Bonsoir tout le monde,
j'avais une double "petite" question qui j'espère aura beaucoup d'impact :
Etant plutot fan des diorama sideshow et également de la saga "ANNIHILATION", je voudrais commander à un sculpteur ce type de concept :
mais plutot peu etre à l'instant juste avant, par exemple dans cette posture :
1 - Je trouve que cette célèbre confrontation mérite d'être immortalisée et j'espère que vous partagerez mon avis puisque j'aimerai qu'il soit "casté"...
2 - Et là intervient donc la seconde partie de ma question : est-ce que quelqun pourrait m'éclairer sur la façon de commander un "cast" ?!
Je suppose évidement qu'il faut que "j'investisse" en :
- payant le sculpteur,
- payer le "casteur"
Mais comment cela se passe-t-il au niveau des éventuelles ventes...????
Donc pour résumer :
1 * est-ce que vous êtes intéressé comme moi pour acquérir un diorama type sideshow de cette confrontation "annihilus vs nova" ?
2 * est-ce que vous pouvez m'éclairer sur la pocédure à adopter pour "commander" un cast de 10 pièces par exemple...?
Merci
j'avais une double "petite" question qui j'espère aura beaucoup d'impact :
Etant plutot fan des diorama sideshow et également de la saga "ANNIHILATION", je voudrais commander à un sculpteur ce type de concept :
mais plutot peu etre à l'instant juste avant, par exemple dans cette posture :
1 - Je trouve que cette célèbre confrontation mérite d'être immortalisée et j'espère que vous partagerez mon avis puisque j'aimerai qu'il soit "casté"...
2 - Et là intervient donc la seconde partie de ma question : est-ce que quelqun pourrait m'éclairer sur la façon de commander un "cast" ?!
Je suppose évidement qu'il faut que "j'investisse" en :
- payant le sculpteur,
- payer le "casteur"
Mais comment cela se passe-t-il au niveau des éventuelles ventes...????
Donc pour résumer :
1 * est-ce que vous êtes intéressé comme moi pour acquérir un diorama type sideshow de cette confrontation "annihilus vs nova" ?
2 * est-ce que vous pouvez m'éclairer sur la pocédure à adopter pour "commander" un cast de 10 pièces par exemple...?
Merci