Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

Soldier-Zack
    Soldier-Zack
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 150

SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

Message  Soldier-Zack Dim 24 Juin 2012, 13:29

Red Rocket 64 a écrit:Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé cheers

Carrement !!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 24 Juin 2012, 14:00

Donovator a écrit:Quelle purge!!!!

complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nacris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
    pour l'espagne si il vont en finale j'espère qu"ils vont se faire éclataient par l'allemagne Twisted Evil
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Dim 24 Juin 2012, 14:16

j'ai lus sur MSN que laurent blanc racontait que les "garçons" avaient tout donné,je sais pas ce qu'il prends mais c'est très puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 24 Juin 2012, 14:20

fantomas a écrit:

complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nasris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
    pour l'espagne si il vont en finale j'espère qu"ils vont se faire éclataient par l'allemagne Twisted Evil
    BENZEMA n'était pas en Afrique du sud en 2010 par contre VALBUENA,lui y était Wink

équipe de France au mondial 2010 Wink

• Sélectionneur
    • Raymond DOMENECH
    • Gardiens
    • Hugo LLORIS
    • Steve MANDANDA
    • Cedric CARRASSO
    • Défenseurs
    • Bakari SAGNA
    • Eric ABIDAL
    • Anthony REVEILLERE
    • William GALLAS
    • Marc PLANUS
    • Patrice EVRA
    • SÚbastien SQUILLACI
    • Gael CLICHY
    • Milieux de terrain
    • Yoann GOURCUFF
    • Jeremy TOULALAN
    • Florent MALOUDA
    • Alou DIARRA
    • Abou DIABY
    • Attaquants
    • Franck RIBERY
    • Djibril CISSE
    • Sidney GOVOU
    • Andre-Pierre GIGNAC
    • Thierry HENRY
    • Mathieu VALBUENA
    • Nicolas ANELKA
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Dim 24 Juin 2012, 14:30

Pour ce soir; Une victoire de l’Angleterre pourrait se dessiner!!! Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 24 Juin 2012, 14:32

ynko a écrit:j'ai lus sur MSN que laurent blanc racontait que les "garçons" avaient tout donné,je sais pas ce qu'il prends mais c'est très puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preuve que le niveau de l'équipe de France est vraiment bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Dim 24 Juin 2012, 15:11

arwen a écrit:Pour ce soir; Une victoire de l’Angleterre pourrait se dessiner!!! Wink
    [mode j'ai rien compris]
    C'est une commission ? De quel artiste ? What a Face
    [/mode j'ai rien compris]

Logan a écrit:
    ynko a écrit:j'ai lus sur MSN que laurent blanc racontait que les "garçons" avaient tout donné,je sais pas ce qu'il prends mais c'est très puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preuve que le niveau de l'équipe de France est vraiment bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je dirais même plus, il n'est pas très élevé. What a Face

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 24 Juin 2012, 16:41

ynko a écrit:
    fantomas a écrit:

complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nasris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
    BENZEMA n'était pas en Afrique du sud en 2010 par contre VALBUENA,lui y était Wink

équipe de France au mondial 2010 Wink

• Sélectionneur
    • Raymond DOMENECH
    • Gardiens
    • Hugo LLORIS
    • Steve MANDANDA
    • Cedric CARRASSO
    • Défenseurs
    • Bakari SAGNA
    • Eric ABIDAL
    • Anthony REVEILLERE
    • William GALLAS
    • Marc PLANUS
    • Patrice EVRA
    • SÚbastien SQUILLACI
    • Gael CLICHY
    • Milieux de terrain
    • Yoann GOURCUFF
    • Jeremy TOULALAN
    • Florent MALOUDA
    • Alou DIARRA
    • Abou DIABY
    • Attaquants
    • Franck RIBERY
    • Djibril CISSE
    • Sidney GOVOU
    • Andre-Pierre GIGNAC
    • Thierry HENRY
    • Mathieu VALBUENA
    • Nicolas ANELKA

autant pour tu as raison ,il avait était écarté au dernier moment Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 24 Juin 2012, 17:13

fantomas a écrit:

complètement d'accord , jamais aucune des deux équipes à jouer , les joueurs français se foutent royalement de leurs maillots la preuve quant je vois Nacris rigolais pendant la marseillaise ça veut tout dire , pour ma part laurent blanc porte une lourde responsabilité refaire jouer les mutins transparent exit benzema ,ribery, malouda et consort , alors que giroux ,menez ,valbuena et martin aurais plus d'envie et de plus la compo de hier soir était trop défensive .
    Bernard Menez? oh oh oh jolie poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 24 Juin 2012, 18:24

