Red Rocket 64 a écrit:Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé
Carrement !!
Red Rocket 64 a écrit:Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé
Donovator a écrit:Quelle purge!!!!
BENZEMA n'était pas en Afrique du sud en 2010 par contre VALBUENA,lui y étaitfantomas a écrit:Donovator a écrit:Quelle purge!!!!
complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nasris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
pour l'espagne si il vont en finale j'espère qu"ils vont se faire éclataient par l'allemagne
[mode j'ai rien compris]arwen a écrit:Pour ce soir; Une victoire de l’Angleterre pourrait se dessiner!!!
Je dirais même plus, il n'est pas très élevé.
ynko a écrit:BENZEMA n'était pas en Afrique du sud en 2010 par contre VALBUENA,lui y étaitfantomas a écrit:Donovator a écrit:Quelle purge!!!!
complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nasris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
pour l'espagne si il vont en finale j'espère qu"ils vont se faire éclataient par l'allemagne
équipe de France au mondial 2010
- Sélectionneur
- Raymond DOMENECH
- Gardiens
- Hugo LLORIS
- Steve MANDANDA
- Cedric CARRASSO
- Défenseurs
- Bakari SAGNA
- Eric ABIDAL
- Anthony REVEILLERE
- William GALLAS
- Marc PLANUS
- Patrice EVRA
- SÚbastien SQUILLACI
- Gael CLICHY
- Milieux de terrain
- Yoann GOURCUFF
- Jeremy TOULALAN
- Florent MALOUDA
- Alou DIARRA
- Abou DIABY
- Attaquants
- Franck RIBERY
- Djibril CISSE
- Sidney GOVOU
- Andre-Pierre GIGNAC
- Thierry HENRY
- Mathieu VALBUENA
- Nicolas ANELKA
Bernard Menez? oh oh oh jolie poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fantomas a écrit:Donovator a écrit:Quelle purge!!!!
complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nacris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
Logan a écrit:Comme je l'ai dit sur un autre forum, il faudrait essayer de mettre en équipe de France plus de joueurs de Ligue 1, ils seraient peut être moins forts techniquement mais ils auraient surement plus d'envie, ça pourrait faire comme en coupe de France lorsque les petites équipes se surpassent et bouffent les équipes de Ligue 1.
Ces joueurs avec quelques gars comme Ribéry, Lloris, Benzema par exemple pourraient apporter ce qui manque le plus a cette équipe, la combativité!
J'ai trouvé Laurent Koscielny très bon, bien meilleur que l'autre frimeur de Mexes, par contre je suis déçu pour Laurent Blanc j'espère qu'il va rester a la tête de la sélection.
Je terminerais avec Nasri, son geste montre sa mentalité, et qu'il le veuille ou non mais sa prestation contre la Suède donne raison a celui ou ceux qui l'ont critiqué, il a été très mauvais.
Un qui s'est calmé par contre c'est Benzema, il frime moins, surement que les conseils de Mourinho lui ont mis du plomb dans la tête.
fantomas a écrit:Donovator a écrit:Quelle purge!!!!
complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nacris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
Soldier-Zack a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé
Carrement !!
The Green Goblin a écrit:
Sinon, pour Benzéma, je ne vois pas en quoi il aurait pu avoir une raison de frimer sur cet Euro...n'importe qui aurait pu faire "aussi bien" que lui sur cette compétition, il a été transparent...ça aide à la fermer...
arwen a écrit:Superbe match, pour l'instant c'est le meilleur de l'euro!!
Victoire bien méritée pour l’Italie
un seul la fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Logan a écrit:Ouep un match superbe des deux équipes, quel rythme, comparé a ce qu'on avait vu la veille
Enfin les bleus sont contents, ils ce sont qualifiés pour les 1/4 de finale, quelle ambition, leur arrivée en France aussi pathétique que leur prestation, même pas fichu d'aller signer des autographes aux quelques supporters qui les attendaient a leur arrivée.
J'ai adoré la phrase de Stephane Freiss hier dans le mag de l'euro " l'Italie a un Buffon et nous on en a 11 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64 a écrit:Bravo au branleurs de l'équipe de France pour leurs retours avec une jolie prime à 100000€ dans les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toujours autant de supporters décérébrés à attendre ......une photo dédicacée de ribéry et son joli sourire peut être? Faut arrêter les conneries, il ya des choses bien plus graves, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on s'en bat le cocotier. Faut se réveiller, ce n'est plus le foot à la Platini, ou celui d'autrefois, maintenant tout le monde se la joue perso à grand coup de biftons sur la table, et ils nous ch.... sur la tronche ensuite. Alors arrêtons d'aduler ces pseudos stars du ballon rond Zidano-Ribérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]