Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3009

Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

Message  sire-bd Ven 05 Avr 2013, 09:49

Bien sympa l'effet des flammes, tu t'en es bien sortie ! Wink (surtout quand on lit les explications de Nimajneb)
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

Message  majunkio Ven 05 Avr 2013, 10:29

Merci Daniel Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Ven 05 Avr 2013, 12:24

T'es encore plus rapide que Nimajneb !! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 2426548061 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 491812

Tu t'en tires très bien sur la forme des flammes, ça me paraissait pas gagné d'avance, mais là... chapeau !!
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 05 Avr 2013, 13:56

oufff... merci... Wink
    Je vais commencer un perso assez inédit pour une "commande" ! Il y a d'ailleur un des travaux d'entre vous qui va bien me servir pour cause de grande ressemblance... Wink (hein barbare Wink) :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 KERION-CLOUD%20RIDERS%202Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 0
    C'est un groupe de "métal symphonique" (un peu comme Evanescance Wink)
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  sire-bd Ven 05 Avr 2013, 14:05

Waouh sacré projet ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 783803 J'adore le visu du perso ! Avec un style musical qui me conviens beaucoup Wink

Mais je crois qu'entre temps tu va pouvoir poster d'autres travaux Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 281388Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Ven 05 Avr 2013, 14:40

La piraterie a de l'avenir ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 102927
    les flammes du Skrull rendent bien Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 238304
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 05 Avr 2013, 16:04

merci barbare Wink
    et voici déjà le début du Pirate de l'espace ! Wink

Dernière édition par majunkio le Jeu 11 Avr 2013, 18:44, édité 1 fois
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Ven 05 Avr 2013, 16:25

Très bien réalisé l'effet de flamme top
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 05 Avr 2013, 23:19

Merci Aspho ! Wink
    et quelques eaglemoss pour la route ! Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110017
    à savoir Doc Oc, Graviton, Super skrull et Spot !
    C'est un tout petit format mais c'est toujours agréable de travailler dessus Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Sam 06 Avr 2013, 17:58

Avancée de mon pirate "KERION" :
    les volumes prennent doucement leur place... Wink
    Merci encore à Nimajneb pour son site sur les proportion qui m'aide bien !
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110136Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110135Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110134

Dernière édition par majunkio le Jeu 11 Avr 2013, 18:44, édité 1 fois
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Jeu 11 Avr 2013, 18:42

suite Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110210Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110211
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Jeu 11 Avr 2013, 19:02

Là pour le coup tu vas beaucoup beaucoup trop vite, et pourtant, je suis moi aussi un grand impatient. Tu ferais bien, je pense de lui faire un corps digne de ce nom, travailler la pause définitive avant de commencer à l'équiper d'accessoires. Tu as dis que c'est pour une commande ce coup ci, ce serait peut être l'occasion de parfaire tes techniques. Si tu commences déjà à faire ces détails du costume, ça va donner inexorablement un personnage complètement pas fini, il y à pour le moment d'autres choses à faire que ce sur qui tu t'es lancé Rolling Eyes
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Jeu 11 Avr 2013, 23:05

j'essaie une nouvelle façon de travailler : je parfait une partie du corps, je cuis, puis je m'attaque à une autre partie... ainsi je satisfait mon envie de me lancer dans les détails et j'avance assez vite sans rater les proportions !!!
    pas mal comme technique non ?! moi ça me plait Wink
    Cool
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Jeu 11 Avr 2013, 23:13

Tu essais un dérivé de ce que je te conseillais il y a quelque temps mais je t'avais dis que je découpais la statue, si tu fais ça sur la statue complète tu risque pas d'avoir des fissures voir des cassures suite aux cuissons?
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Jeu 11 Avr 2013, 23:45

oui effectivement, c'est un mix Wink merci
    et sinon j'avais déjà cuit plusieurs fois une statue sans dommages... donc ça devrait le faire... Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  sire-bd Ven 12 Avr 2013, 10:17

Assez curieux comme méthode ! affraid Difficile à ce moment précis de juger des bonnes proportions. Par contre ce que tu as déjà sculptés au niveau des détails est top ! Wink Bon l'important c'est que tu trouve ta voie et ce qui te conviens le mieux...
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Ven 12 Avr 2013, 10:48

merci... Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mer 17 Avr 2013, 18:15