Ma façon de résumer mon amour de ce sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Dim 24 Juin 2012, 19:46

jarvis69 a écrit:Je ne connais rien au foot mais..... ce n'est pas justement en Italie qu'un tas de joueurs et entraîneurs sont accusées dans un gros scandale de matches truqués ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si et alors ??? Cela n'empêche que les joueurs de la Squadra font malgré tout un geste symbolique envers leurs compatriotes...Nous n'avons aucun scandale de ce genre en France et ça ne fait pas de nos Bleus des braves types pour autant...

Logan a écrit:Comme je l'ai dit sur un autre forum, il faudrait essayer de mettre en équipe de France plus de joueurs de Ligue 1, ils seraient peut être moins forts techniquement mais ils auraient surement plus d'envie, ça pourrait faire comme en coupe de France lorsque les petites équipes se surpassent et bouffent les équipes de Ligue 1.

Ces joueurs avec quelques gars comme Ribéry, Lloris, Benzema par exemple pourraient apporter ce qui manque le plus a cette équipe, la combativité!

J'ai trouvé Laurent Koscielny très bon, bien meilleur que l'autre frimeur de Mexes, par contre je suis déçu pour Laurent Blanc j'espère qu'il va rester a la tête de la sélection.

Je terminerais avec Nasri, son geste montre sa mentalité, et qu'il le veuille ou non mais sa prestation contre la Suède donne raison a celui ou ceux qui l'ont critiqué, il a été très mauvais.

Un qui s'est calmé par contre c'est Benzema, il frime moins, surement que les conseils de Mourinho lui ont mis du plomb dans la tête.

Ok avec toi sur le principe.

Ok également pour Koscielny. En revanche, je suis terriblement déçu par Laurent Blanc, j'imaginais autre chose, un avis plus tranché vis-à-vis de certains cas sociaux de l'équipe, un turn-over plus important. Il a privilégié les joueurs évoluant dans des grands clubs : Mexes, Benzéma à d'autres qui auraient sans doute apporté davantage s'ils avaient été titularisés : Menez, Valbuena, Giroud, pour ne citer qu'eux...

Sinon, pour Benzéma, je ne vois pas en quoi il aurait pu avoir une raison de frimer sur cet Euro...n'importe qui aurait pu faire "aussi bien" que lui sur cette compétition, il a été transparent...ça aide à la fermer... bof

Red Rocket 64 a écrit:Enfin bientôt fini cet Euro, les non-footeux comme moi vont pouvoir regarder d'autres conneries à la télé cheers

Tu ne captes que Tf1 et M6 ??? lol

fantomas a écrit:

Tout pareil que toi, mon p'tit Richard !!! Smile

Soldier-Zack a écrit:

Carrement !!

Mais alors, c'est donc vrai, certains Français ignorent qu'il y a plus de deux chaînes de télé ??? lol

C'est clair qu'il n'a pas dû regarder le match, ou alors, il en prend de la très puissante...si seulement, ils pouvaient au moins tout donner (à des associations caritatives) au niveau de leurs primes, ça rachèterait déjà un peu leur image... Rolling Eyes

Dernière édition par The Green Goblin le Dim 24 Juin 2012, 19:58, édité 6 fois
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 24 Juin 2012, 19:49

C'était ma première et dernière intervention ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Dim 24 Juin 2012, 19:53

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Dim 24 Juin 2012, 20:15

jarvis69 a écrit:C'était ma première et dernière intervention ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:

micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 24 Juin 2012, 20:19

The Green Goblin a écrit:
    Sinon, pour Benzéma, je ne vois pas en quoi il aurait pu avoir une raison de frimer sur cet Euro...n'importe qui aurait pu faire "aussi bien" que lui sur cette compétition, il a été transparent...ça aide à la fermer... bof

je ne m'y connais pas assez en foot mais on lui demandait quoi tactiquement? Ce mec passe vraiment beaucoup de temps en dehors de la surface, va beaucoup chercher le ballon presque dans son camp et surtout ne joue qu'à gauche! Comment on déstabilise une défense en jouant à 90% du même côté et en allant bien au fond de l'entonnoir préparé par les Espagnols? scratch (qui se sont bien retenus de pas rire en plein match tellement c'était prévisible à chaque fois)

