !
J'ai beaucoup aimé la manière, comment il a balancé le 3e set pour récupérer, tout en assurant un de ses services pour être sûr d'entamer la 4e manche ! Trop fort ! ! !
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°484
- Message n°485
Bravo Nole, il était vraiment temps !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°486
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°487
- Message n°488
- Message n°489
Qui a dit que les filles ne savaient pas jouer au sport ???
Bravo les filles, next step : USA !!! Allez les Bleues !!!
Bravo les filles, next step : USA !!! Allez les Bleues !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°490
c'est dommage mais les bleues n'iront pas en finale mais on elles ont fait un beau parcours
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°491
- Message n°492
- Message n°493
Oui, c'est bien dommage, surtout que les Suédoises ont bénéficié d'un coup de pouce injustifié pour mettre le second but d'après ce que j'ai entendu.
Sinon, la Céleste a vaincu l'Argentine chez elle après un match très vivant et passionnant !!! Bravo Messieurs Muslera, Suarez, Forlan, Lugano, etc !!! Vamos Uruguay !!!
Sinon, la Céleste a vaincu l'Argentine chez elle après un match très vivant et passionnant !!! Bravo Messieurs Muslera, Suarez, Forlan, Lugano, etc !!! Vamos Uruguay !!!
- Message n°494
- Message n°495
Je me suis aussi surpris à m'enthousiasmer pendant le match des Bleues contre l'Angleterre.
Je n'ai malheureusement pas pu voir ceux contre les USA et la Suède.
Cette nuit, j'ai dû faire gaffe à ne pas réveiller ma femme pendant Argentine / Uruguay, c'était frustrant, j'étais tellement content pour l'Uruguay. Après leur excellente coupe du monde, cette équipe est toujours aussi enthousiasmante et j'espère vraiment qu'ils gagneront la Copa America.
Je n'ai malheureusement pas pu voir ceux contre les USA et la Suède.
Cette nuit, j'ai dû faire gaffe à ne pas réveiller ma femme pendant Argentine / Uruguay, c'était frustrant, j'étais tellement content pour l'Uruguay. Après leur excellente coupe du monde, cette équipe est toujours aussi enthousiasmante et j'espère vraiment qu'ils gagneront la Copa America.
ynko- Ultime collector
- Message n°496
- Message n°497
Moi j'attends de voir. J'attends de voir comment Antoine va gérer tous ces egos, comment ces joueurs vont s'intégrer dans le collectif, comment ils vont être intégrés par les anciens...bref, on verra.
Maitenant, je ne vais pas cracher dans la soupe, cet apport d'argent est inesperé et j'espère qu'il donnera enfin à Paris, le standing et le rayonnement que la capitale mérite.
Ménez, Sirigu, Douchez, Gameiro, Matuidi, ce n'est pas non plus du clinquant, mais ce sont de bons joueurs. Gameiro a une belle marge de progression, je pense qu'il a bien fait pour sa carrière, de rester en Ligue 1.
Sissokho, je suis plus réservé, c'est un gars qui a souvent été blessé d'après ce que j'ai pu lire...à voir...après tout, Bodmer était dans le même cas et il a bien tenu la saison précédente.
Pastore est un pari sur l'avenir, j'ai envie d'y croire, Leonardo est quelqu'un d'intelligent et qui sait ce qu'il fait. A suivre, donc.
Si Berbatov vient, alors Hoarau et surtout Erding et Luyindula pourront vraiment se faire du souci...
Maitenant, je ne vais pas cracher dans la soupe, cet apport d'argent est inesperé et j'espère qu'il donnera enfin à Paris, le standing et le rayonnement que la capitale mérite.
Ménez, Sirigu, Douchez, Gameiro, Matuidi, ce n'est pas non plus du clinquant, mais ce sont de bons joueurs. Gameiro a une belle marge de progression, je pense qu'il a bien fait pour sa carrière, de rester en Ligue 1.
Sissokho, je suis plus réservé, c'est un gars qui a souvent été blessé d'après ce que j'ai pu lire...à voir...après tout, Bodmer était dans le même cas et il a bien tenu la saison précédente.
Pastore est un pari sur l'avenir, j'ai envie d'y croire, Leonardo est quelqu'un d'intelligent et qui sait ce qu'il fait. A suivre, donc.
Si Berbatov vient, alors Hoarau et surtout Erding et Luyindula pourront vraiment se faire du souci...
- Message n°498
- Message n°499
Oui, ce devrait être une belle saison. Paris, Marseille et Lille devraient être sur le podium. J'ai du mal à croire en Lyon...et c'est tellement bon d'entendre Aulas parler d'humilité...un mot qu'il a fini par apprendre depuis deux ou trois saisons...quel pied !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°500
The Green Goblin a écrit:Oui, ce devrait être une belle saison. Paris, Marseille et Lille devraient être sur le podium. J'ai du mal à croire en Lyon...et c'est tellement bon d'entendre Aulas parler d'humilité...un mot qu'il a fini par apprendre depuis deux ou trois saisons...quel pied !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]