Voici enfin le super skrull version annihilition complètement terminé ! cheers
    J'en suis satisfait (à part les pieds et le fait que je n'ai pas assez poncé... ce sera pour la prochaine statue Wink Je pense en tout cas que c'est ma meilleure statue entièrement conçue Wink... J'espère que ce sera mieux pour ma prochaine grace à vos remarques Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110212Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110213
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110214Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110215
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110216Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110217
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110218

Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110219Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110220
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110221Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110222
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110223
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Lun 20 Mai 2013, 23:07

Suite du Pirate "KERION" (groupe de metal melodic) :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 0kerio10
    rien de complètement fini mais une évolution sur les détails et ajustement des proportions... (suite de la nouvelle méthode Wink :
    Petit rappel de l'évolution :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110110Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110111Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110214Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110411Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110412
    Voici ensuite le détail des différentes parties :
    le visage
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110410Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110413Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110414
    les cuisses avec ceintures et jambe métallique :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110416Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1110415
    Merci bien sur pour tous vos commentaires toujours utiles... Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  sire-bd Mar 21 Mai 2013, 16:46

Belle progression, il y a déjà pas mal de détails bien réalisés Wink L'expression du visage ce rapproche du dessin c'est presque ça.
    Par contre niveau proportion je le trouve un peu tassé mais c'est peut-être dù aux photos...
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  Patmoorea Mar 21 Mai 2013, 17:37

C'est bien, tu progresses, mais il y a une ou deux choses qui me chifonent, d'autant plus qu'elle n'ont rien à voir avec une quelconque question de niveau.

D'abord, je trouve la position un peu bizarre. scratch C'est ton choix, mais je la trouve bizarre quand même, pas très naturelle. Wink

Autre point, pourquoi t'embêtes-tu à faire la tête et d'autres choses en ce qui semble être de la Super Sculpey, alors que tu fais le reste
    en Sculpey Firm ? scratch
    Le problème qui se pose est celui de la lisibilité, pas seulement sur les photos (ça tu peux t'en foutre) mais je suis certain que tu n'as pas une aussi bonne lecture de ton travail dans une matière claire et légèrement translucide. Du coup, je pense que tu y perds en qualité de détails, en tout cas se serais mon cas.

Voilà, autrement, il est bien sympathique ce personnage, continues comme ça. Smile
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mar 21 Mai 2013, 18:25

merci sire et pat !
    pour la pate, tout est fait en super sculpey... la "souple" est presque translucide et la "dure" est grise... j'ai donc commencé la sculpture en dure (grise) et je rajoute les détails en souple (beige)...
    Je souscoucherai le tout une fois satisfait et retoucherai si y'a besoin... effectivement des défauts risquent de ressortir... Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Jeu 04 Juil 2013, 21:17

je reviens vers vous car je suis plutot satisfait de mes photos avec un beau temps enfin de retour Wink

J'ai fini le visage... quelques retouches encore à faire sur la lame et les hornement du costume, un peu la jambe amputée... et d'autres peetits trucs comme le socle Wink
    Mais l'essentiel est là je pense !

Merci pour vos retours comme d'hab... cheers 
    la référence : Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 0kerio10

le prototype ( j'ai voulu faire une expression un peu regard sadique.... Wink):
     Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120010Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120011Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120012Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120013Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 Sans_t10

Dernière édition par majunkio le Dim 07 Juil 2013, 12:21, édité 1 fois
    zion201
    zion201
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 217

Message  zion201 Sam 06 Juil 2013, 09:25

Salut tu progresse c'est bien mais encore de souci de structure fabrique toi une bonne potence pour travailler dans de bonne condition et tu devrai aussi realise un squelette de base en armature qui te donne les proportions et tu Véra tu gagnera en réalisme sur tes poses regarde bien la mécanique du corps humain après pour ce qui est des détails moi je travail plutôt dans du dur et non pas dans du mou
    Continu comme sa tu progresse c'est très bien
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Dim 07 Juil 2013, 12:19

Merci Zion...
    c'est vrai que c'est à la base avec la structure en métal que j'ai merdouillé... je pense que je me suis gourré dans la posture qui ne fait pas très "naturelle" surtout pour un "méchant pirate" ! lol Wink

Enfin je l'ai terminée et j'aime beaucoup ma peinture et le visage !
    Merci pour vos com Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120017Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120018Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120019

Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120020Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120021Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120022Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120023Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120024Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 25 P1120025

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:13