Je suis peut-être trop "basket" dans mon approche du jeu mais à un moment Laurent Blanc y doit gueuler et gueuler bien fort pour qu'ils changent leur façon de jouer non? Quoique il a gueulé sur Rami pour qu'il arrête ses relances à 20m de haut mais apparemment c'est sorti aussi vite que c'est rentré geek

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  arwen Lun 25 Juin 2012, 10:43

Superbe match, pour l'instant c'est le meilleur de l'euro!! cheers

Victoire bien méritée pour l’Italie cheers
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Lun 25 Juin 2012, 11:39

Ouep un match superbe des deux équipes, quel rythme, comparé a ce qu'on avait vu la veille Rolling Eyes

Enfin les bleus sont contents, ils ce sont qualifiés pour les 1/4 de finale, quelle ambition, leur arrivée en France aussi pathétique que leur prestation, même pas fichu d'aller signer des autographes aux quelques supporters qui les attendaient a leur arrivée.

J'ai adoré la phrase de Stephane Freiss hier dans le mag de l'euro " l'Italie a un Buffon et nous on en a 11 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Lun 25 Juin 2012, 13:17

arwen a écrit:Superbe match, pour l'instant c'est le meilleur de l'euro!! cheers

Victoire bien méritée pour l’Italie cheers

La séance de tirs au but a heureusement couronné l'équipe qui méritait le plus de passer sur ce match.

Les Anglais sortent pour autant avec honneur, bataillant et défendant rageusement jusqu'au bout.

Quant à l'Italie, bien qu'elle représente une part de mes origines, je n'ai jamais été un grand fan de leur jeu. Jusqu'à hier, où je trouve qu'ils ont vraiment tout tenté, même s'ils ont été malchanceux, maladroits, etc...

Et Buffon est vraiment un grand gardien.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 25 Juin 2012, 15:16

Logan a écrit:Ouep un match superbe des deux équipes, quel rythme, comparé a ce qu'on avait vu la veille Rolling Eyes

Enfin les bleus sont contents, ils ce sont qualifiés pour les 1/4 de finale, quelle ambition, leur arrivée en France aussi pathétique que leur prestation, même pas fichu d'aller signer des autographes aux quelques supporters qui les attendaient a leur arrivée.

J'ai adoré la phrase de Stephane Freiss hier dans le mag de l'euro " l'Italie a un Buffon et nous on en a 11 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    un seul la fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 25 Juin 2012, 16:20

Bravo au branleurs de l'équipe de France pour leurs retours avec une jolie prime à 100000€ dans les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toujours autant de supporters décérébrés à attendre ......une photo dédicacée de ribéry et son joli sourire peut être? Faut arrêter les conneries, il ya des choses bien plus graves, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on s'en bat le cocotier. Faut se réveiller, ce n'est plus le foot à la Platini, ou celui d'autrefois, maintenant tout le monde se la joue perso à grand coup de biftons sur la table, et ils nous ch.... sur la tronche ensuite. Alors arrêtons d'aduler ces pseudos stars du ballon rond Zidano-Ribérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 25 Juin 2012, 17:32

Red Rocket 64 a écrit:Bravo au branleurs de l'équipe de France pour leurs retours avec une jolie prime à 100000€ dans les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toujours autant de supporters décérébrés à attendre ......une photo dédicacée de ribéry et son joli sourire peut être? Faut arrêter les conneries, il ya des choses bien plus graves, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on s'en bat le cocotier. Faut se réveiller, ce n'est plus le foot à la Platini, ou celui d'autrefois, maintenant tout le monde se la joue perso à grand coup de biftons sur la table, et ils nous ch.... sur la tronche ensuite. Alors arrêtons d'aduler ces pseudos stars du ballon rond Zidano-Ribérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 25 Juin 2012, 17:35

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 25 Juin 2012, 17:41

De plus ils s’excusent SPORTS - Page 39 2426548061 SPORTS - Page 39 2426548061

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Lun 25 Juin 2012, 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien ça. Haaa si on avait mis Zaia comme entraineur, les choses se serait passées differemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    elektrik
    elektrik
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 891

Message  elektrik Lun 25 Juin 2012, 20:55

En résumé

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé