The Green Goblin a écrit:Et c'est amplement mérité !!! Bravo les amateurs qui donnent une belle leçon aux soit-disant professionnels !!!
Perso, j'ai fait mon choix, en finale, je serai pour Quevilly !!!
idem pour moi
The Green Goblin a écrit:Et c'est amplement mérité !!! Bravo les amateurs qui donnent une belle leçon aux soit-disant professionnels !!!
Perso, j'ai fait mon choix, en finale, je serai pour Quevilly !!!
The Green Goblin a écrit:
Au terme d'un match aussi passionnant qu'un épisode de Derrick ou plus belle la vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûr, Lyon qui va se faire battre par Quevilly par exemple !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas a écrit:
et Paris à fais match nul contre le dernier quel exploit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin a écrit:Ouais enfin en même temps, le Trophée des Champions, c'est un peu en titre en bois et ça se joue sur un match, ça n'a pas de grande valeur en soit.
Et la Coupe de la Ligue, vous n'arrêtiez pas de vous foutre de notre gueule quand on la gagnait pour sauver nos saisons, je vois que du côté de Marseille, ça arrange bien de ne gagner que ça maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est loin d'être fini pour le titre et je suis surpris que quelqu'un qui connaît bien le football comme toi n'aie pas encore compris après toutes ces saisons que la dernière ligne droite est piégeuse pour tous les clubs, car entre ceux qui jouent le titre et ceux qui jouent le maintien, c'est souvent plus serré.
Personne n'a envie d'être relégué et l'envie compense souvent le manque de talent, un peu comme Marseille - Quevilly en Coupe de France, même si pour le coup, le second avait plus de talent que le premier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coupe de la Ligue ou pas, si vous perdez contre Caen, ça va commencer à sentir le sapin pour vous, Evian vous a doublé, Nancy est à égalité de points...la chute se précise...